Firefly Admin
| Sujet: Uriah Heep en France en 2009 Ven 10 Oct - 7:36 | |
| Mick Box 17 Septembre 2008 " Eh bien nous sommes tous très heureux avec les commentaires à la fois des fans et des médias en ce qui concerne "Wake The Sleeper". En bref, je suis très satisfait que nous ayons livré aux fans le CD qu'ils attendaient. Pour être honnête, nous avons été surpris de la réaction et même d'être nommés dans le magazine Classic Rock Awards Royaume-Uni pour le meilleur CD de l'année, c' est stupéfiant après nos 10 ans sans sortie. J'espère que vous avez tous voté! Nous commençons les répétitions et nous nous réorganisons, nous ne pouvons plus attendre. Ne vous inquiétez pas, nous serons encore à jouer quelques-uns des vieux classiques aux côtés des nouveaux titres, nous sommes très fiers de cette nouvelle set list. . La tournée européenne commence le 10 Octobre à travers l'Allemagne, la République tchèque,la Lituanie, l' Estonie, l' Italie, la Pologne, la Suisse, la Finlande, les Pays-Bas, l'Autriche, la Belgique et le Royaume-Uni. Avec le succès des critiques et des articles dans les magazines, j'espère que nous aurons à jouer dans d'autres pays européens qui ne sont pas sur cette liste c'est-à-dire la France (citée en premier), l'Espagne, le Danemark, la Norvège, la Suède, et faire plus de spectacles en Italie et dans de nombreux autres pays que possible...Nous sommes parés pour une longue tournée, plus de 18 mois de prévu. Parce vu la façon dont l'industrie du disque a changé il y a peu de recettes à effectuer sur les ventes de CD tout le monde a maintenant pris la route pour gagner leur vie. Malheureusement, la tournée des marchés reste assez mince. Cependant, comme nous sommes connus comme l'un groupes qui travaille et qui tourne le plus dans le monde et nous avons une tournée de base dans 53 pays, nous espérons que nous pourrons surmonter la tempête et de continuer constamment la tournée. Avec votre soutien nous apprécions plus de quoi cela est possible... " [/size] C'est promis nous seront là pour la France _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
Fishbowlman
| Sujet: Re: Uriah Heep en France en 2009 Ven 10 Oct - 16:54 | |
| Il a dit "j'espère" pour la France... autrement dit, ça ne veut pas dire grand chose. Dans mon interview de 2003, il m'avait dit la même chose aussi. | |
|
Freedom
| Sujet: Re: Uriah Heep en France en 2009 Mar 21 Oct - 18:58 | |
| faut espérer puisque lui a l'air d'espérer y venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uriah Heep en France en 2009 | |
| |
|