| Nouvel album enfin dévoilé | |
|
+11jack17 Ronan Jacques Freedom bert Melinda Fishbowlman Pitt1 bru_dall metalden Firefly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 23 Aoû - 20:34 | |
| 'WAKE THE SLEEPER' sera son nom et voici ses titres:Wake The Sleeper Overload Tears Of The World Light of a Thousand Stars Heaven’s Rain Book Of Lies What Kind of God Ghost Of The Ocean Angels Walk With You Shadow War Child Patientons encore un peu pour la pochette et des extraits _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| nous patienterons en écoutant ... Ken Hensley ! :bball: | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| trés bonne nouvelle il sort quand | |
|
| |
Pitt1
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| normallement fin janvier 2008... Simon Porter, le manager d'UH, affirme que ce nouvel opus fait partie, de l'avis du management, d'un des trois meilleurs albums du groupe, toutes périodes confondues... de très bonne augure les amis! (:pirat: z'ont peut-être le temps de réenregistrer le lead vocal avec un autre chanteur... sorry! pas pû m'empêcher) | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 23 Aoû - 22:23 | |
| Ils ont repris War Child de Jethro Tull ? | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 2 Fév - 8:59 | |
| Oai quand ils ont sorti Conquest ils disaient que ct un album génial Les extraits sont très bons mais j'aime juger par moi même avec eux, donc j'attendrai la suite pour me prononcer. | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Ven 8 Fév - 21:16 | |
| Vous risquez d'attendre longtemps à en juger par les bruits qui courent sur les forums (en général bien informés) Universal ne semble pas préssé du tout de sortir le cd,(de le sortir tout court!)la date de mars est (de nouveau) incertaine.Trevor a déclaré que si Universal ne sortait pas le disque ils chercheraient une nouvelle maison de disque (!).Au bas mot,six mois /un an pour un nouveau contrat (à supposer qu'ils en trouvent un,vu l'état du marché du disque et les ventes modestes qu'un tel groupe représente aujourd'hui. Bref ça sent le roussi,je ne serai pas surpris que cela signe la fin du groupe Décidément UH aura été bien malchanceux avec ses labels tout au long de sa carrière | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mar 12 Fév - 20:14 | |
| La fin du groupe? Tu exagères pas un peu? Ils en ont vu d'autre et nous ont prouvé à chaque fois qu'ils ont la peau dure les heep!!!!!!! | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mar 12 Fév - 20:25 | |
| Oui mais ils n'ont plus le même âge non plus nos zikos | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 14 Fév - 19:37 | |
| le manque de bol de ce groupe quand m^me!après 10 ans sans contrat,il décroche un deal chez sanctuary qui était parait il emballé!et un mois après sanctuary esrt racheté par universal qui(vu que c'est une major et que le marché du disque s'écroule) a certainement d'autres priorités que d investir sur un groupe qui-ce n'est pas une injure-est en fin de carrière et ne lui rapportera rien Le mieux qu'ils puissent faire serait de racheter les droits du cd et de le vendre sur le net- ce que font déjà des groupes qui n 'ont pas de maison de disque comparativement Ken et John s'en tirent mieux,ils enregistrent et tournent - et le dernier de Ken a eu son petit succès | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 16 Fév - 8:00 | |
| y a combien de fans dans le monde prêts à acheter le nouveau cd ?? faut faire une étude de marché via le site officiel et après faut voir. y aura déjà moi. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Ven 29 Fév - 20:54 | |
| On ne va pas tarder à le savoir puisque l'album devrait faire sa sortie d'ici peu _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 1 Mar - 7:28 | |
| Et la pochette? C'est dingue ça, on ne nous la devoile pas? | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Lun 3 Mar - 17:10 | |
| Trop long cette sortie, ça nous rend tous fous (lol) | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 8 Mar - 7:04 | |
| La sortie est prévue pour Juin 2008 , que pensez vous de la pochette ??? Jacques | |
|
| |
Pitt1
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 8 Mar - 7:24 | |
| J'aime bien la pochette en fait... même si elle évoque pour nous francophone les compil' ambient de Buddha Bar... mais le principal.. c'est que Universal parle de progressive metal band et cela augure d'une musique plus portée sur le côté épique, élaboré, que le format pop/rock de par expl. Sonic....
de tte manière, c'est une bonne nouvelle qui nous tombe sur la tête aujourd'hui | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 8 Mar - 7:31 | |
| On voulait du neuf et bien en voici! A savoir qu'une édition limitée en vinyl sortira aussi: le tout pour juin. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 8 Mar - 7:36 | |
| - Firefly a écrit:
- On voulait du neuf et bien en voici!
A savoir qu'une édition limitée en vinyl sortira aussi: le tout pour juin. superbe ! pourvu que le contenu soit à la hauteur ! mais cela est bien parti ! :bball: | |
|
| |
Ronan
| |
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 8 Mar - 20:59 | |
| Elle change un peu si le contenu est comme le contenant c'est signe de nouveaux horizons pour Heep | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 9 Mar - 7:48 | |
| Un peu trop verte à mes goûts mais j'aime bien | |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 9 Mar - 8:36 | |
| - Melinda a écrit:
- Un peu trop verte à mes goûts mais j'aime bien
ben moi ça me va très bien, ça flatte mon côté écolo ! :lol!: | |
|
| |
metalden
| Sujet: tous les détails Dim 9 Mar - 18:59 | |
| Universal Music has announced the release of a new studio album from British rock legends URIAH HEEP in June 2008.
"Wake The Sleeper" will be URIAH HEEP's first studio album in almost ten years (the first since 1998's "Sonic Origami") and is set to herald an exciting new phase for the band. The album sees URIAH HEEP back to their very best and is set to become a future classic — sure to please their dedicated worldwide fan base and fans of progressive rock in general. Recorded in 2007 the album was produced by Mike Paxman (STATUS QUO, JUDIE TZUKE). In the words of Mick Box, "We are delighted to be reunited with a major label in Universal music. 'Wake The Sleeper' is an album we are incredibly proud of, and one that we hope the fans will see as one of URIAH HEEP's best. We can't wait to get back out on the road to showcase the new songs."
The live arena has been vital to the longevity of URIAH HEEP. So in addition to album sales of over 30 million worldwide the band have toured in 52 countries and established themselves as consummate live performers. The band has a series of impressive firsts including being the first British rock band to play Russia in December 1987.
This is the band's first album without their long-standing and original drummer Lee Kerslake who sadly had to leave the band due to ill health in January 2007. Filling the drum stool for the very first time is the hugely well-respected Russell Gilbrook (Tony Iommi, Van Morrison, John Farnham and Lonnie Donnegan).
Current band lineup is:
Mick Box - Guitar, Vocals Trevor Bolder - Bass, Vocals Phil Lanzon - Keyboards, Vocals Bernie Shaw - Lead Vocals Russell Gilbrook - Drums, Vocals
"Wake The Sleeper" track listing:
01. Wake The Sleeper 02. Overload 03. Tears Of the World 04. Light Of A Thousand Stars 05. Heavens Rain 06. Book Of Lies 07. What Kind Of God 08. Ghost Of The Ocean 09. Angels Walk With You 10. Shadow 11. War Child | |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 16 Mar - 14:30 | |
| Hé bien vivement le mois de juin! enfin j'espère que d'ici là ils vont pas encore déplacer la date de sortie de l'album! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 6 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé | |
| |
|
| |