Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Phil Lanzon absent et remplacé.
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap8%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap11%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap15%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap5%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap3%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap8%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap3%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap5%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap3%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap10%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap7%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap10%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap0%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap3%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap2%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap2%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_lcap5%Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée spéciale UH sur Radio AC'S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:00

Salut à toutes et à tous.

Hier soir, je me suis branché et je n'étais pas le seul sur Radio AC'S (Firefly devrait bientôt mettre la carte de visite sur le site).
Philippe Marconnet, rencontré à l'Olympia, animait une soirée spéciale en hommage à Uriah Heep. Et quelle soirée !
En effet, pendant une heure, les morceaux du Heep alternaient avec des morceaux connus ou très peu diffusés de groupes de légende.
L'animateur, à la voix impeccable, a choisi une playlist en fonction de ses coups de coeur et c'est très bien ainsi.

L'émission commence donc par Gypsy, dans sa version Byron/Hensley.
Après quelques dédicaces, Philippe glisse Toto et Hold The Line.

Ensuite, arrive Rain dans sa version de 1972 issu de The Magician's Birthday. Je pense que la démonstration de Bernie Shaw et de Phil Lanzon à l'Olympia en version pseudo-acoustique a influencé le choix de notre très sympa animateur.
Scorpions qui connut le Heep en faisant leur première partie en 1972 fut programmé ensuite avec Peacemaker.

La période Peter Goalby, Bob Daisley et John Sinclair n'est pas oubliée avec On The Rebound, tout droit sorti d'Abominog, album que je trouve injustement décrié car il tailla de belles croupières à Foreigner, groupe que j'aime par ailleurs.
Et là, nouveauté pour moi, Radio AC'S diffuse un titre de Shakra, groupe de heavy metal suisse. C'est pas mal. Je vais donc creuser un peu plus le sillon.

The Park, magnifiquement interprété, m'émeut. Je ne pensais pas qu'une radio puisse passer un tel monument de Salisbury.
Un autre line-up suisse, Gotthard, prend place dans la set-list avec Save The Date. J'ai vu ce groupe fantastique en première partie de Deep Purple au Zénith d'Amiens. J'avoue que de jouer après les Helvètes est une chose compliquée.

La soirée est déjà bien entamée quand arrive une version live de A Year Or A Day, chantée avec brio par Bernie Shaw. L'album Return To Fantasy est désormais mis en avant et ce n'est que justice.
A ce moment, notre cher animateur balance une pépite de Paul Mac Cartney.

Le line-up actuel du Heep est mis à l'honneur avec Take Away My Soul, troisième morceau de Living The Dream écrit par Mick Box et Phil Lanzon. Du gros son, le Heep d'aujourd'hui, que je suis justement en train d'écouter au casque en faisant cette chronique. Avec mon pote le Viking, nous nous disions à la sortie de l'Olympia que la set-list du 50ème anniversaire aurait pu contenir au moins une ou deux fulgurances d'Outsider ou de Living The Dream.

Aucune faute de goût dans cette émission puisque le bouquet final s'effectue en trois temps.
Place aux années 70 avec Bloodsucker de Deep Purple suivi de Black Sabbath et la cerise sur le gâteau ... The Wizard, version Byron, en générique de fin.

La selmaine prochaine, entre 21h et 22h, BOC sera à l'honneur avec cette fois-ci, peut-être un autre morceau d'Uriah Heep dans la set-list. Ils ont bien fait l'Olympia ensemble en 2009. Alors pourquoi pas What Kind Of God ?




BabyHeep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:54

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S 00110

BabyHeep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:45

C'est en ligne sur www.uriah-hepp.fr Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

Oups, la vidéo n'a pas été acceptée à cause de quelques titres interdits Shocked
Tous les Heep sont passés mais pour le reste il y a des restrictions, c'est pas cool surtout que j'avais tout référencé.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
BabyHeep




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2022

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:52

Bonsoir, n'hésitez pas à écouter d'autres émissions car le Heep passe de temps en temps. C'était le cas dans l'émission de cette semaine avec Loik at Yourself

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:23

J'ai réussi à réaliser un podcast pour cette émission spéciale, j'espère que vous pourrez la visionner Wink
C'est ici Podcast

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale UH sur Radio AC'S   Soirée spéciale UH sur Radio AC'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale UH sur Radio AC'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20/10/2006 speciale EVERGREY
» Soirée grandiose
» Mise en ligne de l'émission spéciale NIFLHEIM du 22/12/06.
» radio
» Soirée avec Nono Krief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Concerts :: Uriah Heep in France-
Sauter vers: