Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Traveller in time par Hádron
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap8%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap11%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap15%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap5%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap3%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap8%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap3%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap5%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap3%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap10%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap7%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap10%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap0%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap3%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap2%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap2%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_lcap5%Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

Glenn aurait fait faut bond Shocked
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a 85def52dd06573ca79fe0ccb110aab85
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig08 Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig09
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig10 Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig13
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig20 Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig16
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig22 Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Bohgig12

Vivement la sortie du DVD (sans Glenn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

oui,cf post juste avant!
Ken doit pas être ravi !Sad
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Mea culpa,ainsi que l'explique Ken,Glenn n'y est pour rien.Autant pour moi Embarassed
le compte rendu du concert
http://www.ken-hensley.com/
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

T'es fort en traduction? Laughing
Ca aiderait beaucoup de monde dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

Ci dessous,la traduction de l'essentiel du compte rendu du concert par Ken.J 'ai élagué un petit peu mais il y a le principal!8)

(...)22 mai
je n ai pas dormi autant que je le voulais,des que j ai ouvert les yeux j'ai pensé à tout ce qui devait être fait et à ce que représentait cette journée
Je suis descendu pour le petit déjeuner ,l'atmosphère était pleine d'excitation.C'était bon de faire partie d'un tel événement.Jusque là nous n avions rencontré que des problèmes techniques normaux pour un concert,et nous nous sentions en pleine forme
Mais je n'étais pas préparé à une grève des contrôleurs aériens en Italie!
Glenn était dans l avion qui devait l amener de Rome à Hambourg quand les passagers furent informés que l aéroport était fermé et qu'ils devaient quitter l avion.Carl Swann,le manager de Glenn ,un bon ami venait juste d'arriver de Londres et faisait de son mieux pour se tenir au courant de la situation.
Au début,nous espérions que la grève serait de courte durée mais finalement nous apprîmes que Glenn était bloqué à Rome et qu'aucun vol ne quitterait l Italie
J ai parlé à Glenn au téléphone et il était effondré.Je l ai consolé -après tout ce n'était pas sa faute- mais il est attaché à la ponctualité et à la confiance et il était autant blessé que moi!
Pas de panique,prions!
Ce n'était pas non plus la fin du monde
J ai confié l'une des chansons de Glenn à Erik,le chanteur de Live fire et je chanterai sur Last Dance comme nous le faisions avant.
Bien sûr je ne peux chanter comme Glenn,mais personne dans le public n ayant encore entendu sa version,il n'y aura pas de comparaison possible.C'est ce que je me suis répété de nombreuses fois..
La conférence de presse a eu lieu,agréable car Jorn,John et Eve étaient présents aussi
Après la présentation par la maison de disque,nous montâmes sur scène avec Jorn et jouâmes les 4 premiers morceaux du cd.L'accueil fut chaleureux et Jorn fit du bon boulot.Nous présentions un album de chansons presque totalement nouvelles et il est toujours un peu stressant d'imaginer la réaction du public mais l'audience était réceptive et l'intensité est montée quand John est venu sur scène interpréter "It won't last " d'une façon incroyable...le public a aimé!
Eve a pris la scène pour "Think twice" et le public qui ne savait pas à quoi s'attendre est resté sans voix dès les premières notes magiques
Tout allait bien et j'étais si heureux;l' ambiance sur scène était contagieuse ,elle atteignait le public,s'amplifiait et nous revenait.Et de plus en plus fort.
Erik chanta la première des chansons de Glenn "What you gonna do" et fit un malheur;il ne l'avait appris que quelques heures plus tôt.Incroyable!
Jorn est revenu et nous avons joué "OK" ,la dernière chanson de l'histoire.
Le groupe était meilleur que jamais,Willy se défonçait.Sid,Ken,Erik et moi assurions les backing vocals ,et j'ai finalement chanté mes deux morceaux,ce qui concluait la première partie du show.
L'atmosphère était maintenant vraiment électrique et nous étions prêts pour la 2°partie.
Après une courte pause,nous nous sommes lancés dans "out of my control" suivi de "Brown eyed boy",et c'était de plus en plus intenseJ'ai fait beaucoup de concerts et il est rare de sentir autant d'electricité sur scène et dans le public.Nous avions à peine joué les premières notes de Circle of Hands,que le public est devenu dingue.
.Quand John est revenu pour "Free me" (après tout,c'est SA chanson!) c'est devenu vraiment chaud,et quand lui et moi avons partagé les vocaux sur July morning il s'est passé quelque chose qui n'était jamais arrivé avant...tout ça sans que nous ayons vraiment répété.
Nous avions réservé une surprise de taille en faisant revenir Eve pour un duo avec John sur "Rain".Puis Jorn a mis le feu avec ses versions de "Stealin" et "Easy livin"
Nous pensions ne pas faire mieux,mais nous avons entamé la nouvelle version de "Lady in Black"et le public chantait déjà le refrain avant même que je commence le premier couplet!A la fin le violoniste J.Smithson qui était venu spécialement de Benidorm pour cette occasion est entré sur scène et l'ambiance est devenue extraordinaire!
Nous sommes sortis de scène épuisés et si heureux! Cela aurait pu être tout le contraire,mais personne n'a pu échapper à l'energie dégagé par le show.Tous-le groupe,les chanteurs,les violonistes,les techniciens,le personnel et le public ont concourru à faire de cette soirée l'une des plus mémorables de ma carrière
Le show n'était pas techniquement ou musicalement parfait...c'était impossible;mais l'esprit de la soirée et l'atmosphère créee entre la scène et le public était réellement magique!
Nous n'avions pas prévu de rappel,mais nous devions en faire un ,aussi John et Erik se sont associés pour pour une version surpuissante de "Gypsy",la touche finale d'une incroyable soirée.
J'ai dû signer un millier de choses ce soir là,et c'était bon de revenir à l'hotel pour se reposer un peu et revivre la soirée à travers les yeux de ceux qui avaient assisté au concert.J'avais encore 20 interviews au moins à donner,mais je me sentais vraiment heureux.
Mes prières ont été exaucées et nous avons fait un concert si fantastique que cela ne se reproduira peut être jamais plus(..)
Ken
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:50

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

Il aurait du venir jouer en France, il n'y a jamais de grève Laughing
J'ai hâte d'obtenir le dvd, pourvu qu'il soit distribué rapidement et partout
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Freedom a écrit:
Il aurait du venir jouer en France, il n'y a jamais de grève Laughing
Très drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Serge.K

Serge.K


Nombre de messages : 115
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:42

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a FabrikDVD_01a

en tout cas, grève ou pas grève, moi j'ai bien reçu le dvd live Blood on the Highway, à commander ici --->>> http://search.stores.ebay.fr/Overstock-CD-LP-DVD_ken-hensley_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZOverstockQ5fCDQ2dLPQ2dDVDQQfsooZ1QQfsopZ1QQfsubZ5QQsaselZ240162927QQsofpZ0
il en reste un pour les amateurs...

se live est vraiment pas comparable au DVD live de 2007, cela vaut le coup de l'avoir, et si j'avais une note à y mettre, sans hésiter 100 pour 100 et pour cause...le show que Ken Hensley assure ici est magistral, que se soit sur le plan musical que sur le plan chant, les compères enchaîne les petites perles les unes aux autres, bien chanceux ceux qui y on trouvé une place dans se petite théâtre (mais grands effets)...23 titres pour un durée de 145 min.
Revenir en haut Aller en bas
siméon jean-françois




Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 13/02/2009

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:24

bonjour ,

je souhaiterais savoir ce que devient Ken Hensley et si il y a des concerts de prévu ,j'ai acheté le dvd "BLOOD ON THE HIGHWAY" j'aime très beaucoup .
pour info je suis FAN de URIAH HEEP depuis 1970 quand j'ai découvert ce SUPER disque ...VERY ' EAVY depuis je pense avoir tout de URIAH HEEP c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir les voirs plus souvent en concert en france je suis aller les voir à l'olympia et j'en garde un très très bon souvenir
si je peux me prmettre de vous conseiller de vous procurer le dvd de John Lawton band " SHAKIN'THE TALE " c'est fantastique de bonheur

sincères amitiés et à très bientôt

jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

On a dû se croiser à l'Olympia Wink Il y a quelques souvenirs de ce concert ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/t338-photos-et-videos-olympia-2009
Ken hensley sort son prochain album sous peu "Faster" enregistré avec son groupe Live Fire, les mêmes musiciens que dans Blood on the highway. + de détails ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/t400-live-fire
Depuis 2009 c'est ton 1er message, alors bienvenue et n'hésites surtout pas à poster de nouveau sur tous les sujets qui te plaisent. Tu dis avoir tout sur notre groupe préféré, même du très rare? Tu me fais saliver Wink
Pour le DVD de Lawton il est très sympa je confirme. Tu as quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Empty
MessageSujet: Re: Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a   Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken, les photos du concert "Blood on the Highway Tour&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Blood On The Highway"
» DVD Blood on the Highway
» Blood on the Highway
» Blood of the Highway DVD
» Blood on the Highway CD+DVD+Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Anciens membres :: Ken Hensley-
Sauter vers: