je connaissais les 2 differements ensemble c'est pas mal ,hughes est grand pour l'apport qu'il essaie encore d'insufler au rock ,hensley ,j'aimais en uriah heep lui absent uriah est comme floyd sans water une belle rencontre certains citent toujours purple -led zep ayant lancé un mouvement ,il ne faut oublié Heep ,ten years after auparavant (encore que vu dernierement au luxembourg en live c'est bien !)coverdale a fait un album with page ,par contre je n'ai pas aimé heep après le depart de ken ,bien que mike box soit un bon gratteux ,mais en allemagne et dans les pays nordiques heep est bien plus connu qu'en france
j'écoute l'album il est pas mal sympatique , encore intimiste ,on y retrouve des sons de rock espagnol bien calme en fin d'album ,c'est bien fait
le rock sud europeen est pas mal non plus espagne italie y a de bon trucs en france le rock est en deuil de marie trintignant ,après noir désir , comme café bertrand ,en revenant sur cet album il a un son espagnol ,il ya du rock spingouin
je ne faisais que passer el bandito litfiba