Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous une année exceptionnelle, pleine de joyeux rebondissements avec une santé de fer en prime, bref, une année 20/20 !
Avec le 50ème anniversaire du Heep, cela devrait nous combler tous musicalement et c'est très très bon pour le moral!
Si le forum reste peu actif vous êtes heureusement de plus en plus nombreux à consulter le site et cela me ravi d'autant plus que les frais de gestion de celui-ci ont plus que doublé cette année. La question pour moi était de savoir s'il était nécessaire de garder le site.
Perdre tant d'archives qui m'ont coûté tellement de temps de travail serait un réel gâchis, mais si JIMDO (l'hébergeur) continue à augmenter ses tarifs aussi rapidement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir la cadence.
La solution serait de transférer le site vers un nouvel hébergeur moins gourmand, mais à ce jour je ne sais pas vers lequel me tourner. Aussi, si dans vos connaissances vous avez quelqu'un qui a déjà effectué ce genre d'opération avec succès, je vous serai très reconnaissant de m'indiquer par quel hébergeur cela s'est produit.
En attendant tout fonctionne pour 2020 jusqu'en octobre au moins, et je pense bien publier un max de bonnes nouvelles puisque le groupe a maintenant 50 ans d’existence et le groupe et les anciens membres espèrent bien fêter ça chacun à leurs manières
Au plaisir, je l'espère très fort, de se retrouver lors d'un prochain passage du groupe par chez nous.
Chris