| Nouvel album enfin dévoilé | |
|
+11jack17 Ronan Jacques Freedom bert Melinda Fishbowlman Pitt1 bru_dall metalden Firefly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 13 Avr - 10:58 | |
| Le journaliste anglais Dave Ling (auteur d'une bio de Heep) a pu écouter en avant prem le cd.Sur son blog,il le juge excellentissime (son disque de référence du moment) C'est bon signe! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Lun 14 Avr - 18:56 | |
| Un lien? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 19 Avr - 20:33 | |
| oui! oui! Un lien | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mer 30 Avr - 21:15 | |
| http://www.daveling.co.uk/diary.htm
Avec un peu de retard,sorry... Dave est l'auteur du bouquin Wizard & demons et donc un fan de heep Il tient son journal au quotidien et c'est passionant de suivre la vie d'un journaliste rock anglais Les remarques sur heep sont à la date du 11 Mais je vous engage à le lire chaque jour ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 1 Mai - 6:47 | |
| Merci! _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 17 Mai - 9:49 | |
| c'est tr long l'attente | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mar 20 Mai - 19:55 | |
| Bonsoir !! On peut écouter des extraits du nouvel album de Uriah Heep sur www.wake-the-sleeper.com | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mar 20 Mai - 20:40 | |
| Merciiiiiii!!!!!! Depuis le temps qu'on les attendait ces extraits _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 25 Mai - 7:41 | |
| C'est booooooonnnnnnn!!!!!!!! | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Ven 30 Mai - 20:35 | |
| On peut commander le nouvel Album d'Uriah Heep sur Amazon.de en CD ou vinyl. Amitiés, Eloïse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: avant premiere Dim 8 Juin - 5:02 | |
| .......................................
Dernière édition par geronimokiwi le Dim 15 Juin - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 8 Juin - 8:06 | |
| Première écoute: de très bons titres bien argneux qui justifient largement l'achat de l'album et quelques autres un peu banals. L'album n'est pas exceptionnel mais très bon quand même bien dans la lignée des deux précédents. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Dim 8 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
Jacques
| Sujet: je l'ai Mer 11 Juin - 11:00 | |
| ma fille est arrivée de LONDRES hier soir et au surprise ce midi que vois je dans mon assiette LE C'D bon je vous laisse je vais l'ecouter de suite...a+++
JACQUES | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mer 11 Juin - 11:01 | |
| Je corrige ce doit être l'émotion "oh surprise" | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Mer 11 Juin - 19:33 | |
| Et alors tu le trouves comment? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 12 Juin - 17:01 | |
| Après 5 écoutes complètes, j'ai eu du mal , et pour parler franchement je suis....... hyper déçu.... 10 ans pour çà ...pfffffffffffff j'attends vos avis avec impatience JACQUES | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Jeu 12 Juin - 18:50 | |
| plutôt banal,assez monolithique Moins de finesse que dans sea of life c'est clair que ce sera pas mon préféré! | |
|
| |
Pitt1
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 7:25 | |
| Pas trop d'accord avec vous: Wake the Sleeper a une énergie retrouvée, une rage qui avait été jugulée dans Sonic tout au moins.... et les 2 titres écrits par Bolder sont les meilleures choses qu'Heep ait enregistré depuis ..1982
Vous voulez de la finesse: écoutez le dernier Coldplay, c'est de la fine pop soporifique qui s'étalera tout l'été dans vos supermarchés...... URIAH HEEP.. c'est un groupe de ROCK et je ne le leur reproche pas | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 9:18 | |
| énergie retrouvée ????? là je vois pas , ce ne sont que des copies , j'ai l'impression de les avoir déjà entendu et puis ces choeurs.... (on dirait crosby stills & nash) manque d'inspiration. le premier titre on dirait la bande son d'un film de jean yanne du début 1970 oui je sais je suis dur mais quand on aime....... bref c'est répétitif ennuyeux et sans relief inégal dans la constructions des morceaux et à l'arrache. la rage elle est où...dans la voix de bernie ??? j'attendais beaucoup mieux et surtout pas à çà. JACQUES | |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 9:59 | |
| - Jacques a écrit:
- énergie retrouvée ?????
là je vois pas , ce ne sont que des copies , j'ai l'impression de les avoir déjà entendu et puis ces choeurs.... (on dirait crosby stills & nash) manque d'inspiration. le premier titre on dirait la bande son d'un film de jean yanne du début 1970 oui je sais je suis dur mais quand on aime....... bref c'est répétitif ennuyeux et sans relief inégal dans la constructions des morceaux et à l'arrache. la rage elle est où...dans la voix de bernie ??? j'attendais beaucoup mieux et surtout pas à çà. JACQUES houla voila des propos bien excessifs qui dénotent une allergie déclarée au heep ! Que tu n'aimes pas, c'est bien entendu ton droit, par contre que tu contestes l'énergie qu'il y a dans un "wake the sleeper", là on doit pas écouter le meme titre ! ou alors tu es abonné à Dragonforce ! Quant à l'impression d'avoir déjà entendu, encore heureux, quand on écoute du Heep, c'est pas pour écouter le dernier groupe tendance, là il y a tous les ingrédients des early years, et c'est un régal ... pour qui n'est pas blasé bien sur, mais là le pb est à la réception, pas à l'émission ! Ce qui est dommageable, et Firefly l'a bien souligné, c'est que tous les titres ne soient pas du même niveau, il y a du plus moyen, c'est ce qui fait la différence entre le bon et l'excellent, mais cela reste un cru agréable, notamment au niveau du jeu de Mick Box. | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 13:45 | |
| "notamment au niveau du jeu de Mick Box." je suis d'accord il a toujours la pêche et son jeu a évolué "modernisé" tout en conservant son identité. mais où sont easy leavin , look at yourself , bird of prey , gypsy , tears in my eyes , traveller in time , sunrise , between two worlds , i won't mind , circle of hands , universal wheels etc... je provoque je provoque ..... j'exagère surement mais je ne suis pas allergique du tout au HEEP il est mon groupe préféré depuis plus de 35 ans . mais je suis déçu. | |
|
| |
metalden
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 14:12 | |
| - Jacques a écrit:
- "notamment au niveau du jeu de Mick Box."
je suis d'accord il a toujours la pêche et son jeu a évolué "modernisé" tout en conservant son identité. mais où sont easy leavin , look at yourself , bird of prey , gypsy , tears in my eyes , traveller in time , sunrise , between two worlds , i won't mind , circle of hands , universal wheels etc...
la je suis d'accord, un jeu modernisé avec l'identité Heep, et sûr qu'on ne retrouve pas les tubes que tu cites, après, pour le reste, j'ai pas assez d'écoutes pour un jugement définitif, donc rdv ds qques tps ! | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé Sam 14 Juin - 21:53 | |
| Assez déçu aussi-même si effectivement il y aune bonne pêche et que la section rythmique est béton Le niveau musical est excellent par ailleurs,comme d'hab C'est plus au niveau des compositions que ça pêche,on voit bien qu'ils ont voulu faire un album rentre dedans,mais ils ont abandonné toute référence au prog et au lyrisme d'antan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album enfin dévoilé | |
| |
|
| |
| Nouvel album enfin dévoilé | |
|