| Official Bootleg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidandre61
| Sujet: Official Bootleg Ven 12 Juil - 14:08 | |
| J'ai trouvé chez Gibert un double CD intitulé "Official Bootleg" En écoutant il semble que cela provienne de la tournée Into the Wild. Rien n'est indiqué sur la pochette concernant cet enregistrement. Par contre, dans la liste des titres, il est indiqué Sweet Freedom alors que c'est Stealin' et Rainbow à la place de Rainbow Demon. Vous connaissez ? | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Official Bootleg Sam 13 Juil - 14:35 | |
| Il y a quoi sur la pochette comme image? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: Official Bootleg Sam 13 Juil - 16:24 | |
| Il existe une demi-douzaine d'instant live recordings (pochette noire pour des enregistrements en Allemagne et Autriche, et pochette violette pour un live in London). A l'origine enregistrés en direct et vendus sous forme de clefs USB juste après le concert et recyclés ensuite sous forme de CD. Les CDs eux-mêmes existent en différentes versions (digipack carton et boitier plastique).
Je pense que ça doit être un de ceux-là, car ils ont tous une pochette monochrome avec juste l'indication "official bootleg". La liste des titres ne colle pas toujours, car le groupe ne joue pas exactement le même set tous les soirs. | |
|
| |
davidandre61
| Sujet: Re: Official Bootleg Lun 15 Juil - 18:38 | |
| - Avalon a écrit:
- Il existe une demi-douzaine d'instant live recordings (pochette noire pour des enregistrements en Allemagne et Autriche, et pochette violette pour un live in London). A l'origine enregistrés en direct et vendus sous forme de clefs USB juste après le concert et recyclés ensuite sous forme de CD. Les CDs eux-mêmes existent en différentes versions (digipack carton et boitier plastique).
Je pense que ça doit être un de ceux-là, car ils ont tous une pochette monochrome avec juste l'indication "official bootleg". La liste des titres ne colle pas toujours, car le groupe ne joue pas exactement le même set tous les soirs. Ca doit être ça. La pochette est marron uni et c'est un double. En fait, quand je l'ai mis pour l'enregistrer sur iTunes, ça a indiqué automatiquement Wolverhampton 1/12/2011... donc j'ai le lieu et la date (12 janvier ou 1er décembre ?) C'est l'enregistrement de ce concert... | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Official Bootleg Lun 15 Juil - 20:38 | |
| Est-ce celui-ci? http://heepfiles.info/lalb/ukcd2011.htm _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
davidandre61
| Sujet: Re: Official Bootleg Mar 16 Juil - 9:53 | |
| - Firefly a écrit:
- Est-ce celui-ci? http://heepfiles.info/lalb/ukcd2011.htm
Oui, exactement, c'est bien celui-ci ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Official Bootleg Jeu 18 Juil - 6:54 | |
| Est ce que le son est bon parce que la plupart de ces enregistrements ne sont pas top _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
davidandre61
| Sujet: Re: Official Bootleg Jeu 18 Juil - 9:28 | |
| - Firefly a écrit:
- Est ce que le son est bon parce que la plupart de ces enregistrements ne sont pas top
Oui, oui, le son est bon, digne d'un enregistrement "officiel". | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Official Bootleg Jeu 18 Juil - 11:52 | |
| Ok merci, à l'occasion je me le commanderai _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Official Bootleg | |
| |
|
| |
| Official Bootleg | |
|