Highty aussi, ils sont tous vraimement à leur place ! La machine est parfaitement huilée et grace à un Wetton puissant et imaginatif ils font un pas de plus vers le deuil de la disparition tragique de Garry. Tout c'est remis en place avec efficacité. Il y a même un batteur éxcellent dans cet album (comme dans les autres) mais je trouve que Lee se lâche particulièrement sur des titres comme "Midnight" ou "One way or an other"...Il font sur ce disque du Heep à 800%, ils en ont définitivement fini avec les comparaisons qu'on leurs prétait, de Deep, au Sabbath noir, ils sont eux et au meilleurs de leur forme ! Byron est magnifique, plus pro que jamais (misty eyes) et le son y est pour quelque chose, j'aime la prod de cet album, bonnes basses, bonne réverb, on les sent à l'aise. Bref, il est vrai que j'ai moins écouté Firely, mais c'est toujours ce que j'ai pensé...Malheureusement le dernier de la période Byron... Non, ce Heep là est mort au plus haut de son efficacité tout en style... Mais comme on dit, le roi est mort, vive le roi, mais c'est une autre histoire, je ne veux pas sortir du sujet de ce post...