Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Traveller in time par Hádron
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap8%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap11%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap15%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap8%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap10%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap7%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap10%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap0%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap3%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap2%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap2%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_lcap5%Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album enfin dévoilé

Aller en bas 
+11
jack17
Ronan
Jacques
Freedom
bert
Melinda
Fishbowlman
Pitt1
bru_dall
metalden
Firefly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:58

Le journaliste anglais Dave Ling (auteur d'une bio de Heep) a pu écouter en avant prem le cd.Sur son blog,il le juge excellentissime (son disque de référence du moment)
C'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

Un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

oui! oui! Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

http://www.daveling.co.uk/diary.htm

Avec un peu de retard,sorry...
Dave est l'auteur du bouquin Wizard & demons et donc un fan de heep
Il tient son journal au quotidien et c'est passionant de suivre la vie d'un journaliste rock anglais
Les remarques sur heep sont à la date du 11
Mais je vous engage à le lire chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

c'est tr long l'attente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse




Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Bonsoir !!

On peut écouter des extraits du nouvel album de Uriah Heep sur www.wake-the-sleeper.com Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

Merciiiiiii!!!!!! Depuis le temps qu'on les attendait ces extraits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:41

C'est booooooonnnnnnn!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse




Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

On peut commander le nouvel Album d'Uriah Heep sur Amazon.de en CD ou vinyl. Smile

Amitiés,

Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: avant premiere   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:02

.......................................


Dernière édition par geronimokiwi le Dim 15 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:06

Première écoute: de très bons titres bien argneux qui justifient largement l'achat de l'album et quelques autres un peu banals. L'album n'est pas exceptionnel mais très bon quand même bien dans la lignée des deux précédents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:34

Firefly a écrit:
Première écoute: de très bons titres bien argneux qui justifient largement l'achat de l'album et quelques autres un peu banals. L'album n'est pas exceptionnel mais très bon quand même bien dans la lignée des deux précédents. cheers

cool, merci, reste + qu'à attendre la tournée, mais là, c'est une autre paire de manches !Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: je l'ai   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:00

ma fille est arrivée de LONDRES hier soir et au surprise ce midi que vois je dans mon assiette LE C'D bon je vous laisse je vais l'ecouter de suite...a+++

JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:01

Je corrige ce doit être l'émotion "oh surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

Et alors tu le trouves comment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:01

Après 5 écoutes complètes, j'ai eu du mal , et
pour parler franchement je suis....... hyper déçu....
10 ans pour çà ...pfffffffffffff
j'attends vos avis avec impatience Sad

JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

plutôt banal,assez monolithique
Moins de finesse que dans sea of life
c'est clair que ce sera pas mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt1




Nombre de messages : 39
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:25

Pas trop d'accord avec vous: Wake the Sleeper a une énergie retrouvée, une rage qui avait été jugulée dans Sonic tout au moins.... et les 2 titres écrits par Bolder sont les meilleures choses qu'Heep ait enregistré depuis ..1982

Vous voulez de la finesse: écoutez le dernier Coldplay, c'est de la fine pop soporifique qui s'étalera tout l'été dans vos supermarchés...... URIAH HEEP.. c'est un groupe de ROCK et je ne le leur reproche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:18

énergie retrouvée ?????
là je vois pas , ce ne sont que des copies , j'ai l'impression de les avoir déjà entendu et puis ces choeurs.... (on dirait crosby stills & nash) manque d'inspiration.
le premier titre on dirait la bande son d'un film de jean yanne du début 1970 oui je sais je suis dur mais quand on aime.......
bref c'est répétitif ennuyeux et sans relief inégal dans la constructions des morceaux et à l'arrache.
la rage elle est où...dans la voix de bernie ???
j'attendais beaucoup mieux et surtout pas à çà.
JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:59

Jacques a écrit:
énergie retrouvée ?????
là je vois pas , ce ne sont que des copies , j'ai l'impression de les avoir déjà entendu et puis ces choeurs.... (on dirait crosby stills & nash) manque d'inspiration.
le premier titre on dirait la bande son d'un film de jean yanne du début 1970 oui je sais je suis dur mais quand on aime.......
bref c'est répétitif ennuyeux et sans relief inégal dans la constructions des morceaux et à l'arrache.
la rage elle est où...dans la voix de bernie ???
j'attendais beaucoup mieux et surtout pas à çà.
JACQUES

houla voila des propos bien excessifs qui dénotent une allergie déclarée au heep ! Que tu n'aimes pas, c'est bien entendu ton droit, par contre que tu contestes l'énergie qu'il y a dans un "wake the sleeper", là on doit pas écouter le meme titre ! ou alors tu es abonné à Dragonforce ! Quant à l'impression d'avoir déjà entendu, encore heureux, quand on écoute du Heep, c'est pas pour écouter le dernier groupe tendance, là il y a tous les ingrédients des early years, et c'est un régal ... pour qui n'est pas blasé bien sur, mais là le pb est à la réception, pas à l'émission ! Ce qui est dommageable, et Firefly l'a bien souligné, c'est que tous les titres ne soient pas du même niveau, il y a du plus moyen, c'est ce qui fait la différence entre le bon et l'excellent, mais cela reste un cru agréable, notamment au niveau du jeu de Mick Box.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

"notamment au niveau du jeu de Mick Box."
je suis d'accord il a toujours la pêche et son jeu a évolué "modernisé" tout en conservant son identité.
mais où sont easy leavin , look at yourself , bird of prey , gypsy ,
tears in my eyes , traveller in time , sunrise , between two worlds ,
i won't mind , circle of hands , universal wheels etc...
je provoque je provoque ..... j'exagère surement mais je ne suis pas allergique du tout au HEEP il est mon groupe préféré depuis plus de 35 ans . mais je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
metalden

metalden


Nombre de messages : 93
Age : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:12

Jacques a écrit:
"notamment au niveau du jeu de Mick Box."
je suis d'accord il a toujours la pêche et son jeu a évolué "modernisé" tout en conservant son identité.
mais où sont easy leavin , look at yourself , bird of prey , gypsy ,
tears in my eyes , traveller in time , sunrise , between two worlds ,
i won't mind , circle of hands , universal wheels etc...

la je suis d'accord, un jeu modernisé avec l'identité Heep, et sûr qu'on ne retrouve pas les tubes que tu cites, après, pour le reste, j'ai pas assez d'écoutes pour un jugement définitif, donc rdv ds qques tps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:53

Assez déçu aussi-même si effectivement il y aune bonne pêche et que la section rythmique est béton
Le niveau musical est excellent par ailleurs,comme d'hab
C'est plus au niveau des compositions que ça pêche,on voit bien qu'ils ont voulu faire un album rentre dedans,mais ils ont abandonné toute référence au prog et au lyrisme d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé   Nouvel album enfin dévoilé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album enfin dévoilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album?
» Un nouvel album pour 2014
» Ken présente son nouvel album
» Nouvel album - News
» Nouvel album en prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: