Samedi dernier sommes partis avec mon frère et des amis au concert d'URIAH HEEP à Sarrebruck
Arrivés dans le hall des affiches grandeur nature de OZZY, ALICE COOPER et j'en passe ainsi qu'une d'UH line up(hensley, byron, box ,thain,kerslake) et d'un merchandising digne de ce nom:protège peaux signés par le groupe,bonnets,patchs,badges,hoodis,portes clefs t.shirts...mais à mon grand regret pas un seul commémorant les 50 ans!!!!
En ouverture WHISBONE ASH pour un excellent set de 50 mn suivi de NAZARETH pour un concert d'une petite heure;Ai été dégouté de voir certains de leurs fans partirent à la fin de leur set
Puis ce fut le tour d'URIAH HEEP en tete d'affiche pour une durée hélas de 1h15 (contre 1h40 à la cigale)
Pareil à eux memes ils ont joué les incontournables july morning,look at yourself,gypsy,lady in black...ainsi que too scared run et de 2 du dernier album,pour un set de toute beauté(lumière et son)
Leur joie de jouer fait toujours plaisir à voir et que dire des l'excellents Davey Rimmer et Russel Gilbrook qui ont vraiment apportés du sang neuf au groupe.Quelle peche
En deux mots avons passé une super soirée en attendant de les revoir cette année suivant les dates
HEEP HEEP HEEP URIAH