| OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Mer 16 Fév - 5:28 | |
| Ça sortira en mars, la set list reste secrète mais quand on sait qu'ils ont joué Demons and Wizards en intégralité sur une bonne partie de la tournée ça fait rêver. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Lun 21 Fév - 7:36 | |
| Set list: CD1: Wake The Sleeper Overload Bird of Prey Stealin' Love in Silence The Wizard Traveller in Time Easy Livin' Poets Justice Circle of Hands Rainbow Demon All My Life Paradise/Spell CD2: Rain Free 'n' Easy Gypsy Look At Yourself Angels Walk With You Shadow July Morning Lady in Black Très prometteur avec Demons and wizards à l'honneur _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Sam 26 Fév - 18:12 | |
| Set list à mon goût, espérons que le son suivra | |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Jeu 24 Mar - 18:00 | |
| J'écoute cet album depuis quelques jours et je le trouve très sympa. Le son est meilleur que le volume 2 et le set très intéressant. Ils jouent Demons&Wizards en entier avec Micky Moody comme guest, ce qui change quand même le son des morceaux par rapport à l'original.
Et si Future Echoes est un live bien hard rentre-dedant, alors Live in Kawasaki est beaucoup plus intime. Ambience club. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Jeu 24 Mar - 18:22 | |
| Merci pour l'info et bienvenue à toi. je n'ai pas encore reçu ce CD mais je possède un autre enregistrement de cette tournée; si c'est sympa d'entendre en live quelques titres jamais joués (ou presque), the spell ne vaut pas la version magnifique de "The magician's birthday party", la mélodie du solo est quelque peu déviée de sa trajectoire mais c'est vraiment bien d'honorer cet album qui fait toujours partie pour moi du top des 70 tous genres confondus. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Ven 25 Mar - 18:06 | |
| Salut Firefly Oui je suis nouveau sur ce forum. Et si je ne me suis pas présenté, c'est parce que j'ai n'ai pas trouvé de rubrique pour ce faire. Ou alors je n'ai pas bien vu... M'enfin, toujours est-il que je suis nouveau ici, mais pas un fan récent. En fait je suis Heepfan depuis 31 ans très exactement. Depuis un jour mémorable de Février 1980 où j'ai acheté un peu par hasard l'album Conquest. Album que j'aime toujours beaucoup, malgré les vents contraires qui soufflent parmi les fans. Bon enfin, tout ça c'est une longue histoire qui sort du cadre de ce sujet.
Pour en revenir à Demons&Wizards... C'est un de mes Heep préférés et celui qui a bétonné le son classique avec une symbiose parfaite entre hard, progressif et chansons commerciales. Un album parfait pour ainsi dire sur lequel je ne changerais pas une note.
Partant de là il est délicat de parler de versions modernes à la sauce Heep 2010, car la comparaison avec l'original est difficile. Il y a bien-sûr des chansons comme Easy Livin ou The Wizard qu'on connait à toutes les sauces (Lawton, Sloman, Goalby...) mais le reste de l'album est joué rarement. Et la version sur Live in Kawasaki, je la trouve sympa. Même s'il faut s'habituer un peu.
Je sais que Heep a mis au point ce programme pour le festival High Voltage au Royaume Uni et j'attendais d'ailleurs un official bootleg de ce festival. ASIA, qui a joué le même festival, a par exemple publié un live au début de cette année.
Mais bon, laissons nous surprendre. Quand on place les 3 official bootlegs sur une étagère, les dos commencent à s'assembler en une image. Pour l'instant on ne reconnait pas encore le motif, mais tout cela laisse attendre encore plusieurs suites... | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Ven 25 Mar - 20:02 | |
| - Avalon a écrit:
- Quand on place les 3 official bootlegs sur une étagère, les dos commencent à s'assembler en une image. Pour l'instant on ne reconnait pas encore le motif, mais tout cela laisse attendre encore plusieurs suites...
Salut l'ami, Bien vu pour ces motifs, je n'avais pas fait attention. le 1er qui trouve gagne une photo dédicassée, avis aux amateurs Pour les présentations c'est dans "HS" ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/t67-presentationsJ'en profite par ailleurs à inviter tout le monde à le faire y compris les "anciens" _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Lun 25 Avr - 8:27 | |
| Je me suis repenché sur cet album. Uriah Heep ont joué au Club Citta de Tokyo deux soirs de suite, les 23 et 24 Octobre 2010. Je n'y connais rien à la géographie du Japon, mais Kawasaki doit être le nom d'un quartier de Tokyo et ce official bootleg est donc un enregistrement du second soir. Il circule un enregistrement amateur du 23 Octobre sous le nom de "Demons in Japan" qui a d'ailleurs un son de qualité. Et au final avec les deux, on a donc la paire made in Tokyo Les deux soirs Heep ont joué l'album Demons&Wizards en entier, le set habituel étant réduit en conséquence. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont alterné les morceaux sur les deux soirs. Ces deux live se complètent donc parfaitement. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN Mar 26 Avr - 14:03 | |
| J'ai "Demons in Japan" mais j'attends de recevoir le "LIVE IN KAWASAKI", je pourrai donc t'en dire plus une fois reçu. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN | |
| |
|
| |
| OFFICIAL BOOTLEG III- LIVE IN KAWASAKI JAPAN | |
|