Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Phil Lanzon absent et remplacé.
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap8%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap11%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap15%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap5%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap3%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap8%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap3%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap5%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap3%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap10%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap7%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap10%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap0%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap3%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap2%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap2%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
un 26e album "Chaos and Colours" Vote_lcap5%un 26e album "Chaos and Colours" Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un 26e album "Chaos and Colours"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

Dans une interview pour Tales From The Road , Mick Box parle de l'avancé de sessions d'enregistrement d'un 25e album et qui est entrain d'etre mixé à Los Angelès
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:48

C'est cool ça cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:24

C'est génial !!!
On est déjà dans les starting-block !
Revenir en haut Aller en bas
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

Chaos & Colour est le nom du prochain album et sortira le 27 janvier 2023
et un single en est tiré "Save Me Tonight"
visible sur https://youtu.be/bGZzOYvuhS8
pré commande de l'album
https://Ink.to/ChaosandColour
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

Cool merci.
La vidéo n'est plus visible, j'en ai trouvé une nouvelle.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Apres avoir écouté le single suis impatient de découvrir la suite
UH forever
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:48

Pochette dévoilée cheers

un 26e album "Chaos and Colours" 31337411

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:48

Toutes les infos sont en ligne sur uriah heep france Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR

BabyHeep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:01

News Express de RADIO METAL
URIAH HEEP : les détails du nouvel album Chaos & Colour
Jeudi, 10 novembre 2022 à 16:37 par Jean-Florian Garel

Le groupe de hard rock britannique URIAH HEEP sortira son nouvel album, intitulé Chaos & Colour, le 27 janvier 2023 via Silver Lining Music.
Le guitariste Mick Box déclare à propos de l’album : « Le titre de l’album reflète le fait que nous vivions une époque chaotique où nous étions enfermés, les tournées étaient annulées, les entreprises s’effondraient et tout le chaos qui était jeté dans le monde et d’après ce que je pouvais voir, la seule chose colorée que les gens avaient était la musique. Elle a aidé tant de gens à traverser ces années difficiles, en utilisant la force et le pouvoir de la musique pour rendre les mauvais moments moins pénibles. »
L’album a de nouveau été produit par Jay Ruston avec l’ingénierie de Pieter Rietkerk. A propos de la collaboration avec le producteur, Box raconte : « Jay était totalement d’accord avec ce que nous essayions d’accomplir en studio. Nous sommes un groupe qui a un héritage fantastique, et pour poursuivre cette tradition, il était crucial que le groupe joue tous en même temps en studio. Jay l’a compris et a fait ressortir le meilleur de nous en tant que groupe et de chaque musicien, nous donnant ainsi des sons incroyables. »
Mick Box commente le single « Save Me Tonight » : « Je pense que c’est la beauté d’un bon texte. Un bon texte signifie que vous pouvez l’interpréter de nombreuses façons, et c’est tellement important pour moi quand j’écris un texte qu’il a ces avenues à emprunter. C’est le premier single et le morceau d’ouverture de l’album, il est fait pour les radios rock, et sera sûrement inclus dans notre nouvelle setlist en 2023. »
Le single a été écrit par le bassiste Dave Rimmer et Jeff Scott Soto. Rimmer commente : « « Save Me Tonight’ vient d’un sentiment de frustration et d’impuissance à vivre ces deux dernières années sans précédent, mais en s’accrochant à l’espoir furieux que nous nous retrouverons tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:08

Hurricane, 2ème titre dévoilé!

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:16

A lire un très bon article sur UH et sa nouvelle galette
http://www.lagrosseradio.com/webzine-metal/p145487-uriah-heep-chaos-color/
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

Intéressant cet article, merci. J'ai reçu le dernier RockHard aujourd'hui. Je lirais avec attention le grand article dédié à UH cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:58

Merci au Viking pour la réactivité.
Bel article en effet et beau clin d'oeil aussi à Nazareth, autre groupe victime d'un lynchage médiatique en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:36

Voici quelques titres publiés sur YT






_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:40


_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:41


_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:42


_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:44


_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

You'll Never Be Alone ! Quelle pièce !
A écouter en boucle, du pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

Alors là, vive la France! Non seulement je le reçois en retard mais je dois payer une taxe de 13€ pour avoir le CD. qui coutait déjà 25€ à la base...   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   Après ça on dira qu'il faut luter contre le téléchargement ? Rolling Eyes

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
RainbowDemon

RainbowDemon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:13

Alors je me lance pour un 1er avis !

Pas mal d'écoutes me donnent à penser que Heep nous délivre là peut-être leur meilleur album depuis...Sea of Light je dirais !
Wake the sleeper était frais, revigorant mais très classique dans ses structures de compos, Into the wild plus ambitieux avec un peu de prog côtoyant des moments classic rock voire FM parfois, Outsider pas mauvais mais trop linéaire et sans surprise. Living the dream venait rebooster tout ça avec des compos surpuissantes, des tentatives prog encore timides mais un vrai renouveau et puis ce "Chaos and colour"...
effectivement ça explose, les compos sont plus alambiquées, les ambitions prog éclatent enfin avec des titres avoisinant les 8 minutes et dont la construction pourtant sinueuse ne provoque pas l'ennui un instant. Ca défouraille, ça se calme, Bernie Shaw est impeccable, Mick Box s'éclate à la guitare avec des riffs loin des compos téléphonées d'Outsider et puis cette section rythmique...
Russell Gilbrook bénéficie d'un son formidable (le meilleur depuis son arrivée ?), la basse de Dave Rimmer est bien mise en avant dans le mix est nous balance des lignes magnifiques (de super soli sur "Freedom to be Free" qui nous rappellent le mésestimé "Why" de 1972).
Grande nouveauté : Gilbrook s'est mis à la composition avec son pote Simon Pinto et il nous offre 4 titres de bonne tenue dont le très metal "Hurricane" qui n'aurait pas dépareillé sur un Saxon, le joyeux "Hail the sunrise" et son riff façon "Gypsy", "You'll never be alone" compo ambitieuse avec un refrain un peu classique mais des échanges ballade/gros riffs rock bien agencés...examen réussi pour Russell !
C'est inédit mais le duo Box/Lanzon ne signe que 5 compos sur les 11 !
J'adore "Silver Sunlight" et son final progressif avec l'arrivée des arpèges de clavier de Lanzon...miam ! "Age of changes" est une merveille aussi avec son intro à l'orgue d'église et le déboulé des choeurs heepiens ! On est pris par ce refrain qui emporte tout sur son passage, ce pont où se démarque la guitare de Box et les prodiges de Shaw qui signe une prestation de haute volée.
Mes préférés : la superbe "One Nation One Sun" qui commence un peu comme du Journey (aie...) au piano mais évolue bien vite vers les hauteurs heepiennes : c'est beau, le refrain est à tomber, quel réussite !
"Golden Light" est doté d'un riff d'entrée agressif et d'un refrain qui est l'un des meilleurs pondu par le Heep depuis Sea of light tout simplement...pas de doutes, le vieux duo est toujours mordant et inspiré !
"Closer to your dreams" est un sacré clin d'oeil à "Easy Livin" avec sa rythmique caractéristique et clôt le disque de belle manière.
Bien sûr, comment ne pas citer "Save me tonight", 1er single qui défouraille sévère et composé par le duo Rimmer/Jeff scott Soto (qui chante sur la version démo et avec Ritchie Faulkner aux guitares !).
Il y a de vraies bonnes surprises avec ces structures de titres plus aventureuses et ces moments inédits comme l'intro de "Freedom to be Free" très Iron Maiden, les soli de Rimmer à la basse...
Vraiment un bien bel album, qui contient ses moments un peu faibles mais vu le niveau atteint on s'en fiche un peu.

Je le mets personnellement au-dessus de Living the Dream qui restait encore un peu classique dans ses structures de compos et franchement j'espère que ce n'est pas le dernier de nos infatigables anglais !

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2008

un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45

"chaos and colours" est classé quatrième en Allemagne , à surveiller.
(offizielle deutsche charts)

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 26e album "Chaos and Colours" Empty
MessageSujet: Re: un 26e album "Chaos and Colours"   un 26e album "Chaos and Colours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 26e album "Chaos and Colours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son meilleur album
» Prochain album
» Nouvel album?
» Ken présente son nouvel album
» Nouvel album - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Albums :: ALBUMS OFFICIELS-
Sauter vers: