Firefly Admin
| Sujet: Lee Remplacé Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| RUSSELL GILBROOK remplace désormais Lee Kerslake suite à son départ soudain pour raisons de santé. Il a travaillé avec des artistes divers tels qu'Iommi Tommy (Black Sabbath), Van Morrison, John Farnham, Alan Price, Chris Barber and Lonnie Donnigan.Il a déclaré:" je suis vraiment excité de me joindre à un groupe avec une histoire et une qualité si fantastiques de sens musical et de musicalité." HEEP débutent l'enregistrement de leur nouvel album. Cela faisait neuf années (depuis 98 avec Sonic Origami ) que le groupe boudait les studios pour des enregistrements nouveauxLa galette sera produite par MIKE PAXMAN (statu quo, Judie Tzuke).
Patience les amis, le moment tant attendu n'a jamais été aussi proche! _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
Freedom
| Sujet: Re: Lee Remplacé Ven 16 Mar - 16:04 | |
| Les choses vont enfin pouvoir s'accélérer et l'album être travaillé | |
|
Firefly Admin
| Sujet: Re: Lee Remplacé Dim 18 Mar - 8:50 | |
| Qu'ils prennent quand même le temps, faudrait pas bâcler le boulot à cause tu timing. Je préférerai qu'ils annulent leurs premiers concerts afin d'avoir la possibilité de fignoler la galette car avec le départ de Lee tout est retardé sauf les dates qui demeurent officielles. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|