Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Phil Lanzon absent et remplacé.
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20 par Firefly

» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap11%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap15%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap10%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap7%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap10%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap2%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap2%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Melinda
cocq
The wizard
Frédéric André Lenel
gdlas
FBY
Fishbowlman
Jacques
bert
Serge.K
jean jacques
Freedom
Pitt1
octoberon
Firefly
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:15

Salut à tous,
je suis toujours à la recherche de ce qui se dit ou s'écrit sur le Heep en France. Et en ce moment, je me repasse les 3 minutes 34 d'une émission de France Bleue Haute Normandie du 21.10.2013 consacrée à Uriah Heep et intitulée "Quand la musique est bonne - Episode 39 - Uriah Heep" par Bruno Debarre. C'est disponible sur le net. Bonne écoute à tous et merci à Bruno Debarre !

Si non, en attendant la nouvelle galette d'Uriah, je me plonge dans "Songs from the Road" du vieux groupe britannique de blues-rock Savoy Brown. C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:43

Merci du tuyau, pour l'entendre cliquez ici: France bleu Uriah Heep

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:47

Salut à tous,
au programme ce soir, la réédition par Universal Music en 2013 des 2 LP " Uriah Heep Live " de Janvier 1973.
Je l'ai déjà en Cd mais je viens d'acheter cet après-midi la réédition " 180 gram audiophile vinyl pressing " trouvée dans les bacs de l'espace culturel Leclerc de Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais ). Il faut dire qu'ici Uriah Heep a le droit d'avoir son petit bac perso avec CD, DVD et parfois des vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:26

Je replonge dans une période Gotthard, un groupe maaaagiiique!!!
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:34

Ah quel groupe ! J'ai eu la chance de les voir en première partie de Deep Purple au Zénith d'Amiens dans la Somme. Peu de temps après, le chanteur décédait aux Etats-Unis dans des circonstances vraiment navrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:51

Uriah Heep étant au repos avant d'entamer une tournée dantesque en Allemagne le mois prochain, il est vrai que les nouvelles ne sont pas florissantes. Alors je vous fais part de mes écoutes actuelles en plus du Heep naturellement.

Nazareth : Rock'Roll Telephone 2014
Rival Sons : Great Western Walkyrie 2014
Royal Southern Brotherhood : Heartsoulblood 2014

et dans un autre style car il faut bien se préparer au Blues Festival de Calais en avril 2015

Lurrie Bell, Big Daddy Wilson et Gene Birdlegg Pittman.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:25

Titanic, groupe peu connu des années 70: extrait tiré de Eagle rock cheers

Je vous laisse deviner leurs influences Wink

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:34

j'adore ce disque, que je possède, je crois qu'ils se produisent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:27

J'en ai acheté 3 à la foire aux disques de Tours ce week end, je dois dire que je suis super content de les retrouver en Cd en plus avec des bonus cheers

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
davidandre61

davidandre61


Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2012

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

Titanic est un de mes groupes préférés. J'ai eu la chance de les voir sur scène au Petit Journal Montparnasse il y a deux ans. Ils tournent toujours mais seul Janny Loseth le guitariste est d'origine. Il s'est entouré de musiciens suisses plutôt doués et c'est un plaisir de les voir sur scène jouer One Night In Eagle Rock, Sea Wolf, Sultana, Santa Fe, I See No Reason et tant d'autres morceaux intemporels...
Ils jouent également des titres de leur nouvel album.
Roy Robinson le chanteur vient de temps en temps ; il a subi un AVC et a un peu de mal à revenir, mais c'est toujours un plaisir de le voir reprendre le micro. Janny Loseth parle bien français, sa femme est française et il a habité un temps à Rueil-Malmaison.
Ils tournent principalement en Suisse, mais de temps en temps ils passent en région parisienne ou sur la Cote d'Azur...
A ne pas manquer si vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

Autrefois ils passaient souvent à Tours mais j'étais trop jeune à l'époque;

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35

Allez, d'autres titres de ce groupe qui mérite bien qu'on le site cheers






_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Bonsoir à tous,
En ce moment, j'écoute le dernier Pink Floyd, The Endless River.
J'ai regardé aussi une vidéo géniale que vous connaissez certainement et que Firefly risque de mettre sur ce site : Randy Black drumcam Rock Meets Classic 2014. Assez impressionnant. Une autre façon d'apprécier le Heep.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:14

C'est celle-ci?


Version plus officielle

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:53

impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:47

Magic Firefly a encore frappé !!!!!!!!
C'est effectivement cette video. Easy Livin' vu de la batterie permet d'apprécier, ce que tout le monde reconnait du reste, la valeur de Bernie Shaw.
Un album d'Uriah Heep avec un orchestre symphonique aurait une classe folle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:21

Déjà Acousticaly driven en DVD ça donnait super, pour le Rock Meets Classic je garde espoir de voir un jour le DVD sortir mais le Heep aura combien de temps accordé? Easy livin c'est sûr puisque la vidéo est terminée c'est celle que j'ai ajouté au dessus Wink mais pour les autres titres rien est joué.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
RainbowDemon

RainbowDemon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:10

Le Heep n'a joué que 4 titres pour le Rock Meets Classic (Easy Livin, July Morning, Free Me et Lady in Black) et franchement je pense pas que le choix d'adapter le fade "Free Me" ait été très judicieux (même si les allemands en raffole !). Il y avait tellement mieux pour profiter de l'orchestre (genre "Salisbury", "Wonderworld" "Paradise/The Spell" ou "the Magician's Birthday"...).
Mick Box est en tout cas partant pour bosser sur un projet orchestral mais bon, il faut que les mecs trouvent le temps et ça c'est moins sûr !

C'est vrai qu'Acoustically Driven est sans doute un des meilleurs disques sortis par le groupe mais on attend plus d'orchestre et moins de ballades maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1996
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

Ça ce serait top, Salisbury, wonderworld... mais le feront ils?

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
RainbowDemon

RainbowDemon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

Bof j'y crois pas trop, ils sont plus dans le rythme album pépère + tournée (en Allemagne pour changer) puis rebelote qu'autre chose mais si les promoteurs français daignaient s'y intéresser un peu ce serait cool un concert du Heep avec orchestre à Paris avec 15 ou 20 titres !
Ca reste un rêve lointain quand même, seuls les monstres comme DEEP PURPLE, SCORPIONS ou METALLICA sont capables d'attirer autant de monde et d'encourager les projets coûteux et grandioses avec orchestre. Uriah reste un second couteau avec moins d'aficionados et même en Allemagne ce serait dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

C'est peu probable sauf si un producteur lance l'idée et l'amène au bout à des fins commerciales comme ça a été fait avec acoustically driven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu' écoutez-vous en dehors d'Uriah Heep et compagnie?
» Que possédez vous?
» Le chanteur qui vous a le plus marqué
» Quel période du Heep préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Liens précieux :: Autres :: Hors sujet (ou presque)-
Sauter vers: