Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap11%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap15%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap10%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap7%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap10%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap2%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap2%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Melinda
cocq
The wizard
Frédéric André Lenel
gdlas
FBY
Fishbowlman
Jacques
bert
Serge.K
jean jacques
Freedom
Pitt1
octoberon
Firefly
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:56

cocq a écrit:
Salisbury (le morceau). C'est toujours un réel plaisir de l'écouter et d'attendre les 3 chorus de Mick Box à la fin.......


A++
Comme on est bien d'accord Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:22

Pour FBY ( et les autres aussi d'ailleurs)

Don't believe the word I said... Je viens encore d'écouter you all look the same, et ca m'a fait du bien aux oreilles.
C'est vrai qu'il y a de l'inspiration floydienne ( rest in peace, Rick Wright...), mais ils sont quand même moins planants, mais tout aussi harmonieux.
Bref, ils doivent beaucoup au Floyd rose, mais ils savent faire leur bonhomme de chemin. Tiens, faut leur demander de venir remplacer le BOC défaillant pour l'Olympia... ( on peut rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

Tant qu'à faire dans le genre les papys du rock, qui écoute du YES de temps en temps ? On n'est pas vraiment dans le même genre que le Heep, mais ca change agréablement..
Revenir en haut Aller en bas
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:16

Pour compléter mon message sur Yes, ils ont quand même un point commun avec le Heep : ils ont partagé le même graphiste pour leurs pochettes, j'ai nommé Roger Dean.
C'est l'auteur de la pochette de Demons and Wizards et Magician's birthday d'une part, de Yessongs et Tales from topographic oceans d'autre part. Le logo actuel de Yes est resté le logo original dessiné par Roger Dean, reconnaissable à son style inimitable et à son avion préhistorique qu'il casait aux détours de ses pochettes.
Revenir en haut Aller en bas
FBY

FBY


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:18

salut les heeps
coup de coeur pour le dernier rodolphe burger
valley session .a ecouter de toute urgence
FBY
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04

Salut à tous,
En ce moment, j'écoute BB KING, One Kind Favor, c'est somptueux. Il sera en concert à Paris au Palais des Congrès en Juillet, il me semble. Et je me suis fait une petite compilation des titres accoustiques de Nazareth. J'adore la version de This Flight Tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:04

Quidam : Baja Prog - Live In Mexico '99
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:34

Dark Sky, j'aime bien ce groupe.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:57

Blue Öyster Cult : On Your Feet Or On Your Knees
Revenir en haut Aller en bas
cocq

cocq


Nombre de messages : 88
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:33

Emerson Lake and Palmer (tarkus, lucky man, etc.) : je suis toujours aussi subjugué (mais aussi parfois énérvé) par la complexité des chorus musicaux, et aussi par la justesse des mélodies (c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:13

John Wetton : Chasing The Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:24

wig wam
crashdiet

à fond dans le glam hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:18

J'aime bien leur dernier à Wig Wam. Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:02

AVANTASIA : The Wicked Symphony et Angel Of Babylon

Avec un panel d' invités aussi prestigieux, les chants sont autant à la fête que les guitares sur ces deux albums. A découvrir d'urgence, si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:30

Salut à tous,
en ce moment c'est Joe Bonamassa et le de dernier Scorpion. Mais chaque jour je m'enfile un petit morceau d'Uriah à l'Olympia ( sacré Look at Yourself ).
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:14

Je viens de me refaire tous les Heep période Byron avec les bonus + les bonus ( Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_lol je ne sais pas ce qu'ils pourraient nous rajouter si une nouvelle édition faisait surface une fois de plus)
Ça fait du bien en tout cas de réentendre la voix de David si particulière et personnelle: il faisait passer beaucoup d'émotion Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_wink
Pour répondre à The wizard plus haut dans le topic, je n'écoute jamais Yes, j'avoue avoir une grosse lacune concernant ce groupe.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:38

UFO : Hammersmith Odeon, 28/1/82

Tracklist:

1. We Belong To The Night
2. Let It Rain
3. Long Gone
4. The Wild, The Willing And The Innocent
5. Only You Can Rock Me
6. No Place To Run
7. Love To Love
8. Doing It All For You
9. Makin' Moves
10. Too Hot To Handle
11. Mystery Train
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:39

Petite période Scorpions, faut dire que Samedi dernier ils étaient à tours après avoir reporté deux fois pour raison de santé de Klaus Meine. C'était magique, très bon. S'il y a des amateurs je publierai quelques photos, en attendant voici la vidéo que j'ai pu faire sur place:
https://www.youtube.com/watch?v=kBMFV1dD7VQ&feature=player_embedded

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:05

On a cité dans ce forum Beth Hart d'une part et Joe Bonamassa d'autre part. Ils ont récemment fait un album ensemble: un petit bijou. Une reprise de vieux blues, avec une voix et une guitare qui vous donne des frissons. Beth Hart sera en concert en juin à Paris, j'ai déjà pris ma place.
L'album s'appelle don't explain. Il n'y a pas que le rock dans la vie, un petit peu de blues fait du bien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:33

Moi j'écoute Uriah Heep pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:45

Sinon j'adore ça:

https://www.youtube.com/watch?v=6IUbOy1_UKs
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

en ce moment en route pour le boulot ça me donne la pêche ...guano apes
https://www.youtube.com/watch?v=Pl-txh5cEtA
https://www.youtube.com/watch?v=Y2cODD16G0Y
https://www.youtube.com/watch?v=3x_NWJRnGTg

Revenir en haut Aller en bas
jice67




Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 19/05/2013

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce que j'écoute en ce moment   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:02

Tout d'bord un bonjour d'un fan de Uriah


J'ai 56 ans et mes premiers disques LP achetés étaient de Uriah en 1970 (précoce ?), j'avais dans ma collection :
1) Very eavy, veryhumble,
2)The magician Birthaday,
3)Salisbury,
4)Demons et Wizzards et
5)Look at your self.
J'avais trouvé "Come away Mélinda" Super, mais le reste je ne m'en souviens plus.

En même temps j'ai suivi Jethro Tull, Led Zep, CSN&Y etc

J'ai acheté les titres des albums 2-3-4 sur Virgin, mais je n'ai pas du tout retrouvé la sensation des albums avec les arrangements d'origine (triste).
Mais concernant Uhriah, j'aimerai bien recevoir les dessins des pochettes Magicians et Demons pour les redessiner (ce que j'avais fait à l'époque), mais sur support carton et à la taille de l'original. Est-ce possible ?
Et c'est vrai le téléchargement ne permet pas les nuances de couleurs d'origine
Merci pour la réponse. En fait j'écoute salisbury
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

Bienvenue à toi jice67, ah les pochettes! J'ai toujours rêvé de tapisser les murs de chez moi avec celles du Heep et avec les pochettes CD malgré les nombreux album je n'aurai même pas de quoi recouvrir les murs des WC Laughing
On trouve toujours les albums d'origine sur ebay mais parfoist à des prix exorbitants. Il faut donc faire le tri en cliquant ici. Wink
Sinon pour revenir au sujet, Salisbury je l'écoute encore bien volontiers en entier de temps en temps comme la plupart des albums avec Byron cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:36

BONJOUR !!!!!!!!!!

Je viens de lire tous les messages ci-dessus de ce que vous écoutez en ce moment  Very Happy , et bien dites donc c'est vraiment très sympa et je vois avec beaucoup de plaisir que certain d'entre vous écoute Joe Bonamassa et Beth Hart que j'adore et que j'écoute en boucle l'excellent CD "Don't Explain" et aussi le DVD "BEACON theatre" un véritable régal .....donc bien sur BLack Country communion "Live over Europe",ET !!!!!!!!!! URIAH HEEP "LIVE IN ARMENIA" EXCELLENT !!!! cheers donc dans la continuité FANTASIA "LIVE IN TOKYO" avec John Wetton (nostalgie oblige...) le DVD de Ken Hensley "Blood On The HIGHWAY", Whitesnake dvd/cd , Rainbow DVD "Black Masquerade", Dio dvd , Led Zeppelin dvd " Celebration Day" (excellent) , Blackmore Night DVD " A Knight In York " (Super) , Nightwish , Tarja turunen DVD "ACT1" (J'adore) , Within Temptation , the Gatherine, Michael Schenker "temple of rock" ,Status Quo , Judas Priest DVD/CD , Scorpions , Heaven&Hell , Black Sabbath,Deep Purple, VOILA/VOILA Que Plein de très bonnes musiques à écouter...... je n'arrête pas cheers
BON WEEK-END à vous tous
Sincères Amitiés
Jean-François Sweet Freedom pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu' écoutez-vous en dehors d'Uriah Heep et compagnie?
» Que possédez vous?
» Le chanteur qui vous a le plus marqué
» Quel période du Heep préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Liens précieux :: Autres :: Hors sujet (ou presque)-
Sauter vers: