Sujet: Trevor Bolder Mer 9 Sep - 16:44
Trevor Bolder s'est à nouveau joint au groupe Wishbone Ash sur scène comme un invité vedette à leurs Shepherd's Bush Empire Show 40ème anniversaire le 16 Mai 2009. Trevor avait rejoint temporairement Wishbone Ash en 1981 et a enregistré avec eux l'album " Twin Barrels Burning. Il participa à la tournée avant de revenir à Uriah Heep en 1983.
J'avais rencontré trévor à cette époque à Orléans pendant cette tournée justement.
Ce serait étonnant qu'un CD ou un DVD ne sorte pas pour cette occasion. (a suivre)
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Freedom
Sujet: Re: Trevor Bolder Jeu 17 Sep - 4:20
Tu ne nous avais pas raconté qu' à ce concert là que tu faisait l'interprète pour lui? 'il me semble
Avalon
Sujet: Re: Trevor Bolder Sam 9 Juil - 6:25
J'ai regardé le clip, c'est surprenant en effet. Les images de Trevor viennent de l'époque des Spiders of Mars qui étaient un très bon groupe.
Voici encore une photo de cette époque. Visez donc la dégaine de notre Trevor !
Bon on ne voit pas les couleurs, mais Trevor avait des pattes sous les oreilles très longues, généralement teintes en bleu!!! Je crois que je dois avoir une photo couleurs quelque part. Faut que je cherche ça.
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Sam 9 Juil - 7:53
Oui ça en vaudrait la peine
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Mar 20 Sep - 4:35
Il participe à au nouvel album de Andy Bown en jouant sur 6 titres.
Avalon
Sujet: Re: Trevor Bolder Dim 15 Avr - 14:24
A l'origine je ne me suis pas jeté sur ce disque d'Andy Bown, mais j'ai craqué la semaine dernière en le voyant en solde dans un Hyper Media. A 9€90 la pièce, c'est pas trop cher.
Andy Bown est depuis des lustres le clavier (assez discret) chez Status Quo, et le risque était donc qu'il fasse du Quo sans le Quo. Bonne nouvelle, il a résisté à cette tentation.
De la part d'un clavieriste, on pouvait s'attendre aussi à un solo plein de claviers. Et là aussi surprise, il n'y a pratiquement pas de claviers. Bown s'est fait un petit plaisir à jouer de la guitare (acoustique et électrique) et de la mandoline. Il a quand même engagé encore un pro de la 6 cordes pour faire les solos!
L"album m'a beaucoup surpris, car il ne correspond en rien à ce que j'attendais. Parfois un peu acoustico-folk, mais une bonne dose de Rolling Stones et de Lou Reed sont aussi dans le coup. Le seul véritable handicap, c'est que le sieur Bown n'a pas beaucoup de voix et ne chante pas toujours très juste. M'enfin il a eu la bonne idée d'engager deux filles noires (pour la voix typiquement soul) ce qui soutient le côté vocal.
Au final un album assez bien, qui a une certaine originalité, en dehors d'une démarche commerciale classique et un côté satire/humour. Pour le morceau "rubber gloves" il y a d'ailleurs un vidéo clip sur le site de Bown.
Et il y a même une perle sur l'album: "Right as ninepence" qui commence comme ballade acoustique sur une gratte sèche qui qui explose soudain dans un hymne rock. Une trouvaille sympa.
Pour Trevor, il joue sur la moitié des morceaux et c'est du travail solide, mais sans intérêt particulier. A écouter en passant, mais pas un album indispensable.
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Dim 15 Avr - 14:41
Merci pour l'info, j'avais oublié ce post
Avalon
Sujet: Re: Trevor Bolder Lun 16 Avr - 17:07
Sûr, si tu veux l'acquérir, c'est maintenant qu'il faut y aller. Ca c'est le genre d'album qu'on trouve pendant un an ou deux, puis il disparait des magasins (pour être réédité éventuellement 10 ans plus tard)
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Lun 16 Avr - 18:31
Pour le moment on en trouve sur ebay http://cgi.ebay.fr/Andy-Bown-Unfinished-Business-NEW-CD--/390407644907?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item5ae61be6eb#ht_1956wt_1139
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Mer 21 Mai - 9:09
1 an déjà! Trevor nous quittait et personne ne l'a oublié et cette semaine nous lui rendons à nouveau hommage sur uriah heep.fr
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Sam 20 Déc - 20:18
L'album "solo" de Trevor est en route Infos ici: http://www.uriah-heep.fr/news-des-anciens/lee-kerslake-1/
Freedom
Sujet: Re: Trevor Bolder Sam 17 Jan - 15:28
Si j'ai bien compris il y aura des titres pas encore connus?
Melinda
Sujet: Re: Trevor Bolder Sam 24 Jan - 8:18
C'est dur de parler de trevor au passé, cet album va nous réchauffer un peu même si sa présence en tant que musicien sera nulle.
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Mer 15 Mar - 12:47
Un nouveau titre sort de son futur "album solo"
rappel de ce futur évènement ici: https://www.uriah-heep.fr/news-des-anciens/les-autres/trevor-bolder/
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Trevor Bolder Mer 15 Mar - 17:45
J'adore ! Quel bel ensemble et Lee est grand !
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Jeu 16 Mar - 6:26
Je ne sais pas encore pour quand est prévu la sortie mais je trouve ça un peu long d'attendre ainsi
BDC Iron
Sujet: Re: Trevor Bolder Jeu 16 Mar - 19:22
Interessant
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Lun 5 Oct - 11:13
Enfin de bonnes nouvelles pour l'album solo de Trevor, celui-ci devrait sortir début décembre
Les versions plus audacieuses de sept chansons, éparpillées sur les disques URIAH HEEP de 1989 à 2008, constituent la majeure partie du "Sail The Rivers" finalement prêt qui verra le jour le 4 décembre. Les compléments sont trois nombres inédits. Il y a probablement plus de titres dans les archives de Trevor, mais c’est ainsi que le vétéran envisageait ses débuts. Parmi les joueurs qu'il a invités à partager, il y a les autres membres de HEEP Mick Box et Lee Kerslake ainsi que son ex collègue de WISHBONE ASH Laurie Wisefield. Un incontournable - car Bolder n'était pas seulement un bassiste exceptionnel mais aussi un compositeur mélodique par excellence.
TREVOR BOLDER – Sail The Rivers
1. Which Way Will The Wind Blow? 2. Rich Kid 3. Wasting My Time 4. I Had A Dream 5. Fear Of Falling 6. Sail The Rivers 7. Shelter From The Rain 8. The Paris Song 9. War Child 10. Dream On
Pour commander c'est ici
BDC Iron
Sujet: Re: Trevor Bolder Lun 5 Oct - 16:21
Plus qu'à attendre
Firefly Admin
Sujet: Re: Trevor Bolder Lun 5 Oct - 16:44
Perso c'est commandé