_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Dernière édition par Firefly le Jeu 3 Sep - 11:09, édité 1 fois
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Mer 26 Aoû - 19:51
Ce coffret super deluxe complet et ambitieux célèbre la carrière remarquable d'Uriah Heep et a été créé avec la pleine collaboration d'Uriah Heep eux-mêmes et organisé par les membres fondateurs Mick Box, Ken Hensley, Paul Newton et Lee Kerslake. Joliment présenté il contient 23 albums CD dont 4 CD compilés par les membres originaux. Cet ensemble comprend également l'album «The Magician’s Birthday», remasterisé par le célèbre ingénieur Andy Pearce de Lou Reed et Black Sabbath, avec des illustrations ré-imaginées par Roger Dean, deux cartes artistiques et un livre de 64 pages présentant des raretés des archives personnelles du groupe. Les détails sont sur uriah heep.fr
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Jeu 3 Sep - 11:33
Je ne comprends pas pourquoi Sweet Freedom, High and Mighty et Innocent Victim n'apparaissent pas dans ce coffret
cocq
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Ven 4 Sep - 6:19
sans regarder à nouveau la vidéo de présentation ou les commentaires sur le fb du groupe : n'est-ce un des quelques albums qui sont avec un autre sur un des cd?
Mais bon, cela ne me dérange pas pour High and Mighty, car c'est à celui-là que je me suis arrêté d'acheter leurs vinyls!
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Ven 4 Sep - 6:43
Perso j'adore cet album et même s'il est plus proche d'un album solo de Ken que d'un Heep, il fait partie de la disco
cocq
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Ven 4 Sep - 6:48
oui, je suis d'accord sur ce point : c'est un album du groupe, donc il doit être dans le coffret!
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Ven 4 Sep - 7:26
Et Sweet Freedom, le seul enregistré en France Je ne comprends pas. Les 4 autres CD sont des compiles que des membres ont élaborées, donc il n'y a pas tous les albums et c'est bien dommage. je ne sais pas si je me laisserai tenter à cause de ça
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Ven 4 Sep - 12:28
Certains albums seraient édités par deux. Sur la photo ci-dessous on trouve l'exemple de Salisbury et Very eavy
Firefly Admin
Sujet: Re: Coffret spécial 50 ans du groupe Mer 23 Sep - 11:33
Attention l'article est épuisé sur le site d'origine mais AMAZON le vend à 123 € ici