Freedom

| Sujet: Re: Pétition en vue d'un concert d'Uriah Heep en France Mar 10 Nov - 16:46 | |
| Yesss!!! Again and anymore in our country please  | |
|
Freedom

| Sujet: Re: Pétition en vue d'un concert d'Uriah Heep en France Mar 10 Nov - 16:52 | |
| - cocq a écrit:
- je ne pense pas que ce fil de discussion fera quelque chose, (même si qui ne tente rien n'a rien), car je ne suis pas sur que UH maitrise quelque chose dans le choix des villes, contrairement au producteur de la tournée. De plus, un forum qui n'a que 38 inscrits n'a pas beaucoup de poids.
A+ Je pense qu'au final la petite cinquantaine d'inscrits a attiré un peu l'attention et si leur succés a été si grand à Paris dernièrement c'est justement le moment comme le dit Firefly de montrer que les fans en veulent encore Firefly, toi qui a visiblement rencontré les membres du groupe, est ce qu'ils t'on parlé d'une envie de jouer plus souvent en france? | |
|
Firefly Admin

| Sujet: Re: Pétition en vue d'un concert d'Uriah Heep en France Mar 10 Nov - 20:26 | |
| Plus qu'une envie, mais ils ne sont pas décideurs de leurs tournées. Il faudrait que ce soit rentable à long terme, que ça occasionne des ventes d'albums par exemple. "WTS" et "Celebration" se vendent pas trop mal en France comparé aux albums précédents mais c'est loin d'être l'euphorie chez les acheteurs. Si les albums à venir sont mieux distribués ce sera déjà ça. Ils sont bien accueillis dans tellement de Pays à travers le monde que la France n'est pas une priorité marketing mais de conquérir le public "Gaulois" plairait beaucoup à Mick Box.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pétition en vue d'un concert d'Uriah Heep en France  | |
| |
|