| The magician's birthday vs Sweet Freedom | |
|
|
Votre album préféré ? | The magician's birthday | | 56% | [ 5 ] | Sweet freedom | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fishbowlman
| Sujet: The magician's birthday vs Sweet Freedom Sam 14 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Sam 14 Fév - 13:56 | |
| Sweet Freedom n'est qu'une pâle copie de Demons & Wizards et The Magician's Birthday, je choisis l'originale. | |
|
| |
midnnight
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Sam 14 Fév - 16:24 | |
| Je n'aime pas beaucoup sweet freedom. Il en faut bien un ou deux qu'on aime moins, lol... Et puis rien n'est égal dans sweet à un sunrise, rain, spider woman...Non, décidemment, pas de litige sur ce coup là, ce sera le magicien qui emportera mon coeur de rocker, lol ! | |
|
| |
FBY
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Mar 24 Fév - 20:38 | |
| hello les heeps one day (jamais repris par les heeps !!! ) sweet freedom (tout dans le titre ) if i had the time ( le best de ken ) circus ( un superbe accoustique ) sans parler des 4 autres singles fantastiquements rocks cela dit j'adore the magician mais comme il faut faire un choix alors go to the petillant sweet fredom FBY | |
|
| |
The wizard
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Mar 24 Fév - 23:22 | |
| Je rejoins sans hésitation Fish, il ,y a une alchimie dans demons et magicians qu'on ne retrouve pas dans sweet freedom. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Mer 25 Fév - 8:01 | |
| Je suis d'accord moi aussi, mais Sweet Freedom n'a pas grand chose de demons and Wizards, en revanche The magician's Birthday... _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Ven 27 Fév - 14:06 | |
| Pour Sweet freedom est au top. C'est pas leur meilleur album techniquement mais je l'adore | |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom Dim 5 Juin - 8:51 | |
| les 2 albums se valent est sont au top , assez proche musicalement, ces 2 albums marquent un côté plus rock , juste "Echoes in the Dark" & "Tales" sur Magician's et "If I Had the Time" sur Sweet Freedom donnent ce côté prog des 1er albums!
perso j' adore ces 2 albums là!
"Sweet Freedom" marque le sommet de carrière avec Byron, les albums suivant seront , pour ma part, un poil moins bons... mais reste tout de même très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The magician's birthday vs Sweet Freedom | |
| |
|
| |
| The magician's birthday vs Sweet Freedom | |
|