| Bienvenue | |
|
+5Fishbowlman Pitt1 jack17 metalden Firefly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin

| Sujet: Bienvenue Mer 30 Aoû - 15:43 | |
| Salut à tous les arrivants qui je l'espère serez de plus en plus nombreux et fidèles à ce forum. Merci de votre inscription. | |
|
 | |
metalden

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Sep - 10:47 | |
| - Firefly a écrit:
- Salut à tous les arrivants qui je l'espère serez de plus en plus nombreux et fidèles à ce forum. Merci de votre inscription.
salut a toi, excellente idée d'avoir créé ce fourum qui complète bien celui d'UFO  , on a vu récemment que ces 2 groupes cohabitaient à merveille. Longue vie au Heep et à son french forum. :lol!: | |
|
 | |
jack17

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Sep - 11:48 | |
| ok maintenant ça fonctionne!  bonjour a tous... tient en regardant les profils j'ai remarqué qu'on était presque tous du signe du verseau et on est pas tous des petits jeunes! enfin URIAH HEEP est pas tout jeune aussi! | |
|
 | |
Firefly Admin

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Sep - 19:45 | |
| - jack17 a écrit:
- ok maintenant ça fonctionne!
bonjour a tous...
tient en regardant les profils j'ai remarqué qu'on était presque tous du signe du verseau et on est pas tous des petits jeunes!
enfin URIAH HEEP est pas tout jeune aussi! LOL! Pourvu qu'ils durent encore avec je l'espère quelques nouveautés qui se font rares. | |
|
 | |
Pitt1
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 28 Déc - 10:29 | |
| salut à tous (et toutes).. belle initiative que ce forum en français... connaissez-vous le site www.uriah-heep-romandie.com ? Il n'est plus mis à jour depuis la dispartion de mon pote MArtin, créateur et webmaster de ce site. Comme j'ai repris à mon nom ce site, j'espère avoir le temps de le mettre à jour...et de compter sur vos collaborations... à discuter donc! Bon d'ici là, tous mes voeux pour 2007 A+ Pitt1 | |
|
 | |
Firefly Admin

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 28 Déc - 11:35 | |
| - Pitt1 a écrit:
- salut à tous (et toutes)..
belle initiative que ce forum en français...
connaissez-vous le site www.uriah-heep-romandie.com ? Il n'est plus mis à jour depuis la dispartion de mon pote MArtin, créateur et webmaster de ce site. Comme j'ai repris à mon nom ce site, j'espère avoir le temps de le mettre à jour...et de compter sur vos collaborations... à discuter donc!
Bon d'ici là, tous mes voeux pour 2007
A+ Pitt1 C'est répertorié ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/viewforum.forum?f=15 Je te remercie mais je ne savais pas pour le créateur  Je retournerai souvent voir la continuation de ton site et merci de ton inscription, a bientôt sur les 2 sites!  | |
|
 | |
Fishbowlman

| Sujet: Re: Bienvenue Ven 5 Jan - 11:25 | |
| Bonjour ! C'est François Pitton qui m'a informé de l'existence de ce forum, j'en suis ravi !!! J'ai 24 ans, je dois être le plus jeune fan français d'UH  | |
|
 | |
Phil

| Sujet: Re: Bienvenue Ven 5 Jan - 13:50 | |
| Enfin un forum Uriah Heep . J' écoute le Heep depuis 1982 . Le premier album que l' on m' a offert fut Abominog puis j' ai enchainé avec Live , Live in Europe 1979 ( un monument ) , Look at yourself , Wonderworld , Live in Moscow , Spellbinder , Very heavy , veru humble et les nombreux live qui ont suivi . Je dois avouer que je suis un fan assidu de la période Lawton . A part cela , le groupe que je vénère le plus , s' avère être Thin Lizzy suivi de peu par Deep Purple , Led Zeppelin , UFO , AC/DC , Trust, Whitesnake , Y&T , Van Halen , Jimi Hendrix ,Queen, Molly Hatchet , Lynyrd Skynyrd ............. | |
|
 | |
Ronan
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 5 Jan - 16:18 | |
| Salut! j'écoute Uriah Heep depuis le débuts des années 80, en fait grace à mon frangin plus vieux que moi, qui connaissait depuis plusieurs année déjà, je baignais déjà dedans !!!!!!! découverte par le "LIVE" et ensuite "Salisbury" ensuite "Abominog" par les 45T et l'album et ensuite j'ai suivi à chaque sortie de disques, bien que un peu perdu avec tous les lives sortis ces dernières années;) Je sui un adepte du dirigeable Led Zeppelin et j'écoute, Deep Purple, le Floyd, Crosby Stills and Nash, The Allman Brothers Band, Wishbone Ash, bref tous ce qui touche à la zique des années 70. | |
|
 | |
bert

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Mai - 23:02 | |
| Salut je suis le heep et hensley depuis 72 avec fidélité même si le line up actuel me fait moins vibrer Byron est irremplaçable! je suis aussi Hensley (petite panne d'inspiration ces temps ci?) et john Wetton qui a fait des trucs magnifiques en solo ou avec asia ou G Dowes | |
|
 | |
Firefly Admin

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Mai - 4:20 | |
| Bienvenue l'ami, paraît que Wetton justement avec G Dones a repris des titres d'Asia en acoustique? | |
|
 | |
bert

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Mai - 18:01 | |
| oui John a fait 2 cds avec Dowes,Icon et Icon 2 et un "unplugged" oû il reprend des morceaux d'Asia et solo C'est bien fait,bons arrangements,belle voix | |
|
 | |
Truc
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 30 Nov - 20:45 | |
| Bonjour,
Connait UH depuis pas si longtemps que ça et suis en plein période de découverte. Présent sur quelques forums francophones : DP, JP, Saxon... A+ Truc | |
|
 | |
Firefly Admin

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 30 Nov - 21:19 | |
| Sois comme tous le monde le bienvenu l'ami  | |
|
 | |
Firefly Admin

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Mar - 20:46 | |
| | |
|
 | |