| 2007 débute au ralenti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: 2007 débute au ralenti Sam 13 Jan - 13:29 | |
| En effet, Heep qui est certainement un des groupe qui tourne le plus débute l'année tranquillement question scène puisque rien est encore prévu mais c'est pour une excellente cause puisque leur nouvel album est en cour de fabrication. Les concerts reprendront de plus belle certainement dès la sortie de la nouvelle galette si attendue par tous les fans. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Ven 19 Jan - 22:05 | |
| C'est en Avril que les concerts reprendront et la France n'est toujours pas au programme. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Pitt1
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Ven 19 Jan - 23:29 | |
| 2007 COMMENCE AU RALENTI? c'est ALORS BON SIGNE! Enregistrer un nouvel album est la meilleure chose qui peut arriver à nos anglais! Le seul moyen de les sortir de leur tournée perpetuelle qui les cantonne dans un rôle de cover band d'eux-mêmes! | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 20 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 20 Jan - 8:36 | |
| Encore faudra qu'il soit à la hauteur de notre attente cet album: ils n'ont pas le droit à l' erreur et derrière Sonic Origami c'est pas gagné Au niveau des compos je pense qu'ils ont eu largement le temps d'y réfléchir mais faudrait pas bâcler le boulot en studio. Il y a deux albums qui m'ont fait très peur dès leur sortie, c'est Conquest et Différent World. L'un et l'autre sont bien trop éloignés de ce qu' avait fait le groupe jusqu'à présent; le premier était bien fait mais ne rendait pas et le second mal produit Mr Bolder, manque de punch et ambiances peu palpables et c'est dommage. Enfin j'encourage quand-même le band à nous faire du bon boulot et à tous d'acheter le CD en se disant que leur venue en France dépend aussi des ventes. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Pitt1
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 20 Jan - 10:39 | |
| Moi, je vais bien achter 2 ou 3 exemplaires + 1 pour mon travail..mais ça va pas suffire..si le CD n'est pas à la hauteur. J'espère sincèrement qu'ils radicalisent leur musique..qu'ils nous livrent des titres bien rock... pour le moi, Sonic Origami est trop orienté radio... entre-nous je n'écoute jamais ce dernier album (à part Between to world)... je ne sais pas si vous vous rappelez qu'il existait un site dédié à UH en France tenu par un certain Xavier Maudet... dès la sortie de Sonic, il a été tellement déçu qu'il a bouclé son site (très bien fait d'ailleurs)... alors je dirai (pour être un peu méchant...) qu'UH doit redevenir justement un peu méchant, hargneux... et après Sonic... la barre n'a pas été mise très haut!! övidememnt ce n'est que mon avis qui je le sais n'est pas partagé forcémment. Vive le rock! Pitt1 | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 20 Jan - 11:24 | |
| Effectivement ce n'est pas partagé justement c'est vrai que Between to world est le titre exceptionnel de l'album mais pour le reste: compos et son, je trouve que tout a été bien pensé et très bien réalisé. On est très loin de Wonderworld ou de Look at yourself c'est vrai mais le groupe manquait d'album réussi dans tous les sens du terme et avec Sonic c'est fait! Espéront qu'avec l'assurance qu'ils ont dû obtenir depuis que le band se lâchera un peu plus côté délires musicaux, c'est bien ce qui nous manque à nous les fans du groupe qui a été longtemps considéré comme un peu déjanté non? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 20 Jan - 17:05 | |
| Ben moi, Sonic c'est simple, avec 5 ou 6 ballades en moins, ça aurait pu faire un excellent album ! Pour ce nouvel album, je me fais pas trop de souci pour eux, si le retour aux sources annoncé prend forme, ça ne peut pas être dégueulasse ! | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Lun 12 Mar - 20:07 | |
| Ce qui est sûr c'est que je l'achèterai les yeux fermés | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 15 Sep - 8:32 | |
| Les tournées s'accumulent à nouveau et devinez quel Pays passe à côté une fois de plus? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti Sam 15 Sep - 20:38 | |
| Concerts prévus: http://www.uriah-heep.com/newa/live2007.php _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 débute au ralenti | |
| |
|
| |
| 2007 débute au ralenti | |
|