Sujet: Lee Kerslake Lun 19 Fév - 20:53
C'est difficile de parler de lui comme "ancien membre" mais il va falloir s'y habituer hélas. Pour nous aider tournons nous vers Living Loud le groupe dans lequel il a joué avec Bob Desley,Don Airey, Jimmy Barnes et Steve Morse et si je vous en parle maintenant c'est qu'un DVD est sorti. Les détails ici: http://www.flashpoint.net.au/bobdaisley/
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
FBY
Sujet: Re: Lee Kerslake Lun 8 Déc - 22:31
salut les heeps je me suis procuré recemment le cd dvd living loud vraiment le top ,du rock comme j'aime a conseiller vivement , et pas seulement pour lee .
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Mar 9 Déc - 6:02
Je l'ai aussi, c'est plus du Ozzy que du Heep et pour cause!
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Jeu 28 Avr - 11:53
Le bonhomme est loin d'être à la retraite! Le voici dans Masters Project Live in Pratteln où il assure! Pourquoi n'est-il pas revenu avec Uriah Heep?????
metalden
Sujet: Re: Lee Kerslake Ven 29 Avr - 8:59
c'est clair, belle version de look at yourself !
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Sam 9 Juin - 5:28
Nouveau! Le site officiel du Monsieur est ouvert C'est ici que ça se passe: http://www.leekerslake.com/
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Mar 4 Fév - 15:27
BKB, c'est son nouveau groupe et c'est pas mal du tout. Voici un clip du dernier album:
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Mer 5 Fév - 12:39
2ème extrait, décidément ce groupe est extra, par moment c'est assez heepien période Lawton, franchement j'adoooore!!!!
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Sam 15 Fév - 12:11
Reçu aujourd'hui, je confirme c'est un album à ne pas manquer: super bien fait, des coeurs et des mélodies extras. Ça a la pêche et c'est du blues rock comme je l'aime avec un chanteur vraiment extra! Pour moi c'est la première grande surprise de l'année car je ne m'attendais pas à ça surtout venant de Lee Kerslake !
cocq
Sujet: Re: Lee Kerslake Mar 18 Fév - 8:03
Wouaaaaaaaaaaaaaaaah ! superbe! Lee Kerslake tient très bien sa place, et ce qu'il fait a la batterie sur le second extrait (Super Sonic Dreem) est loin d'être du basique..... Quand je l'entends, je comprends les quelques remarques qui ont été faites par le passé par rapport au nouveau batteur de heep : il est effectivement plus "bourrin" (sans être péjoratif) par rapport à Lee.
Merci pour ces infos qui montrent effectivement que Lee est loin d'être à la retraite et qu'il sait toujours très très très bien se servir d'une batterie!
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Mar 18 Fév - 9:05
L'album tourne en boucle et je ne m'en lasse pas, c'est pour dire!
Freedom
Sujet: Re: Lee Kerslake Sam 22 Fév - 13:53
+1 Mis à part 2 titres trop blues à mon gout, j'aime beaucoup le reste. L'album de Lee met la barre assez haute pour 2014
Melinda
Sujet: Re: Lee Kerslake Dim 23 Fév - 10:21
Je reste septique mais à cause de vous je l'ai commandé
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Jeu 24 Déc - 8:12
Les nouvelles de Lee ne sont pas brillantes, il est atteint d'un cancer lui aussi. cliquez pour voir sa déclaration
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Lee Kerslake Ven 25 Déc - 12:53
Oui effectivement, c'est triste. C'est pourquoi, je viens d'acheter le double album Totally Driven pour réentendre Lee et Trevor sur des titres parfois peu joués en concert. Je viens d'écouter la première galette sur du matériel haute définition. Whaou ! C'est bien produit ! J'ai franchement adoré et les quatorze titres sont passés comme une lettre à la poste. Quel plaisir ! Je souhaite à tous les fans de ce site de bonnes fêtes de fin d'année et espère que notre groupe préféré n'oublie pas la France en 2016. Mon cher Firefly, je suis tombé sur une vidéo géniale ou Mick explique sa manière de jouer sur le dernier album Outsider. C'est au Copenhaque Guitar Show. Petit par la taille mais grand par le talent et mec super sympa. Vive Uriah Heep !!!!!!!!
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Ven 23 Sep - 20:50
Lee a été rattrapé par la maladie au moment où il avait réussi à réunir Uriah Heep et Ken Hensley pour un concert exceptionnel, plus de détail ici
Firefly Admin
Sujet: Lee Kerslake Celia Sienna Ven 26 Fév - 7:56
Magnifique et très émouvant RIP Lee
Avalon
Sujet: Re: Lee Kerslake Lun 15 Mar - 16:55
Beaucoup d'albums solo ces derniers temps, malheureusement tous posthumes.
J'ai reçu Eleventeen il y a quelques jours, c'est vraiment émouvant. Volontairement simple et très personnel. Je dirai même un peu triste, le choix des thèmes (l'amitié, les petits plaisirs de la vie...), je les perçois un peu comme un testament de quelqu'un qui sent la fin venir.
En tout cas, je pensais toujours que Lee avait une bonne voix, même si on l'entendais rarement distinctement (sur Magician's Birthday par exemple). Et Eleventeen confirme qu'il se débrouille bien, malgré la maladie qui le rongeait déjà. Et Celia Sienna est vraiment bien, en d'autres temps cela aurait pu être un single pop à succès.
Pas un album vraiment rock, mais je l'aime bien !
Firefly Admin
Sujet: Re: Lee Kerslake Lun 15 Mar - 17:37
Je partage ton avis à 100/100, j'ai eu la même impression. Si je ne suis pas spécialement fan de ce style je reste très touché, Lee nous transmet beaucoup d'émotions. Chez Heep tous les musiciens savent chanter et c'est vraiment dommage que les voix ne soient utilisées que pour les coeurs. Je prends exemple sur Styx où c'est l'inverse, chaque membre pourrait être chanteur tout court, entre les deux il y a un équilibre à exploiter. Sur l'album de Trevor Bolder, j'ai beaucoup aimé la version de "Dream on" où l'artiste fait tout de a à z. RIP Lee