Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» R.I.P. ROBIN GEORGE
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:23 par Firefly

» FERMETURE de URIAH HEEP FRANCE !
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:16 par Firefly

» Phil Lanzon absent et remplacé.
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap11%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap15%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap7%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Blue Oyster Cult

Aller en bas 
+14
The wizard
Frédéric André Lenel
heepleviking
polo
Hallgeir
Truc
bert
Pitt1
Jacques
Melinda
Ronan
Freedom
Firefly
Fishbowlman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50

Ca y est, j'ai été retiré mes places, que j'avais commandé par Internet. Deux précieux morceaux de papier, un pour moi et un pour ma chérie. Ce concert a pour moi une résonnance particulière, puisque BOC et Uriah Heep étaient mes deux groupes cultes dans mon adolescence. J'ai vu BOC à Paris il y a près de 30 ans. Heep, c'était au dernier Magician's birthday, à Londres, en 2004, pour mes 40 ans.

J'ai évoqué dernièrement l'idée d'organiser un after show. Quelqu'un à une idée de ce qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:08

Oui, un boeuf avec UH Cool

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:14

+ sérieusement, n'ayant pas encore obtenu la journée du lendemain la priorité sera de rentrer Laughing

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

Le boulot c'est un anti-concert Evil or Very Mad
J'ai eu 2 places mais je ne suis pas certaine de pouvoir en profiter, sale métier.
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:13

C'est vrai que le dimanche c'est pas génial comme jour. Samedi, ça aurait été nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:24

Vrai mais il n'y aurait pas eu assez de places Laughing

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:12

On a confirmation que c'est déjà plein? Si oui, c'est une excellente nouvelle. Mais pour qui viennent les gens: UH ou BOC? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:52

Salut à tous,
Perso, nous venons pour Uriah Heep même si nous ne savons toujours pas qui passe en "première partie". Lorsque j'ai achété mes places, il y a deux semaines, il restait cinq places disponibles à 55 euros, une vingtaine de places à 77 euros et une vingtaine de places face à la scène à 88 euros, côté droit ( Trevor Bolder et Phil Lanzon ) à partir du 9ème rang. C'est à cette place que nous serons. Alors, d'accord c'est pas donné mais finalement, ce sont deux concerts. J'ai vu Status Quo à l'Aéronef à Lille pour 44 euros avec une première partie bien terne. Au final, vous le sentez passer aussi ! Naturellement, je ne peux pas amener ma tribu ( 4 enfants, nourris au biberon heepien ), je ne suis pas Crésus ! Mais je ne désespère pas de les emmener au printemps, peut-être encore en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Allemagne. L'essentiel, pour moi, est de répondre présent quand mon groupe favori passe à l'Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:18

On est bien d'accord.

Mes places sont dans le même secteur. On devrait s'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:14

Salut à tous,
Nous serons certainement présents bien avant l'ouverture des portes et nous pourrions éventuellement nous rencontrer avant. Dernière précision : le site officiel de l'Olympia annonce qu'UH passe en première partie. J'avoue que je suis personnellement frustré mais bon, il y a BOC en second. Par contre ma femme fait la g..... et envisage même de partir après la première partie. J'ai donc quatre mois pour lui faire découvrir BOC !
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:33

Je connais par coeur les 4 premiers albums. Après, j'avoue mon ignorance. Comme la femme de Frédéric, il va falloir que je m'y mette avant le 5 avril. Quelqu'un peut me mettre sur la piste? Leur style a t-il bougé depuis la fin des 1970s?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:25

Salut à tous et bonne année
Je me suis mis en quête de tous les albums de BOC. Le groupe comme de nombreux autres "antiques" mais solides bands semble avoir changer de line-up régulièrement et tout comme Uriah Heep semble, selon quelques avis, avoir une discographie inégale. Cependant, j'initie ma moitié dès aujourd'hui avec Secret Treaties, album de 1974. Je croise les doigts pour qu'elle apprécie car cela risque d'être la soupe à la grimace le 5 avril. J'ai acquis le numéro spécial de Koïd 9, magazine trimestriel Rock et Prog, consacré à Uriah Heep. Un vrai bonheur à mettre entre toutes les mains ! Au cours d'un article, il est question d'une certaine similitude entre les riffs heavy d'UH sur Wake The Sleeper et de BOC, de quoi redonner confiance à toutes celles et ceux qui pensent être en terrain inconnu et démontrer que ce double concert n'est pas uniquement le fait du hasard. C'est pourquoi, je pense et espère qu'Uriah jouera une bonne partie de son dernier album saupoudrée de quelques classiques, désormais dans les baguettes de Russell Gilbrook.
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:17

En toute logique, ils devraient jouer une bonne partie du nouvel album, puisque d'après leur site officiel, c'est l'une de leur grande fierté que de parvenir à la jouer quasiment en entier. Ceci étant dit, peut-être qu'en France, ils seront prudents et préfèreront assurer et rassurer le public avec des standarts.
Revenir en haut Aller en bas
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Heep à l'Olympia   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

Bonjour à tous et bonne année 2009

Peu importe que Heep passe en 1ère ou 2ème partie, ca fera toujours plaisir de les voir ( et entendre...).
J'étais au concert de l'Astoria à Londres et ils ont joué 1h30, je pense que ce sera pareil à l'Olympia.
le concert de l'Astoria était un vrai plaisir ( la première fois que je les vois sur scène alors que je les suis depuis 30 ans, le seul survivant par rapport au début étant Mick Box.) C'est vrai qu'ils ont beaucoup joué leur dernier album, mais on a aussi eu droit a quelques perles : gypsy, sweet freedom, stealin, et bien évidemment july morning et lady in black
attendez vous à quelques changements coté batterie : le petit nouveau est une machine plutôt punchy....

A bientôt à l'Olympia :bounce:

The wizard of a thousand kings..
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:56

As tu pris des photos? Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: heep à l'Olympia   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

eh non, seulement une bière au Keith Moon bar...

Mais il y a de bonnes photos sur le site officiel de Heep
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:24

Dommage. A l'Olympia les photos sont interdites: dur!!!!! Evil or Very Mad

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

Apporte qd même ton appareil . J'étais récemment à l'olympia ( pas tt à fait le mm registre V Sanson, mais il faut bien accompagner madame....), ca faisait bien clic clac à droite à gauche sans qu'ils interviennent.

Today is only yesterday's tomorrow...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Mon appareil est très cher je ne sais pas si je dois prendre le risque Rolling Eyes

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15

Ca ne me surprend pas qu'ils jouent beaucoup du dernier album, ils avaient fait la meme chose pour Sonic Origami et Sea Of Light (chose que je trouvais très bien d'ailleurs). Mais bon, pour Wake the sleeper, ca me confirme dans ma démarche de ne pas faire le déplacement.

L'autre jour au Gibert de Paris, ils ont passé Wake the sleeper... j'aurais préféré un Blue Oyster Cult Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:20

Je connais mal BOC mais ça m'étonnerait que ce soit mieux qu'UH Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

Les 4 premiers BOC sont excellents (BOC, Tyranny and mutation, Secret Treaties et Agents of fortune), de meme que Cultosaurus Erectus et Fire of unknowm origin, indispensables. Ces disques la n'ont rien a envier aux meilleurs albums d'Uriah Heep, bien au contraire.
Par contre, la carriere de BOC est vraiment inegal, on passe de bombes a des nanards FM sans prevenir (Spectres, Mirrors, The revolution by night, Club ninja).
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:39

Ca m'étonnerait qu'on puisse interdire vraiment les photos, ne serait ce qu'à partir des portables.

Quant à trouver mauvais wake the sleeper, il ne faut pas exagérer. Total respect pour Fishbowman et l'érudition heepienne de son analyse parue il y a quelque temps sur ce forum, mais quand même. C'est un sacré album, même s'il est sans surprise. Allez, je relève le défi: d'ici le 5 avril j'essaye de trouver le temps de faire une critique du meme niveau que celle de Fishbowlman, mais en sens inverse bien sûr.

Pour ce qui est de BOC, les trois premiers albums sont géniaux. Avec Agents of fortune, c'est un peu le début de la fin... et le début du succès!

Les grands goupes sont ceux qui inspirent les grandes reprises. Vous connaissez celle d'Astronomy de BOC par Metallica. A écouter sur You Tube. Putain de version!

Même si on est pas d'accord sur tout, ça fait plaisir de vous connaître en cette terre de France qui reste une terre de mission pour le Heep.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Merci pour le compliment, ça fait plaisir.
Je trouve pas Wake The Sleeper, pourri, faut pas exagérer, mais moyen oui.

Agents Of Fortune est un peu inégal, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1998
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:28

Les critiques sont les bienvenues: qu'elles soient bonnes ou négatives, on a tous le droit de donner son avis et aussi d'avoir des différences de goûts.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Blue Oyster Cult
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE ÖYSTER CULT
»  Uriah Heep avec avec John Lawton wien austria 01.05.1995
» En concert avec Ken
» Interview avec Mick Box
» Heep avec Sloman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: