Sujet: Bernie remplacé à son tour! Sam 13 Avr - 7:51
Rassurez vous rien de grave, une absence médicale de routine. A lire ici.
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Freedom
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Sam 13 Avr - 12:44
Je suis allé voir sur le site du Heep car le site francais ne fonctionne pas. C'est Lawton qui prend le relais mais pas pour le prochain concert en france
Firefly Admin
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Mer 17 Avr - 7:12
Désolé pour ce non fonctionnement, c'était indépendant de ma volonté bien entendu. Tout fonctionne à nouveau et vous pourrez lire le message de Bernie aux fans. C'est ici.
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Firefly Admin
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Lun 6 Mai - 9:56
1ère vidéo en ligne avec john au chant:
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Lun 6 Mai - 18:33
Oui c'est vraiment génial et ce Dave Rimmer est très très bon. Finalement le Heep est éternel, car les classiques sont d'une telle qualité que les musiciens talentueux qui s'y collent et qui apportent leur touche personnelle nous permettent toujours de vibrer. La classe !
Firefly Admin
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Sam 8 Juin - 5:40
Ça fait bizarre le groupe sans Trévor Bernie a repris du service et j'ai trouvé un clip de lady in Black (encore Lady in Black! vont me dire certains ) que le line up actuel reprend en se rapprochant un peu plus de l'original.
Et un morceau de concert assez prometteur, ce line up nous rassure quant à la continuité du band
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Bernie remplacé à son tour! Dim 9 Juin - 17:13
Parfait ! C'est rassurant en effet de voir Bernie visiblement en forme et prêt à relever le défi des tournées qui arrivent. Car quand on se retrouve avec Status Quo à l'O2 Arena d'Hambourg, il vaut mieux assurer un max !