Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Blood of the Highway extraits Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Blood of the Highway extraits Vote_lcap8%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Blood of the Highway extraits Vote_lcap11%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Blood of the Highway extraits Vote_lcap15%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Blood of the Highway extraits Vote_lcap5%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Blood of the Highway extraits Vote_lcap3%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Blood of the Highway extraits Vote_lcap8%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Blood of the Highway extraits Vote_lcap3%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Blood of the Highway extraits Vote_lcap5%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Blood of the Highway extraits Vote_lcap3%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Blood of the Highway extraits Vote_lcap10%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Blood of the Highway extraits Vote_lcap7%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Blood of the Highway extraits Vote_lcap10%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Blood of the Highway extraits Vote_lcap0%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Blood of the Highway extraits Vote_lcap3%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Blood of the Highway extraits Vote_lcap2%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Blood of the Highway extraits Vote_lcap2%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Blood of the Highway extraits Vote_lcap5%Blood of the Highway extraits Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood of the Highway extraits

Aller en bas 
+3
octoberon
metalden
Firefly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:42

C'est court mais ça donne envie Wink
http://www.musicbuymail.eu/index.php?i=16877

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

Firefly a écrit:
C'est court mais ça donne envie Wink
http://www.musicbuymail.eu/index.php?i=16877

court mais excellent, merci ! :bounce: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
octoberon

octoberon


Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 05/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

encore un achat pour ce mois-ci, dur dur pour mes finances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

c'est une priorité quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Freedom a écrit:
c'est une priorité quand même Cool
Pour moi oui en tous cas.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

C'est bon, je vais le recevoir en cd promo bientôt, yahoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

Autrement dit, si Underclass le label envoit des cds promos un peu partout, attendez vous à un maximum de chroniques sur le net pour cet album !
Bon après, ce label envoit des promos à des webzines sur le hard rock et metal... peut être que certains, par la présence de Jorn Lande seront intéressés.

Mais j'espère qu'il n'y aura pas que des incultes qui le chroniqueront ce skeud .... on verra mais j'ai quelques doutes sur les connaissances Heepistiques des metalleux en général, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

CD dispo même à la fnac de Tours Shocked alors qu'il est difficile d'y voir 5 CD de Heep le même jour: un effort a été fait et la presse étrangère a mis le paquet (pourvu que ça dure).

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

Fishbowlman a écrit:

Mais j'espère qu'il n'y aura pas que des incultes qui le chroniqueront ce skeud .... on verra mais j'ai quelques doutes sur les connaissances Heepistiques des metalleux en général, lol !

reste à l'écoute de Crossrocks, tu y verra sous peu la chro d'un pro du Heep ... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Ah bon, tu chroniques là bas ? Ou bien c'est Firefly ou Freedom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Fishbowlman a écrit:
Ah bon, tu chroniques là bas ? Ou bien c'est Firefly ou Freedom ? ^^

je chronique la bas, mais sur cet album, ce ne sera pas moi, à priori, tu as mis dans le mille, mais je laisse l'interessé nous en dire plus ....Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

Celà devait être toi et je m'en excuse surtout que tu es bien plus doué que moi dans ce domaine Embarassed Je pense que devant l'excitation qui m'a envahi de chroniquer enfin pour mon musicien préféré, notre cher Plunk n'a pas osé me décevoir mais on aurai pu mettre les deux chros finalement Wink La tienne suivi de mon petit commentaire ça aurait été sympa non? Surtout qu'en général tes chros sont bien complètes et moi je ne fait que donner mon avis en temps qu'amateur. En tout cas réserves le prochain Hensley, je te dois bien ça l'ami Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

Firefly a écrit:
Celà devait être toi et je m'en excuse surtout que tu es bien plus doué que moi dans ce domaine Embarassed Je pense que devant l'excitation qui m'a envahi de chroniquer enfin pour mon musicien préféré, notre cher Plunk n'a pas osé me décevoir mais on aurai pu mettre les deux chros finalement Wink La tienne suivi de mon petit commentaire ça aurait été sympa non? Surtout qu'en général tes chros sont bien complètes et moi je ne fait que donner mon avis en temps qu'amateur. En tout cas réserves le prochain Hensley, je te dois bien ça l'ami Wink

Pas de soucis, c'est vrai que si tu ne l'avais pas faite, je m'en serais chargé, mais tu en parleras beaucoup mieux que moi, et j'ai une bonne liste d'attente par ailleurs, Donc Plunk a bien fait ... et toi aussi Wink . Donc c'est moi qui mettrait un commentaire élogieux, car cet album est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:40

metalden a écrit:
[ Donc Plunk a bien fait ... et toi aussi Wink . Donc c'est moi qui mettrait un commentaire élogieux, car cet album est vraiment super.
Oui j'aime beaucoup cet album aussi mais je m'efforce toujours de mettre de côté mon attachement particulier aux groupes que je chronique ce qui fait que je ne suis pas toujours tendre avec eux. Le problème avec Ken H. c'est que son potetiel musical est énorme mais il passe souvent à côté de choses extraordinaires et une fois de + j'ai plus souligné cet aspect que les qualités réelles de l'album Neutral pourtant j'airai pu en faire des éloges.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:27

Firefly a écrit:
metalden a écrit:
[ Donc Plunk a bien fait ... et toi aussi Wink . Donc c'est moi qui mettrait un commentaire élogieux, car cet album est vraiment super.
Oui j'aime beaucoup cet album aussi mais je m'efforce toujours de mettre de côté mon attachement particulier aux groupes que je chronique ce qui fait que je ne suis pas toujours tendre avec eux. Le problème avec Ken H. c'est que son potetiel musical est énorme mais il passe souvent à côté de choses extraordinaires et une fois de + j'ai plus souligné cet aspect que les qualités réelles de l'album Neutral pourtant j'airai pu en faire des éloges.

J'ai un peu le meme problème avec UFO, j'essaie, je m'efforce de rester impartial, et du coup il m'arrive d'être sévère. Ceci dit, si tu es trop sévère, je ne modèrerai pas mon enthousiasme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:03

Et ça parait quand cette chronique? Je passe régulièrement sur cross rocks en visiteur depuis que Firefly a mis un lien sur le portail mais toujours rien vu sur heep et les siens. Rassurez vous ça n'est pas moi pour la chronigue, j'aime beaucoup l'album mais je ne suis pas vraiment talentueux pour ça. J'espère donc lire celle ci au retour de mes vacances que je souhaite bonnes à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

Mouais, je l'ai reçu ce disque aussi, écouté et...

C'est la Star Academy du hard 70's : super chanteurs, supers musiciens (avec un côté plus moderne qu'on retrouve pas sur ses autres albums solos, merci Jorn Lande, il y est surement pour quelque chose dans ce traitement plus moderne).

Je me souviens que ¨Pitt1 avait cassé l'album ici. Sans aller aussi loin que lui, il est vrai que niveau compo, c'est creux !
Hyper classique, sympathique, mais ça restera pas dans les annales tout ça.
Le meilleur morceau : celui où Glenn Hughes chante, plus fin que les autres.
Ah oui, et les références au Heep sont vraiment nases, clichés et téléphonées au possible (le passage avec un p'tit bout de Come back to me et Free me, sur la song avec Lawton).
Bon, en même temps, je n'attendais pas grand chose de ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:00

Fishbowlman a écrit:
Mouais, je l'ai reçu ce disque aussi, écouté et...

C'est la Star Academy du hard 70's
T'es dur en affaires l'ami Laughing Si Ian Gillan ou Brian May avaient fait un album dans les mêmes conditions une fois de plus l'accueuil aurait été différent, et si la star ac se mettait au hard des années 70 si c'est fait avec talent je suis pour; exemple Finlandais: http://fr.youtube.com/watch?v=1rs-IzvNnls

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:03

sur le sujet de star ac et nouvelle star,autant je trouve les emissions françaises tragiquement cons (ternantes),autant il faut reconnaitre qu'au canada ça a une autre dimension..Il ya qqque temps,l'invité était D de Young, (Styx..) et les reprises c'était autre chose que du helene segara -beurk:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

c'est vrai ça ! depuis le temps que j'entends parler de cet album, il serait bien de mettre des extraits musicaux pour voir à quoi il ressemble ?
si vous avez une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

Freedom a écrit:
Et ça parait quand cette chronique? Je passe régulièrement sur cross rocks en visiteur depuis que Firefly a mis un lien sur le portail mais toujours rien vu sur heep et les siens.

:albino: je suis comme toi, j'ai jamais vu de rubrique "chronique album" sur se site ???
Ma foi c'est bien dommage :study:
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

alaskas a écrit:

:albino: je suis comme toi, j'ai jamais vu de rubrique "chronique album" sur se site ???
Ma foi c'est bien dommage :study:

la remarque est bien : jamais vu de rubrique "chronique album" ? ou bien : jamais vu de Heep dans la rubrique "chronique album", pour la 1ere question, la réponse est ici :
http://www.crossrocks.com/?p=albums
pour la 2eme : pas d'album pour l'instant :
http://www.crossrocks.com/?p=groupes&id=627
mais on va finir par s'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

Tous les titres sont dispos en écoute et en vente Wink
http://musicbuymail.eu/index.php?i=16877

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

[quote="metalden"]
alaskas a écrit:


la remarque est bien : jamais vu de rubrique "chronique album" ? ou bien : jamais vu de Heep dans la rubrique "chronique album", pour la 1ere question, la réponse est ici :
http://www.crossrocks.com/?p=albums
pour la 2eme : pas d'album pour l'instant :
http://www.crossrocks.com/?p=groupes&id=627
mais on va finir par s'y mettre ...

il serait temps :lol!: tiens j'en rajoute une couche, c'est scandaleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Firefly a écrit:
Tous les titres sont dispos en écoute et en vente Wink
[url=http://musicbuymail.eu/index.php?i=16877
http://musicbuymail.eu/index.php?i=16877[/quote[/url]]

thank you 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood of the Highway extraits Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Highway extraits   Blood of the Highway extraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood of the Highway extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Blood on the Highway
» Blood on the Highway
» Blood of the Highway DVD
» Blood on the Highway CD+DVD+Book
» Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Anciens membres :: Ken Hensley-
Sauter vers: