Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» R.I.P. ROBIN GEORGE
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:23 par Firefly

» FERMETURE de URIAH HEEP FRANCE !
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:16 par Firefly

» Phil Lanzon absent et remplacé.
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap11%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap15%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap7%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Blue Oyster Cult

Aller en bas 
+14
The wizard
Frédéric André Lenel
heepleviking
polo
Hallgeir
Truc
bert
Pitt1
Jacques
Melinda
Ronan
Freedom
Firefly
Fishbowlman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Pas de soucis l'ami!
Tu es le bienvenu autant à Paris que sur le site et pour te rassurer on te comprend très bien: certains Français sur les forums écrivent bien plus compliqué que toi.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:07

C'est certain qu'avec le langage dit d'MSN ou Texto on s'y pert facilement Laughing
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Uriah Heep en France   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

C'est une nouvelle fantastique!!! Il y a quatre ans, j'ai eu un échange de courrier avec Berni Shaw qui me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi ils n'arrivaient pas à se produire davantage en France, et qu'il le regrettait. A nous de contribuer à faire que ce soit un gros succès, pour que le groupe ait envie de revenir. J'y serai, avec le maximum de monde!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:41

bon c'est quoi d'avoir 50 balais et ben c'est pouvoir (normalement) se payer une putain de place a 80euros sinon ça servirait à quoi d'avoir 50 balais ???? A RIEN.
C'est pourquoi j'irais à PARIS les voir et vous voir tous avec plaisir.

Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:06

Il n'y a pas d'age pour le plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

salut tout le monde
vous me faites rire avec le prix des places.
quand on est fan et que l'on part de la région parisienne pour voir Heep en Belgique,Allemagne voir en Hollande (1500 kms)a/r ça me coûte largement plus cher,mais quand on aime on ne compte pas.
Alors que dire du trajet Dijon/Paris.Maintenant je comprends pourquoi il n'y avait que 200 pèlerins en mars 85 à l'EXO 7 à ROUEN et qu'ils n'aient pas remplis l'ELDORADO un moi et demi plus tard.
Au fait j'approche des 50 balais et je suis loin de gagner 3000 euros par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:06

Du moment qu'il y aura des gogos comme toi pour payer ce prix, les groupes continueront, et après on passera à 100 euros le billet. Et on trouvera ça normal, et on dira "Oh ben c'est comme ça, c'est pas grave".

Me taper 500 bornes pour aller voir un groupe et attendre 3 heures à me les geler pour décrocher 3 mots à Mick Box (ou n'importe qui d'autre), c'est pas mon truc. Je ne dois pas être un vrai fan alors. Merde c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

Ils ne passent déjà presque jamais alors si le peu de fans qui leur reste en France boude l'évènement c'est la fin Rolling Eyes

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:02

D'un autre coté,n 'oubliez pas qu'il y a aussi BOC...ce n'est pas un groupe mineur,loin de là et sa notoriété en France est bien meileure que celle de Heep... ils ont aussi une prod certainement couteuse.
Mais je doute qu'avec des places entre 50 et 88 euros l'Olympia fasse le plein-ce n est surement pas une affiche et des tarifs qui vont rameuter les 15/18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
heepleviking




Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:34

Tout à fait d'accord avec toi Firefly
un GOGO et fière de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:13

C'est dingue quand même de se faire rembarrer sur ce forum juste parce qu'on trouve le prix des billets excessifs. Fanatisme, quand tu nous tiens. On se croirait sur un forum Michel Sardou.
A ce prix là, quitte à payer un concert cher, y'a des groupes avec qui on en a pour notre argent, qui se cassent le cul à avoir de grosses infrastructures sur scène, des lights-shows, décors, du vrai spectacle quoi (genre les Stones, Alice Cooper, même Toto...).

Dans le cas du Heep et BOC, j'en doute quand même fortement.

Enfin je vous souhaite quand même de bien vous éclater, comme l'a dit bert y'aura pas beaucoup de jeunes. Avec une moyenne d'âge de 60 ans, ça va être trop fun.
Pour ma part, je reconnais que si j'avais adoré le dernier Heep, j'aurais été beaucoup plus motivé pour venir. Là, l'album m'a tellement déçu, j'ai pas envie d'être déçu une 2nde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

Je vais me répéter mais le haut prix des billet est dû en grande partie au coût de la salle qui a plus pour habitude de recevoir des gars comme Sardou justement, et aussi la présence de BOC qui en fait un double concert.
Faut pas croire que je suis heureux d'avoir à payer si cher mais je le suis tellement à l'idée de revoir UH sur scène que déjà je me prive de beaucoup de choses afin de ne pas rater la réalisation de ce rêve trop ancien et si répétitif d'assister à un tel évènement.
Je ne suis pas certain que mon effort financier serait aussi important pour les Stones, Alice Cooper, même Toto ( puisque ce sont eux que tu sites ) mais le Heep ça fait + de 30 ans que je l'adore et ça ne sera que la 3ème fois que je croiserais leur route.
Les jeunes seront moins présents et certainement que BOC attireront + de monde et c'est bien dommage je le comprends bien mais UH n'a pas les moyens aujourd'hui de risquer seul un concert sur Paris donc l'occasion reste unique.
Que seulement leur prestation puisse donner à la presse l'envie de reconnaître notre groupe favori comme un vrai groupe plein d'histoire et de leur donner la possibilité de faire comme tous les autres une tournée Française.
Quand au dernier album, si tu le l'apprécies pas c'est certain que ça doit te frainer d'avantage (j'imagine s'ils venaient de sortir Conquest: je ne suis pas sûr que je serais si emballéLaughing )
En tous cas j'espère que beaucoup d'entre-nous auront bien des choses à raconter sur ce forum après ce concert cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:59

Depuis ma rencontre avec le HEEP '1974' ce sera la 5ème fois que je serais présent à un de leurs concerts.
je me suis déplacé 2 fois à Londres depuis 2000 et pour une fois
qu'ils viennent en France alors que nous avons lancé une pétition pour leur venue c'est le moment de prouver notre attachement au band, même si le prix des places est abusé et que la dernière production est très loin d'être terrible(c'est mon avis).
je comprend fishbowlman il n'a pas l'age de la plupart d'entre nous et ne voit pas le HEEP comme nous pouvons le voir et le ressentir avec des tas de souvenirs et d'ambiances liés à notre jeunesse des années 70' c'est peut être ça la nostalgie.
N'oublie pas une chose fishbowlman tu auras aussi un jour 60 ans je te le souhaite .
Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:08

Si le heep avait fait une petite salle avec un groupe inconnu en prem (voire pas de groupe du tout) les places aurait en effet tourné autour de 20/30 euros on aurait trouvé ça ok.Deux fois plus cher avec BOC ça peut se comprendre donc.
Sans jouer les anciens combattants Laughing je me rappelle quand même le prix à l Hippodrome de paris ...20 francs .Bon c'était il y a 30 ans!
Le problème c'est que je ne vois pas trop comment ils pourront conquérir le public français comme ça-d'autant que le cd est très mal distribué (il ne m'emballe d'ailleurs pas,mais je suis content qu'il marche pas mal).Mais en ont ils vraiment encore envie?
Revenir en haut Aller en bas
Hallgeir




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

Il'y a la place pour combien des spectatuers a L'Olympia? Je trouves aussi cue les prix sont trés cher, et pour mon part j'espere toujours q'un concert en Norvège vas ce realisé.

Fishbowlman, si tu habite dans le nord en France, aller en concert avec Heep en Holland est surement moin chere que alles les voir en Paris. Ou en Allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

L'olympia maintenant c'est dans les 2000 places non?
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:02

Bon, ça fait plus de 20 ans que le HEEP est pas passé en FRANCE. C'est tout simplement génial, et même si c'est cher, ça l'est beaucoup moins que d'aller les voir à Londres, comme je l'ai fait il y a quatre ans avec ma femme et mes 2 enfants (TGV, hôtel, je vous raconte pas...).

Mais il faudrait que les fans français soient à la hauteur. Si on organisait un after show? Je suis sur que la bande à Mick et à Bernie seraient partant. Y a des volontaires pour s'y mettre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:59

Si je peux j'y serais même dès midi afin d'essayer d'assister à la balance Laughing

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:47

Salut à tous !
Je viens d'acheter deux places pour Uriah à l'Olympia. C'est presque complet. Il restait une petite cinquantaine de billets à la vente lundi. Pour le Heep, je suis prêt à tout : rendez-vous à midi, after show etc.
Cela risque d'être grandiose et c'est heureux que le public réponde présent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:03


_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:48

Salut à tous,

Excellente idée que ces papillons à découper pour faire connaître le forum. Les photocopies sont déjà prêtes ( j'en ai fait environ 100 ce qui équivaut à 600 papillons ). Rendez-vous à Paris !!!
Précision pour Bert : l'Olympia, c'est 2032 places.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:06

agréablement surpris que ça soit déjà (parait il ) presque sold out
Méfiance quand même;lors de leur premier Olympia justement la moitié du public était venue pour Osibisa et s'est barrée ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Truc




Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:47

En attendant il semble rester des places dispos dans toutes les catégories de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

J'espère bien car je n'ai pas encore mes places Laughing

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:24

Je viens de commander mes places . il n'y a plus beaucoup de choix. J'ai pris 2 places orchestre coté , c'est pas terrible mais bon il fallait s'y prendre plus tot.

Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Blue Oyster Cult
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE ÖYSTER CULT
»  Uriah Heep avec avec John Lawton wien austria 01.05.1995
» En concert avec Ken
» Interview avec Mick Box
» Heep avec Sloman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: