Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Phil Lanzon absent et remplacé.
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap8%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap11%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap15%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap5%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap3%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap8%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap3%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap5%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap3%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap10%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap7%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap10%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap0%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap3%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap2%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap2%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
John à son tour nous a quitté ???? Vote_lcap5%John à son tour nous a quitté ???? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.

 

 John à son tour nous a quitté ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:54

On va finir par croire à une malédiction 😳

C'est avec un profond regret que nous partageons la nouvelle dévastatrice et tragique du décès soudain et totalement inattendu de John Lawton le 29 juin 2021. Contrairement aux rapports, il n'y avait aucune maladie impliquée, ce qui rend son décès incompréhensible. Il s'en alla paisiblement avec sa femme à ses côtés. John va beaucoup nous manquer. Un service funéraire privé pour célébrer la vie de John aura lieu selon ses souhaits, en présence uniquement de la famille et des amis proches. Nous apprécierions que l'intimité de la famille soit respectée pendant cette période difficile.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2011

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:31

Ces décès à répétition sont bien tristes, tous les membres clefs ont pratiquement disparu.

John Lawton était en train d'enregistrer un album avec Lucifer's Friend, qui aurait dû être le dernier. Mais avec les confinements, cela a pris du retard.
Déjà en Décembre 2020 leur bassiste Dieter Horns est décédé, victime du Covid.
Pas sûr que cet album verra le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:17

Une page d'hommage verra le jour sur Uriah Heep France.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:55

En à peine un an Lee , Ken et maintenant John putain de série...
La dernière fois que je l'ai vu c'était le 2-10-2002 à Verviers (B) en compagnie de mon frère et de mon fiston.
Apres le concert étant accoudés au bar entrain de boire une bière nous avons été surpris de voir John et ces musiciens remballer leurs matos , celui-ci étant agenouillé j'ai fais ma mise au point et l'appela , il leva la tete et pris un cliché sur le vif .
Un peu plus tard s'en suivi une séance de dédicace avec une poignée de fan , la porte du SPIRIT ayant été fermée nous fimes une paire de photos ;
Quand- t -il a su que nous étions venu spécialement de Paris il demanda à Iris , sa femme , si elle était d'accord pour partager son gateau d'anniversaire avec nous. Elle souffla ses bougies , puis après avoir fini notre part , John nous raccompagna jusqu'à notre voiture en nous souhaitant bon retour. Après un geste de la main nous primes la route ...
Que dire de sa gentillesse et de sa disponibilité .
Cette soirée restera gravée à jamais dans ma mémoire.
Voilà je voulais partager ce super souvenir avec vous
RIP JOHN
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

Merci pour ce partage qui fait chaud au coeur. Je suis en congés et il m'est trop difficile sans tous mes outils de créer la page hommage c'est pourquoi il va falloir attendre car je ne veux pas de travail bâclé surtout pour les gens que j'aime. Ton anecdote sera la bienvenue sur le livre d'or à mon retour.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

Ca y est, la page hommage de John est en place. Si vous le souhaitez vous pourrez y glisser un commentaire. Vous y trouverez des photos et vidéos ainsi que différents articles. Page John Lawton

















_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





John à son tour nous a quitté ???? Empty
MessageSujet: Re: John à son tour nous a quitté ????   John à son tour nous a quitté ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John à son tour nous a quitté ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Marshall nous a quitté
» Tour books
» Bernie remplacé à son tour!
» Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a
» Pour cette première émission de l'année nous ferons le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Anciens membres :: John Lawton-
Sauter vers: