Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» R.I.P. ROBIN GEORGE
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:23 par Firefly

» FERMETURE de URIAH HEEP FRANCE !
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:16 par Firefly

» Phil Lanzon absent et remplacé.
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap8%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap11%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap15%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap5%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap3%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap8%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap3%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap5%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap3%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap10%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap7%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap10%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap0%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap3%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap2%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap2%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_lcap5%Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.

 

 Uriah Heep Raismesfest

Aller en bas 
+4
Frédéric André Lenel
Serge.K
Firefly
OldFan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocq

cocq


Nombre de messages : 88
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2007

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:56

valenciennois ; ils sont au grand hotel.

j'ai eu l'immense plaisir de les voir, de leur serrer la main, et de leur dire le plaisir que j'avais à les voir. Et ils ont gentiment accepté de signer mon vinyl "sweet freedom" (j'ai trouvé que c'était le plus convenable pour avoir des signatures visibles) et Mister Box m'a donné un "guitar pick" drunken drunken drunken


vivement le concert de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:05

C'est génial, et tu as des photos?

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
cocq

cocq


Nombre de messages : 88
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2007

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:32

non, je n'avais pas d'appareil :-(

par contre, de retour du concert, ma première impression est de dire que c'était super, Hors mis le son, mais qui s'est amélioré un peu au fil des morceaux. En résumé : je ne dirais plus que je préfère les versions originales des vieux morceaux a leur interprétation par le line-up actuel. Il y a eu quelques morceaux du dernier, et pas mal d'anciens, et j'ai eu un réel plaisir à écouter ces derniers. Cette fois, j'ai quelques images et des vidéos, mais j'ai peur du résultat car l'ingénieur de la lumière prenait un malin plaisir à éclairer le public à partir de l'arrière de la scène...

je verrais et j'utiliserais (peut-être, et j'espère) le lien que tu as fait sur ce concert.



Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:03

Pas grave, mets tout en ligne ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/uriah-heep-in-france-f1/raimfest-2010-t399.htm
Pense à ceux qui ont raté ça Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_lol

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:02

oui oui

si j'avais pas été de mariage j'y serais allé. Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:53

salut à tous,
voici la set-list jouée au Raismes fest

1. Wake the Sleeper
2. Return to Fantasy
3. Only Human
4. Book of lies
5. Bird of prey
6. Corridors of Madness
7. Stealin
8. Free'n'easy
9. Gypsy
10 Look at yourself
11. Angels walk with you
12. July morning
13. Easy living
RAPPEL
14. Sunrise
15. Lady in Black

C'est à 20 heures 30 que le groupe est arrivé au Raismes fest. Leur concert était prévu à 22 heures 45. Il a débuté avec une dizaine de minutes de retard, les réglages des guitares de Mick prenaient un peu de temps.
Le public du Raismes fest, 800 à 1000 personnes peut-être, était composé pour moitié de jeunes venus entendre du métal lourd, bruyants et des chanteurs inaudibles. ils ont été servis.
Autant dire que c'est devant environ 500 hard-rockeurs à l'ancienne qu'Uriah a lancé une set-list remarquable. Pensez donc : Return to fantasy ( clin d'oeil à mon pote Olive ! ), Bird of Prey, free'n'easy, Only Human et Corridors of Madness ajoutés aux grands classiques. Les connaisseurs étaient aux anges ! J'étais du côté de Mick et ça chantait et "headbangait" pas mal.
Russell a été parfait, vraiment démentiel. On entendait Phil comme jamais et c'était très plaisant. Son duel avec Mick sur Free'n'easy est très réussi et devrait devenir un morceau incontournable des futurs concerts. Les intros de Stealin et July Morning m'ont donné des frissons ( ah, au fait, il faisait beau et doux ! ). Trevor s'est tapé un solo d'enfer sur Book of lies et fut plébiscité sur Angels walk with you. Ce n'est que justice pour ce bassite remarquable dont j'apprécie énormément le jeu ( je ne suis donc pas peut-être objectif ! ). Bernie a été une fois encore très bon même si les réglages laissaient à désirer sur Wake the Sleeper. Il tient la note le bougre ! Quant à Mick, c'est à se demander si le temps qui passe a une emprise sur lui. Look at yourself a été terrible, July Morning fut joué avec force, grigris et jeu de jambes. Les jeunes métalleux sont revenus au fil du concert se placer derrière nous, certains trouvant qu'il n'y avait pas assez de bruit, d'autres reconnaissant que les " vieux se démerdaient vraiment bien ".
Mick lança quelques "guitar pick" dans toutes les directions et bingo! j'en ai eu un !

Le Raismes fest a eu lieu dans un bel endroit. L'organisation fut exemplaire. Il y avait de nombreux stands de vente de CD, DVD, maillots etc mais pas de merchandising d'Uriah, dommage !

Bref, un concert génial !
Ce que dit Cocq sur l'éclairage est exact. les photos ne sont terribles mais la vidéo passe beaucoup mieux, à l'exception du son, qui sur mon petit appareil, est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Peu de différences avec la set list de l'Olympia Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_neutral mais ça devait être bien. Merci de partager ces moments avec nous Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

Merci Frédéric André Lenel pour ton commentaire qui me rappelle l'inoubliable concert de l'olympia cheers et surtout un concert d'UH de plus pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep Raismesfest   Uriah Heep Raismesfest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriah Heep Raismesfest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heep Freedom (Uriah Heep Cover Band) - Beautiful Dream - Liv
» Avec Blue Oyster Cult
» URIAH HEEP FRANCE
» Uriah Heep Allemagne
» uriah heep sur une web radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: