Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une date en Suisse cet été!
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:40 par Firefly

» R.I.P. ROBIN GEORGE
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:23 par Firefly

» FERMETURE de URIAH HEEP FRANCE !
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:16 par Firefly

» Phil Lanzon absent et remplacé.
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap8%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap11%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap15%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap5%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap3%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap8%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap3%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap5%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap3%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap10%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap7%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap10%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap0%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap3%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap2%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap2%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Paris la Cigale 2019 Vote_lcap5%Paris la Cigale 2019 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Paris la Cigale 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:33

Si vous avez des photos ou des vidéos à publier, n'hésitez surtout pas à les partager ici Wink
Voici les photos de Eric Chamarnaud
et sa vidéo
Merci à lui et n'oubliez pas que l'on attend les votres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Avant le concert c'est chez Gilbert Disc que les fans ont eu la chance de croiser le groupe, à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Whaouh ! Quel concert !
Uriah Heep a défendu son dernier album avec panache dans une set-list d'enfer :
Grazed By Heaven
Return To Fantasy
Living The Dream
Too Scared To Run
Take Away My Soul
Knockin At My Door
Rainbow Demon
Waters Flowing
Rocks In The Road
Gypsy
Look At Yourself
July Morning
Lady In Black
Sunrise
Easy Livin'
Un public fantastique, connaisseur ( ça chantait pas mal ) en a pris plein les yeux et les oreilles.
C'est toujours difficile de relater un concert, surtout en passant au "boss" cloué par la grippe mais je vais donner mon impression.
Le groupe fut surpris de la réception faite par le public de la salle. J'étais à deux mètres de Bernie et ses yeux masquaient mal son émotion.
Depuis l'Olympia, il y a dix ans, j'ai revu le groupe 6 fois dont 3 fois avec Trevor Bolder.
Dave est un sacré bassiste et son jeu, couplé à celui de Russell apporte un vrai plus sur le dernier album et en concert.
Mick, Phil et Bernie ont été brillants eux aussi.
Return To Fantasy, Too Scared To Run et Rainbow Demon m'ont rappelé à quel point j'adore ce groupe.
Merci à eux, ils méritent un profond respect.
Et, ils l'ont eu hier de la part d'un public français.
A vous, à Marseille et à Toulouse, à transformer l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:07

Merci Fred pour ce rapport en règle, Uriah Heep a donc enfin su convaincre le public Français, sans doute un des plus compliqués au monde, il en aura fallu du temps mais c'est prometteur pour une tournée plus longue si les "essais" suivants sont transformés à leur tour!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:35

Quelques vidéos du show:




Meddley:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: la cigalle   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:12

Une heure avant vu le peu de monde à l'entrée,je pensais qu'ils ne feraient pas le plein
Grosse erreur
C'est devant une Cigalle pleine à craquée que le Heep donna pour moi un de mes meilleurs concerts si ce n'est le meilleur.
Avoir un son top,une set-list d'enfer,de voir leur joie de jouer devant un public plus que réceptif,l'émotion de Bernie, sans parler de la peche du duo Gilbrook ,Rimmer...
Bref pour mon 22iem j'en ai pris plein les yeux et les oreilles ,que du bonheur





Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:06

Merci de vos retours précieux, vous pourrez laisser vos impressions directement sur le site en bas de cette page Paris la Cigale 2019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 62
Date d'inscription : 05/01/2007

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:51

URIAH HEEP : Paris, La Cigale, 22/1/19

Quand j'ai vu les intempéries se déverser sur la capitale, je me suis dit que c'était cuit de chez cuit et donc que je ne verrai jamais le Heep, groupe londonien (que j'écoute depuis presque 40 ans et ce, grâce à l'achat en 81 du mythique double live de 1973) un groupe que certains se sont plus à vilipender à une certaine époque, les qualifiant stupidement de "Deep Purple du pauvre". A mon avis, hier soir, ils se trouvaient certainement dans l'enceinte de la Cigale, ovationnant à chaudes mains nos cinq compères pendant le formidable show qu'ils ont délivré.

Forts d'un nouvel album, intitulé Living The Dream, album très bien accueilli par les critiques, nos amis entament le deuxième leg de leur tournée à Paris, concert précédé d'une dédicace chez Gibert l'après-midi. Donc, rude journée pour nos seniors. 10 ans donc qu'ils n'étaient pas venus fouler notre sol, le Heep. La dernière fois, cela devait être en 2008 en compagnie de Blue Öyster Cult à l'Olympia. Certains s'en souviendront sans doute puisque le concert du Heep avait commencé très très très en avance.

Paris la Cigale 2019 Uh1612

Paris la Cigale 2019 Uh1710

Paris la Cigale 2019 Uh1810
Photos prises par Purplexed du BSF

Un duo composé de deux jeunes tourtereaux (dont tout le monde a oublié le nom) investit la scène de la Cigale, deux jeunots apeurés tels deux fourmis se demandant ce qu'elles font là, proposent au public attentif un folk parfois bluesy, le guitariste faisant, ceci dit, preuve d'une remarquable dextérité. C'est sympa mais on se dit quand même que les premières parties sont de plus en plus pauvres que ça en devient lassant. Sinon, désolé pour la qualité des photos prises avec le portable mais j'avais malencontreusement oublié mon appareil-photo.

Paris la Cigale 2019 French13

Paris la Cigale 2019 French11

Paris la Cigale 2019 French12

Intro épique puis le single du dernier opus Grazed By Heaven qui fait office d'opener, nous est proposé dans une version puissante surtout que le son du concert est particulièrement excellent. Return To Fantasy, morceau-titre de l'album du même nom, ô combien rapide, renverrait bien certains seconds couteaux à leurs chères études tant nos Londoniens préférés sont affûtés tels des "Laguioles" aveyronnais.

Paris la Cigale 2019 Uh811

Paris la Cigale 2019 Uh910

Living The Dream, le dernier album en date semble avoir renoué avec une créativité des plus fructueuses puisque le groupe va s'acquitter de pas moins de 6 morceaux ce qui est rare pour un combo de la trempe d'Uriah Heep, plutôt habitué à puiser dans son répertoire classique... Ce qui tend à prouver que nos compères se plaisent à l'interpréter sur scène. Les standards viendront plus tard.

Au fait qu'en est-il de nos protagonistes ? Bernie Shaw, très volubile, est très en voix et ne cesse de solliciter le public tandis que Mick Box, sourire aux lèvres, le seul membre originel du groupe, salue de façon mystique l'assistance. Phil Lanzon, le claviériste, présent depuis 1986, nous gratifie d'interventions purpleiennes savamment dosées. Davey Rimmer qui a remplacé le regretté Trevor Bolder (vous savez celui qui a notamment joué avec les Spiders From Mars de David Bowie ?), s'est parfaitement intégré à l'équipée Mick Box & Co depuis 2013. Et puis, le dernier larron n'est autre que Russell Gilbrook, ci-devant batteur à la fois puissant et efficace sur la plupart des titres de cette setlist ô combien très appuyée.

Etonnant, ce retour à Abominog (1982), un album décrié à sortie, qui cependant contient son lot de pépites telles que ce Too Scared To Run expédié en pleine face tel un puissant uppercut asséné par un Creed râgeur à l'encontre d'un Drago Jr. un peu décontenancé.

Nos amis au demeurant souriants pendant toute la durée du show, semblent être fiers de ce dernier album puisque ce sont Take Away My Soul et Knockin' At My Door particulièrement décapants qui sont revisités avec panache, deux superbes morceaux qui, avouons-le, suscitent une franche ovation de la part du public venu en masse à la Cigale.

Deuxième classique à être proposé, Rainbow Demon, extrait du non-moins célèbre Demons And Wizards paru en 1972, connaît une véritablement cure de rajeunissement. La complicité semble être manifestement de mise entre les anciens et les p'tits jeunes du groupe qui s'offrent deux versions très maîtrisées de deux nouveaux titres (donc 6 en tout ainsi que je l'ai mentionné précédemment) de Waters Flowing et Rocks In The Road.

Paris la Cigale 2019 Uh1210

Paris la Cigale 2019 Uh1410

Paris la Cigale 2019 Uh1310

Paris la Cigale 2019 Uh1510
Photos prises par Purplexed du BSF

Lorsque résonnent les célébrissimes accords de Gypsy, on franchit un cap et ce, dans la tonalité du concert qui devient presque prévisible mais tellement jouissif. En effet, ce sont un Look At Yourself et un July Morning absolument magnifiés par un Bernie 'Show' vocalement irréprochable et un Mick Box qui s'engage dans un long mais superbe solo de guitare. L'impasse sur Lady In Black s'avère être quasiment inenvisageable puisque réclamé à cor et à cri par un public très 'Shaw'. L'occasion est rêvée pour le faire participer activement et ce, pendant de longues minutes. Un grand moment. Sunrise aux accents très hippy (le premier morceau du Heep que j'ai entendu), en tout point comparable à celle qui figure sur le live Electrically Driven, autrement dit une excellente version pour faire court, accompagné ensuite de l'incontournable Easy Livin' viennent parachever un concert en tout point parfait. Il est rare d'utiliser un tel qualificatif pour évoquer un show mais là, nous pouvons nous abandonner à l'employer sans détour. Tellement ravis que certains fans se sont d'ailleurs laissés aller à scander des "Heep Heep Hourra !!!!!!" fort bienvenus. En termes de concerts, l'année 2019 a sacrément bien commencé.

Paris la Cigale 2019 Dsc07114
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

L'émotion de Bernie sur la première photo prise par Purplexed du BSF est palpable.
Merci pour ce cliché.
C'était plein aussi à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:31

Pour Marseille je n'ai pas encore eu de retour Exclamation
Merci Phil, tu nous a fait un beau travail cheers Alors, ça y est, tu l'as acheté ce dernier album? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Phil

Phil


Nombre de messages : 150
Age : 62
Date d'inscription : 05/01/2007

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

Pas encore..... Embarassed Mais, je l'ai commandé en vinyle. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:45

Tune seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Après ce fabuleux concert,j'ai hate de voir les critiques dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

Normalement que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

C'est clair le Viking !
On a pris une sacrée claque dans la figure, il y a une semaine déjà !
Et pas un soir, sans que j'y pense encore.
Alors voici quelques sites avec des reportages sur le concert.

https://www.rockurlife.net/report/uriah-heep-la-cigale-22-01-19

https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p24350-uriah-heep-a-la-cigale-22-01-19.html

https://www.vinylestimes.fr/2019/01/25/live-report-22-01-uriah-heep-elias-dris-a-la-cigale-par-jerome/
2 magnifiques vidéos prises lors du concert. Rocks In The Road avec un Russell Gilbrook fanatstique et July Morning.

http://rockmeeting.com/live-report/9286-uriah-heep-paris-la-cigale-22-01-2019

http://www1.brunobeucher.fr/livemusic/tag/uriah-heep/
Une très belle galerie de photos.

Russell Gilbrook a donné une interview au "Parisien" avant le concert et le groupe prépare un sacré show pour 2020 pour le cinquantième anniversaire du groupe.
Même si les puristes peuvent discuter de la date exacte de formation du groupe, il explique qu'il ont choisi cette date d'un commun accord pour préparer un truc que j'espère GRANDIOSE et en France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:01

Merci Fred, j'ai remis les liens exacts car la plupart ne fonctionnaient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:46

J'ai aussi jouté ces liens, entre autres sur le site rubrique live reports- Paris la Cigale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:58

Merci Fred pour ces liens,et la gallerie photos de Bruno Beucher reflète bien leur plaisir de jouer et l'ambiance qu'il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDemon

RainbowDemon


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2014

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:10

Quelle merveille ce concert ! La 1ère partie était sympa mais heureusement que mon voisin leur a demandé leur nom sinon ils oubliaient tout simplement de se présenter !
C'est donc Elias Dris et je croyais encore jusqu'à hier que le chanteur était une chanteuse^^ !

Maintenant j'ai hâte que le Heep revienne bien vite nous voir et puis pour les 50 ans il faudra vraiment se démerder pour assister à une perf si on a droit à quelque chose de spécial. Et tant pis si c'est en Allemagne !
Paris la Cigale 2019 51169496_10157095567657500_3516006016875495424_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 51170985_10157095567847500_2521383426112618496_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 50751048_10157095568077500_7903214366986600448_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 50986803_10157095568147500_4917939039425789952_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 50879296_10157095568292500_1603795205562040320_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 51523142_10157095568452500_1424826890455089152_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 51016027_10157095569152500_22857738639900672_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 51472281_10157095569287500_1869699594384834560_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Paris la Cigale 2019 51024584_10157095577727500_5307894418903138304_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

Entièrement d'accord avec toi ! Même si c'est en Allemagne.
Mais honnêtement, je ne vois pas le groupe faire désormais l'impasse sur la France.
Vous avez vu l'accueil de Paris, Marseille et Toulouse. C'est génial.
Voici aussi un lien pour l'interview de Russell Gilbrook par Laurent Karila de "Hardforce". Ça sent très bon pour l'avenir !
www.hardforce.fr (bon, ok, Firefly, j'ai peut-être encore oublié des trucs dans l'adresse mais tu es là pour sauver la mise !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

http://www.hardforce.fr/actu/27508/uriah-heep-russell-gilbrook-interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:38

Je remets ici le lien Paris 2019, rien que pour les photos de Bruno Beucher ça vaut le détour et c'est moi qui vous le dis les amis Wink
De plus Bruno va nous permettre de réaliser une superbe bannière pour notre site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





Paris la Cigale 2019 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Cigale 2019   Paris la Cigale 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris la Cigale 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bikini Toulouse 2019
» Espace Julien Marseille 2019
» 3 dates en France pour 2019
» Bernie impressionnant Oh Holy Night Vaasa 2019
» Paris Olympia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Concerts :: Uriah Heep in France-
Sauter vers: