Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Gypsy par Ronnie Romero
Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

» Alex napier
Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:18 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Présentations - Page 2 Vote_lcap8%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Présentations - Page 2 Vote_lcap11%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Présentations - Page 2 Vote_lcap15%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Présentations - Page 2 Vote_lcap5%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Présentations - Page 2 Vote_lcap3%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Présentations - Page 2 Vote_lcap8%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Présentations - Page 2 Vote_lcap3%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Présentations - Page 2 Vote_lcap5%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Présentations - Page 2 Vote_lcap3%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Présentations - Page 2 Vote_lcap10%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Présentations - Page 2 Vote_lcap7%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Présentations - Page 2 Vote_lcap10%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Présentations - Page 2 Vote_lcap0%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Présentations - Page 2 Vote_lcap3%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Présentations - Page 2 Vote_lcap2%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Présentations - Page 2 Vote_lcap2%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Présentations - Page 2 Vote_lcap5%Présentations - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+11
siméon jean-françois
Christine
Avalon
Serge.K
gdlas
Philob
Freedom
Fishbowlman
Ronan
Firefly
pti JC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:12



Bonjour à tous et merci à Firefly pour la surprise. J'ai apprécié !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:14

Yoda a écrit:
Salut gdlas,

en parlant de Within Temptation voici quelques dates à retenir de leur tournée en France :
(6-10-2011 Lille), (7-10-2011 Nantes), (8-10-2011 Lyon ), ( 15-10-2011 Toulouse) et (6-11-2011 Paris )

Within Temptation et aussi un de mes groupes préférés, j'adore leur dernier album "The Heart of Everything" et surtout le "live black symphony" qui est grandiose.
j'espère aller les voir à Nantes le 7-10-2011.

Et le 15/10 à Toulouse, nous y serons !!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:49

J'invite les nouveaux inscrits ainsi que les + anciens qui ne se sont pas encore présentés à venor le faire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:25

BONJOUR à vous tous et toutes !

Je suis une très GRAND FAN de Uriah Heep depuis très longtemps.... ALLEZ je vais tout vous dire !! le tout premier disque de URIAH HEEP je l'ai découvert un 12/04/1971 ET OUI HEIN !!!! et depuis j'ai une très belle collection de vinyle/cd/dvd que je conserve amoureusement.
J'ai lu et j'aime beaucoup les différents messages ci-dessus c'est très sympa , et je dois dire que je suis entièrement d'accord pour dire que l'époque Ken Hensley/David Byron et bien c'était quand même la meilleure MAIS BON !!!! les nouvelles formations sont bien sympa aussi ,j'aime beaucoup le DVD KEN HENSLEY/JOHN WETTON "more than conquerors" et aussi le DVD JOHN LAWTON band "shakin'the tale" ça sonne beaucoup URIAH HAEEP j'adore !!!
J'ai assisté au concert d'URIAH HEEP à l'Olympia 2009 , qu'est-ce que c'était bien MAIS trop court (SNI'F!!)
Je suis allé au concert de BLACK SABBATH au popb le 2/12/21013 AH LA LA !!!!! que du bonheur !!!! (dommage que BILL WARD n'était pas de la fête...)et ce qui m'a fait très plaisir c'est que j'ai vu plusieurs génération de FAN tout comme moi j'y suis allé avec mon épouse et mon fils ce qui prouve que ce sont de sacré bons musiciens, et la formation en très grande forme
Il faut que je vous dise quand même que c'est grace à URIAH HEEP que j'ai découvert et que j'adore le HEAVY METAL Deep Purple , Led Zeppelin , AC/DC ,Pink floyd,ETC. je n'ais pas décroché depuis OUH LA LA !!!!! 1971!! MAIS peut-être un p'tit peu avant avec un disque de Jimi Hendrix "get that feelin' "Ce n'est pas tout jeune HEIN ??
Maintenant j'écoute beaucoup les" p'tits nouveaux " comme Within Temptation , Nightwish , Blackmore's Night , Teodasia , Leaves'Eyes ETC. , et aussi Joe Bonamassa très sympa !!!
Et bien sur j'adore assister aux concerts .... pour moi ce n'est que du pur bonheur/ J'ADORE !!!!
VOILA/VOILA !!!! Toutes mes Sincères Amitiés à vous tous
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!! remplies de bohneur de joies et tout ce que vous souhaitez de bonnes choses.
LADY IN BLACK pour toujours
@ très bientôt
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:32

HELLO !!! C'est RE-MOI !!!!
j'ai oublié de vous préciser le premier URIAH HEEP que j'ai découvert/acheté/écouté c'est ...."VERY ' EAVY - VERY UMBLE " SUPER !!!
@ très bientôt / COME AWAY MELINDA .....
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:47

Génial Jean François, je vois que l'on a beaucoup de points en commun, j' espère que l'on aura tous l' occasion de se rencontrer lors d' un prochain concert du Heep en France Wink 
Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:00

OH QUE OUI !!! que ça serait vraiment très très sympa de se retrouver à un prochain concert de URIAH HEEP en France , en souhaitant que cet évènement soit pour très très bientôt ,

@ bientôt

Sincères Amitiés

Jean-François GYPSY !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:10

Toujours compliqué pour moi les dates de concerts qui tombent loin de chez moi ou au moment ou c'est moi qui suit loin mais si l'occasion se présente je serai de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:42

 BONJOUR Freedom !!/ bonjour à vous tous et toutes !!!

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident d'assister aux concerts de nos groupes préférés quand nous habitons loin de Paris , c'est un effort physique et financier (les places qui sont de plus en plus cher) et le voyage à la capitale (carburant,péages,parking) , MAIS BON c'est sympa quand même et maintenant que je suis jeune retraité j'en profite pour assister à plein de SUPERBES concerts comme celui de Black Sabbath le 2/12/13 au POPOB , cheers(EXCELLENT !!) Shocked  
Pour tout te dire j'habite en Basse Normandie à IFS c'est tout juste à côté de Caen dans le Calvados donc j' ai l'habitude depuis très très longtemps de faire l'aller et le retour dans la nuit départ vers 15h et retour à Caen après le concert, J'ai toujours fait comme ça même quand je travaillais ET !!!! je prenais mon travail vers 5h (et OUI !!!)c'est certain que la journée de travail était pas trop facile mais avec toujours la musique du concert dans les oreilles donc pas de souci PAR contre après la journée terminée DODO de bonne heure .......... MAIS tellement heureux .....
ça serait vraiment sympa de se retrouver pour un beau concert de URIAH HEEP , et surtout aussi de faire connaissance et de discuter de notre bonne musique HEAVY METAL ,
Par contre une petite question comment faites vous pour insérer les photos qui se trouve à gauche avec votre nom ??? j'aime bien c'est sympa MAIS pour moi je ne sais pas comment faire..... Embarassed 

VOILA/VOILA !!!! THE WIZARD !!!!!!!!!  Wink 

Sincères Amitiés  Laughing 

Jean-François  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:00

Bonsoir JF, pour ta photo c'est l' avatar que tu peux choisir dans la galerie du site ou dans ton PC, pour cela tu clique sur profil dans le menu du haut, tu vas dans avatar et laisses toi guider. Si t'as des soucis fais moi signe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:43

Bonjour Firefly  Very Happy 

Je te remercie beaucoup pour ton aide et pas de souci je te tiens aucourant  Wink 

Je voulais te parler aussi de Trevor Bolder qui nous a quitté  Crying or Very sad EXCELLENT bassiste et compositeur , c'est très triste et il va beaucoup manquer à URIAH HEEP Sad  , il a fait parti de cette génération de bassiste hors normes comme Roger Glover, Ian Hill ,Jonh Entwistle (avec ses mémorables solos...) Geezer Butler ETC. !!!! ou aussi Robert Trujillo avec sa cinq cordes avec Metallica Ah LA lA !!!! que de très bons musiciens j'ADORE !!!  cheers
Je suis allé voir Tarja Turunen au Bataclan le 4/11/2013 vraiment EXCELLENT très belle prestation de Tarja avec de très très bons musiciens Very Happy  j'ai aussi beaucoup aimé la première partie avec Téodasia  Wink très sympa les p'tits jeunes ...  Wink 
VOILA/VOILA Firefly !!!! Bonne journée @ plus tard
Sincères Amitiés
Jean-François ou Jeff (c'est mon surnom  Very Happy )  
Revenir en haut Aller en bas
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:43

BONJOUR Firefly !!!

As-tu des nouvelles de Lee Kerslake ??? Comment ça va ses soucis de santé ?

Bon Week-End !!

Sincères Amitiés

Jeff !!! STEALIN' !!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDemon

RainbowDemon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:04

Bonjour à tous !

Je suis tombé pour ma part dans la marmite du Heep il y a quelques années en écoutant je crois "July Morning", "Lady in Black" et "Easy Livin" sur une compil. J'ai tout de suite accroché à la voix de Byron, pour moi l'une des meilleures du hard, et aux compositions simples mais accrocheuses de ce groupe si honni pendant longtemps.
Ayant commencé par le death metal à 16-17 ans (genre Children of Bodom) et ayant la fibre un peu historienne , je suis remonté aux origines de tout le bordel et j'ai ainsi pu découvrir LED ZEPP, PURPLE, SABBATH, URIAH, SCORPIONS...bref toutes ces merveilles qui font que le hard/heavy des 70' reste ma période musicale préférée ! Je précise que j'ai 26 ans, personne autour de moi ne connait Uriah Heep et ça ne s'arrangera pas s'ils ne viennent jamais faire de concert en France ! Enfin, malgré tout, et en fidèle disciple j'essaye de porter la parole du Heep du mieux que je peux mais it's a hard way to learn !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

Bien venue à toi et au plaisir de te lire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Bienvenue, la moyenne d'âge sur le forum rajeunit d'un coup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2015

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:18

Salut à tous, beaucoup de mal à trouver ce topic, donc la petite présentation s'impose:

tomber dans le hard et le metal en 1989, ça va de Deep purple, Black sabbath, Kiss, Alice cooper, Scorpions, Motörhead, Helloween, Manowar, Accept, Iron maiden, Judas priest... la liste est longue...

puis il y a 15aine d'années, je suis tombé, euh non... vautré dans Yes, qui m'a mené à King Crimson, Ange, Emerson lake and palmer, Jethro tull...

mais depuis quelques mois je ne trouvais plus mon compte musicalement, mes groupes de metal sortant tous le même album depuis plusieurs années, les autres se faisant rares ou juste anecdotiques... j'ai eu besoin d'un gros "renouveau", découvrir des groupes '70s et je me suis vautré encore plus dans le rock prog, ce que je me refusait jusque maintenant, parce que bien trop vaste...

j'ai donc commencé par m'acheter du Lynyrd skynyrd, Iron butterfly, Camel et un coffret Uriah heep...

et là, mon oreille tique.... le coffret contient "Demons and wizards", "The magician's birthday", "Fallen angel", "Abominog" et "Raging silence".

au Leclerc du coin, je trouve à tout petits prix, "Very 'eavy, very 'umble", "Salisbury"... et là c'est la révélation!!!! ce groupe est unique!!!

depuis je complète la discographie du groupe, à ce jour il m'en manque 6.

je commence à lire pas mal de choses sur le groupe, comme quoi il auraient pas percés parce qu'ils ressemblent trop à Deep purple, effectivement on retrouve du Purple, mais le Heep à son identité propre, et perso je trouve injuste que ce groupe n'est pas eu le destin qu'il aurait dù avoir....

Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:55

Soit le bienvenu parmi les fans et ici où tu pourras poser toutes les questions qui te passeront par la tête. Pour la discographie je t'invite à visiter celle de notre site préféré ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
BDC Iron

BDC Iron


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2017

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:27

Salut à tous !!!

Je suis heureux de découvrir un forum sur Uriah Heep ce soir. Ca ne m'était même pas venu à l'idée de chercher en fait...

Je me nomme Amaury, j'habite dans le département de l'Orne à proximité de Mortagne-au-Perche.
Fan depuis toujours de Hard Rock et de Heavy métal, mes groupes favoris sont dans l'ordre:
-Black Sabbath
-Judas Priest
-King Diamond
-Uriah Heep
...

Donc forcément, c'est logiquement que je m'inscrit ici à peine ayant découvert le forum Smile

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter donc pour le moment je vais pas poster dans tous les sens... Ça viendra ensuite.
Je ne sais pas si je connais certains d'entre vous venants d'autres forums, donc n'hésitez pas à me le dire Wink

Pour ce qui est de Uriah Heep, j'ai découvert le groupe il y a pas mal d'années... Dans la fin des années 90 en fait... Et tout a commencé par Demons ans Wizards.
Ce fût un choc pour moi. Je suis resté scotché sur l'album pendant des semaines entières si ce n'est pas des mois.
Il faut comprendre que dans ma façon d'écouter, j'ai l'habitude de mettre un cd dans la bagnole et de l'écouter en boucle jusqu'à le connaitre par cœur. Je juge ensuite après avoir écouté des centaines de fois.

Demons and Wizards reste mon album préféré. Suivit de Magician's Birthday.
Les deux premiers albums sont aussi dans mes préférés.
J'ai dernièrement acheté quelques albums (en fait la semaine dernière) car je ne connais pas tout le Heep... J'écoute en ce moment Look at Yourself (depuis une semaine) et ai (exception à la règle) écouté Sweet Freedom aujourd'hui pour la première fois.
Je peste contre ces putains de réédition (j'espère ne pas vous choquer par mon vocabulaire quelque peu vulgaire parfois... Faudra me le dire dans ce cas) ou on nous rajoute des bonus souvents inutiles et qui m’empêche d'écouter un album en boucle correctement... Suis obligé de faire attention au nombre de titres sur les albums pour boucler au bon moment sans écouter les bonus... Et ça m’énerve ^^

Bon bref, je connais depuis un paquet de temps le groupe mais pas l'entière discographie. J'en ai pour le moment 11 albums dont 4 achetés la semaine dernière donc.

Pour ce qui est des lives, je n'ai vu le groupe qu'une seule fois au Hellfest il y a quelques années. Et franchement j'étais super content de les voir. Depuis j’attends désespéramment qu'ils repassent pas trop loin pour les voir en salle.

Voila pour la présentation rapide, je développerai plus tard au besoin en fonction de vos réponses et éventuelles questions Wink

Toujours es-t-il que je suis ravis de découvrir qu'un forum sur le groupe existe et pense donc y participer tous les jours Wink

Bonne soirée à tous et à demain donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:04

Sois le bienvenu, du sang neuf sur le forum peut relancer un peu la bécane qui s'endort un peu, alors n'hésites pas Wink
Pour les rééditions, saches tout de même que les derniers sortis en 2 CD permettent d'avoir l'album original remasterisé sur un seul support sans bonus qui eux figurent sur le second CD.
Le Heep seront au festival Retro C Trop, pour en savoir plus clique sur leur affiche dans la colonne de gauche.
Par ailleurs profites en pour visiter notre site Uriah Heep.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
BDC Iron

BDC Iron


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2017

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:50

Sauf que les nouvelles rééditions sont super cher je trouve. Et comme je n'achète jamais un CD à plus de 5€ (maxi 8€ fdi)... En tout cas les éditions que j'ai sont vraiment pas les meilleurs (Expanded deluxe edition). Heureusement qu'ils ne sont pas tous dans ces versions.

Pour le festival ca reste un peu loin quand même... Mais bon on verra d'ici la. Elle est un peu étrange cette affiche ou les insus sont mis en haut... A coté de groupes légendaires comme UH; BÖC ou les beach boys dans une moindre mesure... Après bon, c'est en France, ils ne connaissent sans doute même pas ces groupes la plupart des gens qui iront la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:18

Pour Fréderic André Lenel, habillé du maillot officiel de la tournée européenne 2017 d'UH acheté à Rétro C Trop.
Présentations - Page 2 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
ted

ted


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 15/12/2018

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:14

Bonjour a tous..
merci de recevoir un vieux bonhomme de 60 ans bercé dans sa jeunesse par Deep purple , Black Sabbath et autres, bien sur Heep dans une autre mesure..mais j'ai vécu cela...bon grosse lacune dans ma vie je suis resté un peu coincé justement dans cette période les année 70  enfin je vais m'offrir une scéance de rattrapage en parcourant ce forum qui ma foi m'a l'air bien complet....ayant un emploi du temps très chargé je ne promet pas de poster souvent mais je trouverais surement de trucs qui vont m'intéresser....
ps j'ai du mettre Ted1 pour l'inscription si on pouvait enlever le 1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:02

Bienvenue à toi Ted, je vais faire le nécessaire pour le "1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:45

hello ted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Liens précieux :: Autres :: Hors sujet (ou presque)-
Sauter vers: