| THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Ven 3 Fév - 12:51 | |
| David aurait eu 65 ans le 29 janvier dernier et c'est pour cette occasion que "THE EARLY SESSIONS" voit enfin le jour ( 1968-70 COLLECTORS EDITION ) Titres: SOUL DEEP COME AND GET IT YELLOW RIVER BAD MOON RISING VIVA BOBBIE JOE BEHIND A PAINTED SMILE LET'S WORK TOGETHER RAINBOW MONY MONY I'M GONNA MAKE YOU MINE GIVE PEACE A CHANCE LONG AS I CAN SEE THE LIGHT COLD TURKEY AMERICAN WOMAN URBAN SPACEMAN REFLECTIONS OF MY LIFE MELTING POT (duet with Dana Gillespie) GOOD MORNING FREEDOM (duet with Dana Gillespie) SOUL SISTER BROWN SUGAR (lead vocal Peter Lee Stirling) SOMETHING IS HAPPENING En vente sur ebay en allant sur le lien suivant: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150749025579 _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Lun 13 Fév - 17:52 | |
| Reçu aujourd'hui, le son est d'époque mais de qualité. J'ajouterai plusieurs titres sur la radio. Déjà David montrait une voix chaude pleine de mélodie. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Mer 15 Fév - 5:36 | |
| Le 2ème CD est en attente de parution _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Ven 17 Fév - 18:21 | |
| C'est toujours intéressant d'entendre les débuts de Byron, mais ce CD m'a l'air d'être un pirate plus qu'une publication officielle et je me demande si le son est bon. Parce que bon, des enregistrements repiqués sur des vieux 45tours ça je connais déjà, mais ce serait sympa d'entendre les titres correctement. Mais peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Ven 17 Fév - 20:46 | |
| Les enregistrements sont impecs, tout en numérique donc pas de craquement ni de souffle. Juste le son d'époque en nickel. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Lun 20 Fév - 18:43 | |
| Merci pour la recommandation. Je vais essayer de me le procurer. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Lun 20 Fév - 19:45 | |
| Il y a pas mal de titres sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=eni5_YzZDkY&feature=g-user-u&context=G2aecc02UCGXQYbcTJ33bUa14cPcLe6BhKUkwycaoIHAKMqW0JBdU _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Lun 27 Fév - 17:27 | |
| J'ai reçu le CD et c'est vrai qu'il est bien fait. Il y a beaucoup de morceaux que je n'avais encore jamais entendu avant. Ce n'est certes pas le très grand cru musical, mais ça je m'y attendais. En fait il y a quelques classiques come Cold Turkey ou Give Peace a Chance de John Lennon qu'ils ont plutôt massacrés. Et je ne parle même pas de la bombe American Woman du groupe The Guess Who, qui balance bien dans l'original mais qui est plutôt faible ici.
Enfin ce qui est vraiment intéressant c'est la présence de Peter Sterling, qui par la suite devait prendre le pseudo de Daniel Boone et avec qui Byron a collaboré jusque dans les années 80. Je ne parle pas seulement de l'album Baby Faced Killer, mais des demos dite "Chrysalis Compendium" qui n'ont jamais abouti ou les projets disco de Daniel Boone à la fin des années 70, sur lesquels Byron a prêté main forte sous un pseudonyme. Enfin, il y a certaines personnes qui s'entendent bien et il est toujours bon de pouvoir retravailler ensemble par la suite (même si le succès n'est pas toujours au rendez-vous). | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Lun 27 Fév - 17:40 | |
| Perso j'aime beaucoup "Rainbow" le titre 08 _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD Mar 13 Mar - 19:32 | |
| Ce qui m'éclate le + c'est YELLOW RIVER repris par joe dassin sous le nom de l'Amérique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD | |
| |
|
| |
| THE EARLY SESSIONS 1968-70 COLLECTORS EDITION - NEW CD | |
|