Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Phil Lanzon absent et remplacé.
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap8%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap11%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap15%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap8%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap10%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap7%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap10%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap2%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap2%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album enfin dévoilé

Aller en bas 
+11
jack17
Ronan
Jacques
Freedom
bert
Melinda
Fishbowlman
Pitt1
bru_dall
metalden
Firefly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:48

bah quoi, c'est du Uriah Heep tout craché, non Shocked!!!
pour ma part je reste neutre à la critique...bon ok, on me ferai écouter cet album sans me dire que c'est du Heep, franchement, je ne reconnaîtrai pas, peut-être la voix (à force d'écoute) un ou deux titres mémorisable de suite aurait été nécessaire pour apprécier cette galette d'emblée.
en tout cas, il fait fuir ma femme et mes enfants dès que je l'écoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Pour l'instant, mon avis serait plus proche de celui de Bert et Jacques... Cette impression qu'ils essayent de faire comme au bon vieux temps, sans en avoir tout à fait les moyens (les choeurs, je suis un peu partagé dessus...), avec pas mal de clins d'oeil au passé. La recette est là, mais la magie non. Le problème est là : faire du Heep à la sauce 70's, avec le son, le feeling et tout, c'est bien. Mais il manque quelqu'un pour les compos : oui, vous l'aurez compris, il manque Ken Hensley.
Avec Sea Of Light, ils ne cherchaient pas à singer les années Hensley, ils étaient passés à autre chose et allaient de l'avant.

Pas mauvais, c'est un bon skeud dans le fond mais rien d'exceptionnel, meilleur que Sonic oui et ? C'est bien tout.
Avis qui ne demande qu'à évoluer mais généralement, mes premières impressions sont souvent les bonnes, j'estime qu'il n'y a pas besoin de 10 000 écoutes pour savoir si on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Ben moi comme d'hab, il a fallu bon nombre d'écoutes avant la montée en puissance, et finalement voici mon avis : http://www.crossrocks.com/?p=albums&cd=2025
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

Ma future chronique sera là pour modérer l'enthousiasme générale, vous pouvez me faire confiance (comme avec le dernier Ken Hensley) :P
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

Fishbowlman a écrit:
Ma future chronique sera là pour modérer l'enthousiasme générale, vous pouvez me faire confiance (comme avec le dernier Ken Hensley) :P

ah ben on compte sur toi, ça serait bien triste, un groupe qui ferait l'unanimité, il n'y aurait même plus de débat possible ! Laughing mais heureusement, ça n'existe pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:47

Ils sont passés où nos derniers messages ?
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

Fishbowlman a écrit:
Ils sont passés où nos derniers messages ?
ah me**e ! c'est po juste, a quoi ça sert qu'on se décarcasse pour le Heep ! :face: censure Question ou accident Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:16

Perso j'ai rien fait Shocked
Il en manque beaucoup?

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:12

deux belles tirades de Fishbowlman et ma pomme, zarbi cette affaire, mais pas trop grave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:48

J'ai aussi ma chronique de Sea Of Light que j'avais posté, elle a disparu.
C'est pas ça qui va rendre le forum plus vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:17

il y a un magicien parmi, nous faut le trouver avant qu'il nous fasse disparaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

Ma chronique de Wake The Sleeper recensera tous les passages copiés-collés des albums antérieurs... tous les riffs ou toutes les mélodies recyclés de morceaux d'Uriah Heep déjà existant.

Personne ne s'est lancé dans cette entreprise jusqu'à présent donc je m'y collerais... et y'a du boulot, croyez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:55

Premier recensement en marche, les auto-citations les plus flagrantes :

- le pont d'Overload (à partir de 3 min 19) : ressemble étrangement à la partie plus calme du pont de Between Two Worlds

- le solo d'Overload (à partir de 3 min 40) : il ressemble à Between Two Worlds là aussi, et tout s'enchaine exactement de la même façon sur les 2 titres

- Tears Of The World : mélange (raté) entre Easy Livin' et Time Of Revelation... les mélodies du couplet ont un p'tit air de Everything In Life.

- Book Of Lies : même style de riff que I Hear Voices

- Ghost Of The Ocean : Everything In Life bis, en nettement moins réussi. Ca se passe de commentaires.

- War Child : encore un riff similaire à I Hear Voices sur les couplets... décidément, que d'inspiration sur ce disque !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:12

Fishbowlman a écrit:
Premier recensement en marche, les auto-citations les plus flagrantes :

- le pont d'Overload (à partir de 3 min 19) : ressemble étrangement à la partie plus calme du pont de Between Two Worlds

- le solo d'Overload (à partir de 3 min 40) : il ressemble à Between Two Worlds là aussi, et tout s'enchaine exactement de la même façon sur les 2 titres

- Tears Of The World : mélange (raté) entre Easy Livin' et Time Of Revelation... les mélodies du couplet ont un p'tit air de Everything In Life.

- Book Of Lies : même style de riff que I Hear Voices

- Ghost Of The Ocean : Everything In Life bis, en nettement moins réussi. Ca se passe de commentaires.

- War Child : encore un riff similaire à I Hear Voices sur les couplets... décidément, que d'inspiration sur ce disque !!!

Belle démonstration d'un connaisseur, à n'en pas douter, mais qui a dit que la vie était un éternel recommencement, et bien même le Heep ! Et j'ajouterais qu'importe les reprises, pourvu qu'on ait l'ivresse, et bien pour moi c'est un peu ça finalement :
http://www.crossrocks.com/?p=albums&cd=2025
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

Merci. En même temps, nous sommes entre fans donc entre connaisseurs, normal :P
Je suis étonné que personne n'ait fait ce recensement avant moi car c'était vraiment pas compliqué à faire. Enfin après, j'imagine qu'on peut passer outre toutes ces ressemblances.
Moi ça me dérange assez.
Uriah Heep n'est pas Ac/dc, ils ont toujours évolué d'albums en albums, ils n'ont quasiment jamais refait 2 fois le même disque. Bon, Head First était le petit frère de Abominog, et Magician's Birthday de Demons & Wizards, mais ça s'arrête là. Donc c'est la première fois qu'il y a autant de repompe sur un de leurs albums, Uriah Heep avait habitué ses fans à plus de créativité.

Je préfère Sonic Origami à Wake The Sleeper, car Sonic, même si il y avait 10 fois trop de ballades, il y a avait aussi de très bons titres et plus d'ambition que sur Wake the sleeper : Question, Shelter from the rain, Between two worlds, Everything in life... voire Perfect little heart et Sweet pretender dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:41

Je partage l'avis de Fishbowlman et je confirme mes propos concernant mes premières écoutes .
J'espère encore (suis je naïf à ce point??) qu'ils puissent nous sortir un dernier chef d'oeuvre avant de se retirer définitivement.
Jacques Sad
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:15

Fishbowlman a écrit:

Je suis étonné que personne n'ait fait ce recensement avant moi car c'était vraiment pas compliqué à faire.

c'est un exercice plus proche de la mathématique que de l'analyse artistique qui ne m'intéresse absolument pas ! Et si dans tel titre j'entends un riff qui me fait penser à un titre plus ancien, je le prends dans son nouveau contexte, et au final, le titre me plait ou pas parce qu'il est bon ou pas bon, mais suetout pas parce qu'il est 100 % original ou pas, ça je m'en fout. Si on se met à la place d'un jeune qui découvrirait le groupe, alors là, il n'y a pas photo, le passé il connait même pas.
Pour illustrer le propos, quand j'écoute un titre comme What Kind Of God, la c'est carrément le frisson avec luxe d'émotions pour moi ! Mais au fait, il n'est pas dans ta liste celui-la, comment le trouve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:42

Non non et non, je suis pas d'accord.
Ce ne sont pas des mathématiques, les passages que j'ai cité sont EVIDENTS, j'ai pas eu besoin de réfléchir 107 ans pour les trouver. Ca vient tout de suite, à l'oreille, c'est instinctif. Et moi ça me dérange assez, je ne trouve pas cette démarche créative...
Et les plus jeunes, si ils découvrent Uriah Heep avec Wake The Sleeper... si après ils ont envie de découvrir les albums plus anciens, ils se rendront vite compte du pompage.
Après comme je l'ai dit, on peut passer outre, pas de soucis.

Bon après, même si ça fait beaucoup, je n'ai pas dit non plus que TOUT l'album était comme ça (encore heureux !).
Sinon, What Kind Of God ? Ma préférée de l'album, tout simplement. J'aime bien aussi Shadow, Wake The Sleeper (intro caricaturale façon 70's, mais ça fonctionne) et Overload.
Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

Fishbowlman a écrit:

Sinon, What Kind Of God ? Ma préférée de l'album.
Le reste....
Bon nous sommes d'accords la dessus.

Après, quand je parle de mathématiques, ce n'est pas pour dire que tes comparaisons sont fausses, je ne remet pas ça en cause, c'est un coté, comment dire, comptable qui ne m'intéresse pas, je préfère m'attacher à la qualité du titre et des émotions qu'il fait passer.

Mais on est bien d'accord, tout cela est affaire de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:59

Oui mais je hais les maths, et la compta, pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Perso j'avais bien fait des rapprochement du style
Shadow = Very Hevy Very...
Wake the Sleepers = Return to Fantaisy
What King... = Sweet Freedom
Chaque titre aurait pu effectivement paraître sur un autre album mais l'ensemble de la galette n'est tout de même pas une compile comme "remasters" qui est sorti entre Sonic Origami et Wake the Sleepers je vous le rappelle et qui ressemble fort à un live sans public.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:17

Je suis d'accord pour What Kind Of God, qui évoque directement Pilgrim et Sweet Freedom.
Wake The Sleeper... le son des cloches, Return To Fantasy, bien vu. Je les ressortirais celles là Smile Idem pour les choeurs à la Crosby Stills Nash & Young.
Par contre, Shadow, Very 'eavy, pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

Il est quand meme bien cet album, depuis le temps qu'on l'attendait vous êtes sévères non?
Revenir en haut Aller en bas
midnnight

midnnight


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:36

Moi ça faisait un moment que je ne m'étais pas penché sur un albump du Heep, ma fois, pas mal du tout ! Très agréablement surpris...Perso, le groove de Lee va pourtant me manquer, même si le "remplacant" à tout pour me plaire !.Petite chose aussi, à la place du dernier morceau, j'ai attendu tout le CD une oeuvre dans la lignée et digne de 'July morning' mais non...Pas grave, c'est un chouette album, préférence pour Overload et shadow. Après, quand ça moli un peu je ne trouve plus le Heep que j' aime.Z'avez vu ici y'a 2 vidéos live rubrique MEDIA je crois, ces 2 titres justement, coup de chance...http://www.wake-the-sleeper.com/A + Les Zamis...
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

C'est vrai que le nouveau batteur cogne ce qu'il faut. Mais il n'a pas le groove de Lee, et encore moins sa subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album enfin dévoilé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album?
» Un nouvel album pour 2014
»  Nouvel album studio "Into The Wild" (+ tous les extraits)
» Nouvel album - News
» Nouvel album en prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: