Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Gypsy par Ronnie Romero
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

» Alex napier
Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:18 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap8%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap11%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap15%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap8%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap7%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap2%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap2%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur album (période Byron)

Aller en bas 
+4
midnnight
Firefly
Jacques
Fishbowlman
8 participants

Votre préféré période Byron ?
Very 'eavy very 'umble
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salisbury
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Look At Yourself
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demons & Wizards
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap60%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
The Magician's Birthday
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sweet Freedom
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Wonderworld
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Return To Fantasy
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High And Mighty
Le meilleur album (période Byron) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Byron) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:02

Hé oui, il fallait y penser, aucun sondage de ce genre n'avait été lancé, la honte non ?
Je vais réfléchir un peu de mon côté... mais pour faire original, je pense voter Demons & Wizards. Faut voir... putain dur dur de choisir quand même.
Aucun de ces albums n'est parfait de bout en bout, y'a toujours un ou 2 titres plus faibles, même sur Demons, Magician's Birthday ou Salisbury.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:15

1 Demons & Wizards
2 The Magician's Birthday
3 Salisbury
4 Very 'eavy very 'umble
5 Wonderworld
6 Look At Yourself
7 Sweet Freedom
8 Return To Fantasy
9 High And Mighty

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:13

Aller zou, j'ai finalement voté pour The Magician's Birthday, à 2 cheveux près.

Classement :
1) The Magician's Birthday
2) Demons & Wizards
3) Wonderworld
4) Return To Fantasy
5) Salisbury
6) Look At Yourself
7) High And Mighty
Cool Very 'eavy very 'umble
9) Sweet Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

1 Demons & wizards
2 The magician's birthday-Salisbury
4 High and mighty
5 Wonderworld-Sweet Freedom-Look at yourself
8 Return to fantasy
9 Very...

Pour moi le live 73 mériterait bien sa place dans les 4 premiers  Wink


Dernière édition par Firefly le Jeu 25 Juil - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
midnnight

midnnight


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:17

Trop dur de choisir, j'me dégonfle, lol...Comment oublier un Gypsy, mais en même temps je suis à genoux devant un Rainbow demon alors que je craque trop grave sur sunrise, que je me suis démis les oreilles à coup de Return to F et que suicidal man m'a litéralement scié, sans parler de midnight et woman weep in silence, quand à look at yourself un matin de juillet (july morning)...C'est dingue, tellement je les connais tous, que rien que de voir le titre de l'album, il y a des tonnes de notes qui surgissent...Non, comme ça se faisait à l"école des fans (c'est le cas de le dire, lol) Tous gagnants...Peux pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
midnnight

midnnight


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:23

Tu n'as pas mis les lives, c'est exprès ? Car j'aurais peut être penché pour live 73, mais c'est pas sur, (sur les autres lives Byron est vraiment parfois trop bourré, malgrès l-immence adoration que je lui voue...)Jive 73 reste leur meilleur live, même si comme Fishbowlman, je regrette ce long meddley rock n roll qui aurait pu faire place à une compo ou un magicien's birthday en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:51

Ah non, les live ça compte pas, on parle seulement des albums studio.
Sinon ce serait trop facile, pour la période Lawton Live in Europe arriverait facilement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:37

Va falloir faire un sondage spécial lives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
midnnight

midnnight


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Ok, pour le spécial "live" et ok aussi pour Lawton, un sacrès chanteux (même si j'aime aussi Shaw) Lawton est dedans grave...Au fait, pourquoi il est parti celui là ? Je sais que les meilleurs choses ont une fin, bon, pour Byron ce sont des problèmes persos et internes au groupe + une fin tragique pour lui, mais Lawton...Faut que j'me renseigne...A + les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47

J'ai jamais capté non plus pourquoi Lawton s'est barré. Surtout qu'en plus, Ken Hensley disait que l'ambiance dans le groupe à l'époque de Fallen Angel était très bonne... je trouve d'ailleurs que ça s'entend sur le disque Smile
A mon avis, ça doit être pour les traditionnelles divergences musicales, Lawton voulant surement rester dans un trip "blues-rock" alors que les autres voulaient faire quelque chose de plus progressif disons, ce qui donnera Conquest. La voix de Lawton n'aurait pas trop collé à Conquest.

Bon, pour Lee, on le sait par contre, il en avait ras le cul du management Gerry Bron, qui imposait toujours les compos de Ken Hensley en premier, au détriment de celles de Lee et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

Et c'est à ce moment là que ken voulait engager Goalby. Box préféra Sloman pour finalement reproposer la place à Pete une fois Ken parti. Il faut avouer que ce band est compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
jack17

jack17


Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:01


1 Salisbury
2 The Magician's Birthday
3 Demons & Wizards
4 Sweet Freedom
5 Look At Yourself
6 Very 'eavy very 'umble
7 Return To Fantasy
8 Wonderworld
9 High And Mighty
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2011

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07

Et bien dis donc Jack, nous n'avons pas les mêmes goûts!!!

Voici ma top list de l'époque Byron:

1 Demons and Wizards
2 Look at Yourself
3 Very eavy Very umble
4 The Magician's Birthday
5 High and Mighty
6 Salisbury
7 Wonderworld
8 Sweet Freedom
9 Return to Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

c'est pas si différent Avalon, c'est les même 9 album Very Happy et surtout que les 6 premiers de mon classement dans ma tête, mes oreilles et mon cœur sont très, très proche, je me suis tout de même joué au classement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:39

Changement dans mon classement :

1) Wonderworld
2) Return To Fantasy
3) Demons & Wizards
4) The Magician's Birthday
5) High And Mighty
6) Salisbury
7) Look At Yourself
Cool Very 'eavy very 'umble
9) Sweet Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:22

Idem pour moi, en ce moment le classement évolue comme suit:

1 High and Mighty
2 Demons and Wizards
3 Salisbury
4 The Magician's Birthday
5 Return to Fantasy - Wonderworld - Sweet Freedom - Look at Yourself
6 Very' Eavy'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
BDC Iron

BDC Iron


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2017

Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:03

Bon j'ai voté pour D&W mais pour classer la suite, ca va être difficile vu que je ne connais pas par coeur les autres.

Je dirais donc pour les premiers:

1 Demons and Wizards
2 Magician's Birthday
3 Salisbury

Ensuite je ne sais pas ce que je mettrais... J'y reviendrai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur album (période Byron) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Byron)   Le meilleur album (période Byron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album (période Byron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album (période Lawton)
» Le meilleur album (période Goalby)
» Le meilleur album (période Shaw)
» Son meilleur album
» Enregistrements lives période Hensley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Albums :: ALBUMS OFFICIELS-
Sauter vers: