| heep en dédicace à paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heepleviking
| Sujet: heep en dédicace à paris Mar 30 Oct - 18:37 | |
| Rameutez les troupes. Apres l'annonce des 3 dates française une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je vous annonce de source officielle (GIBERT JOSEPH étant partenaire) une dédicace du groupe le 22 janvier à 14h Celle -ci aura lieu chez : GIBERT JOSEPH DISQUES 34 bd st michel Paris 6eme
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| Whaouh ! Quelle bonne nouvelle ! cela fait plaisir. J'espère que l'on s'y verra. Nous étions à Tilloloy mais noyés dans la masse, je n'ai pas pu t'identifier. Ce sera certainement plus facile le 22 ! Quel bel album et quel groupe ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Mer 14 Nov - 8:04 | |
| Génial, c'est juste dommage pour moi de ne pas pouvoir y aller _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
BDC Iron
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| Paris je boycott... Avec ma vieille Saxo Bic, j'peux pas y mettre les pieds... Et venir à pieds de Normandie ca ne va pas être possible. | |
|
| |
RainbowDemon
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Ven 16 Nov - 17:46 | |
| La torture ! C'est à 10 minutes de mon boulot mais un mardi à 14 heures ça va être chaud.
A moins qu'ils soient toujours là quand je sortirai mais j'en doute! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Sam 17 Nov - 9:06 | |
| Demande ici à ceux qui iront de faire durer la séance _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Lun 19 Nov - 15:03 | |
| Salut à tous, j'ai déjà mes places, c'est ok, mais toutes les places assises sont déjà achetées !!! Je pense que d'ici deux mois, ce sera Sold Out !!! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Mar 20 Nov - 7:54 | |
| Sais tu s'il y aura une première partie? ps: Fred, as tu reçu un message privé, j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de ceux-ci) _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Mar 20 Nov - 17:56 | |
| Salut Chris, je n'avais pas encore regardé mes messages privés. Mais, je te rassure, cela fonctionne bien. Les critiques des magazines belges de Métal sont excellentes vis à vis du dernier album d'UH. C'est vraiment une belle reconnaissance pour le travail effectué par le groupe, pour la qualité des arrangements et pour le punch de chacun. Vraiment agréable à lire. | |
|
| |
heepleviking
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| Bonjour voici l'affiche annonçant la séance de dédicaces sur Paris. Salut Le viking (message rectifié pour cause de taille d'image inappropriée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heep en dédicace à paris | |
| |
|
| |
| heep en dédicace à paris | |
|