Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap9%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap12%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap14%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap5%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap3%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap9%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap3%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap5%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap10%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap7%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
 9% [ 5 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap2%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Comment avez vous découvert ce forum? Vote_lcap2%Comment avez vous découvert ce forum? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58
Vous avez une idée pour améliorer ce site?

"BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.

Partagez

Comment avez vous découvert ce forum?

AuteurMessage
Freedom

Freedom

Comment avez vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert ce forum?   Comment avez vous découvert ce forum? Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

même par hasard ce serait cool de raconter comment on a pris connissance de heep made in france.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum?   Comment avez vous découvert ce forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Bonne idée ce sujet !!

C'est effectivement par hasard que j'ai trouvé ce forum simplement en tapant Uriah Heep sur Google et je me suis tout de suite inscrite pensant vous apporter quelques infos et faire le lien avec des fans allemands qui sont mes ami(e)s.Very Happy
En fait, et là je vais peut-être vous décevoir, je suis d'abord une grande fan du groupe 'The Les Humphries Singers" depuis plus de 35 ans !!!! ❤
Et comme John Lawton faisait partie de ce groupe, j'ai naturellement recherché à connaître la suite de sa carrière après la dissolution du groupe.

C'était il y a quelques années et grâce à internet que j'ai découvert (et apprécié) que John a chanté avec Lucifer's Friend, Uriah Heep, etc et qu'il avait également travaillé en solo.

Voilà, j'ai ouvert le bal !! Qui sera le prochain fan à raconter "son histoire" avec Uriah Heep et comment il a découvert ce forum Question Question

Amitiés,

Eloïse
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum?   Comment avez vous découvert ce forum? Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:22

Belle histoire! Je relance le sujet car son succés n'est pas brillant. Perso je suis mordu du Heep depuis mes 15 ans au moins et depuis que j'ai écouté l'album sweet Freedom c'est devenu l'enfer pour ceux qui m'entourent Laughing Depuis que j'ai internet je cherche et fouie partout à la chasse aux souvenirs Heepiens et je suis aussi tombé sur un lien qui m'a ramené directement sr ce forum et je ne regrette pas. Cool
Melinda

Melinda

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum?   Comment avez vous découvert ce forum? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:09

Idem, en cherchant des articles sur notre groupe favori je suis tombée sur une des chroniques du forum: je n'ai pas hésité une seconde pour m'y inscrire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum?   Comment avez vous découvert ce forum? Icon_minitime

Comment avez vous découvert ce forum?
Page 1 sur 1