Fishbowlman
| Sujet: Deep Purple - Now What ?! Lun 29 Avr - 21:08 | |
| Vous voulez un album de rock avec une production subtile, soignée, aux p'tits oignons ? Avec des mélodies, des refrains, de la nouveauté, des plans jamais entendus avant dans la carrière du groupe en question ? C'est le dernier Deep Purple qu'il vous faut Sur son dernier album, Deep Purple surpasse haut la main les 2 derniers albums d'Uriah Heep !!! L'apport de Bob Ezrin à la production est vraiment grand, au niveau du chant de Ian Gillan, des choeurs, des arrangements, des claviers... enfin tout quoi ! A l'opposé de Rapture Of The Deep qui sonnait très "jam", mais qui fonctionnait bien en tant que tel, No What ?! est l'album le plus ambitieux et travaillé de Deep Purple depuis... Purpendicular ! A quand une collaboration entre Uriah Heep et Bob Ezrin, pour les sauver de la routine, les pousser à se remettre en question à changer de formule ! Si Deep Purple peut le fait, Uriah Heep peut le fait ! | |
|
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Deep Purple - Now What ?! Mar 30 Avr - 15:09 | |
| C'est en effet un excellent album, avec de magnifiques mélodies. Fishbowlman a raison en tous points. La production a fait un effort sur la voix de Ian Gillan. En effet j'ai eu la chance de voir le groupe l'an dernier et le pauvre Ian était au bout du rouleau. Je ne doute pas un seul instant qu'il ait réagi en conséquence. Chapeau bas les artistes, en espérant que le timbre de voix soit de la même veine sur scène. | |
|
Fishbowlman
| Sujet: Re: Deep Purple - Now What ?! Mar 30 Avr - 21:33 | |
| Ben disons qu'en live, tant que Ian Gillan s'entêtera à chanter Space Truckin' ou Highway Star, ce sera toujours un peu pathétique. Mais les titres du dernier Purple sont plus calmes, plus posés, donc très adaptés à sa voix actuelle. Il n'hurle pas souvent sur Now What ?! | |
|
Firefly Admin
| Sujet: Re: Deep Purple - Now What ?! Mer 1 Mai - 7:52 | |
| J'ai écouté des extraits très prometteurs, mais n'ayant pas l'album je me fie à vos commentaires et je me le commande dans la semaine En live je les ai vus et si le chant n'était pas toujours parfait, les titres sur-connus s'enchaînant, le show s'est passé à la perfection et a emballé les différentes générations présentent dans le public. Certainement que si j'avais assisté à plusieurs shows dans la même année ma critique aurait été plus sévère mais j'en garde un souvenir assez exceptionnel _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deep Purple - Now What ?! | |
| |
|