| Le nouveau Line up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| |
| |
Freedom
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Ven 16 Mar - 16:07 | |
| Avec des spots et une nouvelle version de July morning ça le ferait bien | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Dim 18 Mar - 8:56 | |
| Tu es déjà au concert mais encore faudra-t-il qu'ils passent en France! Je fait le maximum de pression pour les y inviter notamment à Tours où j'ai vu Deep Purple Hier soir, c'était plein et l'ambiance extra: toutes les générations étaient présentes pour un concert vraiment à la hauteur. Mais Heep en France c'est rare et ça se déguste alors une seule date et sur Paris serait déjà très bien. Vous y seriez tous j'espère? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Dim 18 Mar - 14:22 | |
| Bien sur que j'y serais. Mais bon, pour moi, Uriah Heep est mort depuis quelques années maintenant, j'en attends vraiment pas grand chose | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Dim 18 Mar - 20:38 | |
| Et the legend continues... tu l'as vu ce DVD? Heep n'est pas mort crois moi. On en reparlera tu verras. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Dim 18 Mar - 20:44 | |
| Je l'ai pas vu celui là ! Par contre, Magic Night m'a agréablement surpris, très bon concert, c'est vrai qu'ils assurent encore en live. En studio, c'est un peu comme Gun's 'n' Roses par contre, on annonce un album qui ne sortira surement jamais. | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 19 Mar - 19:57 | |
| bon ben il faut qu'ils passent à la télé en France , dans une emission genre TARATATA ce serait géant . Faut envoyer des mails pour qu'ils les invitent. Allez au boulot
JACQUES | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 19 Mar - 20:10 | |
| C'est fait _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 19 Mar - 20:15 | |
| Désolé les gars, j'ai pas pu m'en empêcher :lol!: Non sérieusement, le Heep à la TV, j'y crois pas du tout. C'est une bonne chose de se bouger le cul, mais faut être réaliste : les jeunes ne CONNAISSENT PAS Uriah Heep !!!! Ca ne fait pas vendre, ça n'attire pas de l'audimat. Deep Purple encore, Smoke on the water tout ça, c'est resté dans la culture rock et populaire donc ils ont pu passer à Taratata ! Mais le Heep franchement, faut pas se faire de faux espoirs. Regardez juste le forum : je suis le seul jeune à avoir 24 ans et à participer. Ceux qui connaissent le Heep, qui s'en souviennent ont votre âge, pas le mien Moi la seule chose que je puisse faire pour le Heep, c'est faire des chroniques des albums et l'interview de Mick que j'avais faite (interview de Mick en français sur le web = c'est ultra rare !), je fais ce que je peux, à mon niveau. | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Bon d'accord c'est pas tout à fait l'avenir , mais pour leur rendre hommage pour l'ensemble de leur carrière , pourquoi pas . Faut voir ce que va donner la prochaine galette . Et puis zut on est fan ou pas ??
Jacques | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Moi je le suis!!! _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 16 Avr - 21:09 | |
| Et ....les jeunes connaissent pas les Heeps ridicules ....j'ai 17ans et j'adore les Heeps alors .......Faut peut être arreter les préjugés .....enfin bonne nouvelle pour vous le mythe de Heeps de dépérira pas ..... | |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 16 Avr - 21:20 | |
| J'espère en tot cas deux chose : premièrement que Lee se rétablise vite .... et que ce nouveau Batteur tienne la route car je ne suis pas très convaincu ....Lee était quand même le bras droit de Box !!!!!???????
Sinon j'aimerai bien connaitre quelques Cds du ptit nouveau histoire de me faire une idée de son jeu ........Merci d'avance ...... | |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Lun 16 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mar 17 Avr - 4:30 | |
| - PurpleSabbath a écrit:
- J'espère en tot cas deux chose :
premièrement que Lee se rétablise vite .... et que ce nouveau Batteur tienne la route car je ne suis pas très convaincu ....Lee était quand même le bras droit de Box !!!!!???????
Sinon j'aimerai bien connaitre quelques Cds du ptit nouveau histoire de me faire une idée de son jeu ........Merci d'avance ...... D'accord avec toi mais personne n'est sensé être irremplaçable donc croisons les doigts. Pour les extrait j' en connais pas hélàs. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mar 17 Avr - 13:38 | |
| Dommage personne n'a l'air de bien le connaitre ..... | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| J'ai 24 ans et des fans du Heep de mon âge, j'en connais pas des masses, c'est rien de le dire ! Faut pas prendre ton cas pour une généralité... si tu connais des gens de 17 ans qui sont fans du Heep, faudra que tu me les présentes car c'est une espèce en voie de disparition (et qui n'est pas prêt de se réintroduire vu l'actualité inexistante du Heep depuis pas mal d'années). | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Ven 20 Avr - 7:10 | |
| Souvent les jeunes sont fans parce qu'ils ont baigné dedans étant petits, il n'y a qu'à demander à mon fils. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mer 25 Avr - 12:34 | |
| Et bien moi si ....j'ai enfin reussi ...a en trouvé un ... Le voila le petit extrait ...!!!. | |
|
| |
PurpleSabbath
| Sujet: Re: Le nouveau Line up Mer 25 Avr - 12:39 | |
| Non c ce lien plutot ... https://www.youtube.com/watch?v=8-ndmCeE87M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Line up | |
| |
|
| |