Sujet: 3 rééditions à venir! Mar 14 Mai - 4:31
Quelques bonus vont faire leur apparition, a suivre ici.
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Mer 15 Mai - 19:11
Ce sont trois très bons albums. Pour ceux qui n'auraient pas les originaux, l'achat s'avère inévitable.
Sachez que pour Trevor Bolder, ( interview faite à Munich et parue dans le DVD Futur Echoes of the Past ), Question issue de l'album Sonic Origami est de loin sa chanson préférée.
On m'a offert récemment un joli coffret d'UH composé de cinq albums :Demons and Wizards, The Magician's Birthday, Fallen Angel avec quatre bonus : Cheater, Gimme Love, A Right to Live et Been Hurt ( previously unissued original version with John Lawton vocals ), Abominog avec deux bonus, et un album souvent décrié et oublié mais que j'adore car l'album original me fut offert par mon pote Olivier, grand fan du riff destructeur de Box sur Rich Kid : Raging Silence avec six bonus : Corina ( original demo ), Mr Majestic ( original demo ), Pacific Highway ( original demo ), Blood Red Roses ( extended version ), Hold You Head Up ( extended version ) et Corina ( live ).
Firefly Admin
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Jeu 16 Mai - 4:19
Ah la chasse aux bonus, elle ne se terminera jamais Moi qui pensais les avoir quasi tous, du coup en revoici d'autres qui pointent le bout de leur nez! Faudra qu'on les référence tous histoire de s'occuper
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Melinda
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Ven 17 Mai - 14:07
Il y a du boulot car certains bonus sont différents d'une réédition à l'autre. Je m'explique; sur un CD avec 3 bonus et sur le même CD qui en comporte 5, on trouve 3 titres en commun et parfois les versions sont différentes alors pour s'y retrouver il faut tout posséder. Quelqu'un a toutes les rééditions ici?
Firefly Admin
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Sam 18 Mai - 7:00
Vrai, j'ai différentes rééditions qui ont des titres en commun avec des version différentes. Il faut tout écouter et comparer pour s'en rendre compte. Parfois c'est le solo qui change, le chant qui diffère ou qui disparaît: bref je confirme qu'il y a du boulot
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Sam 18 Mai - 7:34
Oui, le boulot semble dingue. A ce propos, j'ai oublié de dire que dans le coffret cité précédemment, les bonus sur Abominog sont ceux pour le Royaume Uni car j'ai une édition avec des bonus pour les Etats-Unis. Et je ne parle pas des compilations spécifiques à l'Allemagne et à la Russie où Uriah Heep est un groupe phare !
Firefly Admin
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Sam 18 Mai - 10:31
Pour Abominog j'ai une version avec en bonus: Son of a bitch EP Tin soldier EP Think it over vidéo soundtrack Too scared to run live Sell your soul live That the way that it is live
et un second avec: Son of a bitch EP Tin soldier EP That the way that it is Démo Hot persuasion Démo
Firefly Admin
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Sam 25 Mai - 17:13
Albums bien reçus, pour "Sonic Origami" pas grand chose d'extraordinaire en revange meilleur son pour "Spellbinder" et un très bon bonus " She Still Calls His Name" sur "Sea of light" et une version intéressante de "Sail The Rivers".
Freedom
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Dim 2 Juin - 17:40
She Still Calls His Name est un bon titre dommage que les autres bonus ne valent pas grand chose
Fishbowlman
Sujet: Re: 3 rééditions à venir! Mer 24 Juil - 19:22
Frédéric André Lenel a écrit:
et un album souvent décrié et oublié mais que j'adore car l'album original me fut offert par mon pote Olivier, grand fan du riff destructeur de Box sur Rich Kid : Raging Silence
Ah Rich Kid, quelle tuerie, avec Rough Justice, ce sont les 2 titres les plus hard de Raging Silence, et mes préférés. Ils annoncent carrément de quelle trempe sera fait le line-up avec Shaw et le futur avec Sea Of Light.