| Ken présente son nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Ken présente son nouvel album Ven 13 Avr - 20:29 | |
| Blood On The Highway L'interview est ici: http://www.rockbottom-music.de/interviews/ken.mp3 _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Lun 16 Avr - 18:46 | |
| Moi pas comprendre un mot d'anglais surtout parlé mais je suppose que les extraits ne vont pas tarder à etre dévoilés | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Mer 9 Mai - 15:52 | |
| C'est à réserver en digipac sur Amazon: http://www.amazon.de/Blood-Highway-Digipack-Ken-Hensley/dp/B000OCXMWM/ref=pd_bbs_sr_1/303-5965352-3475442?ie=UTF8&s=music&qid=1178684395&sr=8-1 +Prix spécial duo avec Ian Gillan "Child in Time" _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Mer 9 Mai - 18:35 | |
| Il devrait être meilleur que son dernier qui m'avait pas mal déçu:morceaux communs,interprétation et arrangements minimalistes...son groupe espagnol est compétent certainement mais sans aucune personalité;il n'aurait jamais du laisser partir son précédent guitariste Dave Kilminster ,un musicien exceptionnel. Et surtout où sont passés ses arrangements vocaux qui faisaient 50% au moins du charme de heep et de ses premiers albums solo? Il devrait prendre un mega producteur qui tirerait le meilleur de lui-ça a toujours été le cas chez eux,la prod a toujours été un peu cheap (sauf sur les derniers Heep -Sonic et Sea où ils ont sortis les sous!) | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Celui-ci il l'a annoncé comme ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière, espérons que c'est vrai et que ce ne sera pas le dernier. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Sam 12 Mai - 6:38 | |
| Voici la liste des titres et des participations:
Players: Ken Hensley - lead (*) and harmony vocals, Hammond B3 organ, synthesizers, electric, slide & acoustic guitars, dobro Jørn Lande - lead vocals ** Glenn Hughes - lead vocals *** John Lawton - lead vocals **** Eve Gallagher - lead vocals ***** Juan Carlos Garcia, Tommy Lopez - drums Antonio Fidel, John Smithson - bass guitar Ovidio Lopez - principle guitars Rafa Raposo, Dani Saiz - guitars Vicente Ruiz - piano Antonio Molto - alto sax The Alicante Symphony Orchestra
Songs: • (This Is) Just The Beginning ** • We're On Our Way */** • Blood On The Highway ** • You've Got It (The American Dream) ** • Doom (Scene 1) • It Won't Last **** • Think Twice ***** • Doom (Scene 2) • There Comes A Time * • Okay (This House Is Down) ** • What You Gonna Do *** • We're On Our Way... Postscript (Solo) Verse • I Did It All * • The Last Dance (El Gitano Viejo) *** _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Sam 12 Mai - 22:32 | |
| Très bonne critique de son nouvel album dans le "rock hard" de ce mois.C'est bien de voir que la presse rock française se souvienne de lui-mais rock hard est vraiment un canard de passionnés,honnêtes et respectueux des "anciens " du hard: ça change de la presse haineuse (best/r'f) des 70 et 80 qui ne pouvait s'empêcher de les descendre | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Dim 13 Mai - 8:19 | |
| Lorsque Wetton est entré chez Heep la presse française a tout de même fait des efforts. C'était pour et seulement pour Wetton. Petit voyage dans le temps: http://metalden.free.fr/forum/viewtopic.php?t=119 _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Jeu 24 Mai - 8:17 | |
| sur le site de ken,quelques photos du concert de présentation de son nouveau cd (avec lawton,lande etc..) Glenn hugues ne s'est pas pointé comme prévu.Grève d'avions parait il..mouais,pas très sympa quand même,d'autant que le concert était filmé pour un dvd.et que c'était aussi un argument fort pour la promo.La grève n a pas empéché les milliers de supporters italiens de trouver un avion pour aller au match contre liverpool! J'aime bien Hugues comme musicien,un talent énorme,mais je l ai toujours trouvé un peu limite et opportuniste comme personnage,déjà dans Purple... Si ça se trouve il n'en a rien à battre de Ken,comme pour les 1000 tribute qu'il a fait depuis 10 ans -moyennement crédibles:no: ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Ven 25 Mai - 18:43 | |
| J'avais pas vu ton post avant de mettre le mien, désolé. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Mer 11 Juil - 17:25 | |
| Je pense pas que Glenn Hughes ait fait exprès de rater le concert faut pas charier. Même si c'est vrai qu'il sort 500 albums par ans depuis quelques années et qu'il s'autoparodie à fond dans sa manière de chanter, je crois pas qu'il raterait un gros concert comme celui là ! Glenn sur ses concerts en solos, il joue dans des clubs devant 100 personnes, alors bon, un gros concert il allait pas rater ça ! | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album Jeu 12 Juil - 8:31 | |
| oui,ils'est bien expliqué là dssus Ken ne lui en veut pas car il l'a invité à un prochain concert J aime beaucoup Glenn ceci dit,je trouve juste qu'il a parfois tendance à se la jouer un petit peu.Et il se disperse trop D'ailleurs c'est bizarre qu'il n ait jamais auditionné pour heep lorsqu'ils cherchaient un bassiste.ça aurait été intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken présente son nouvel album | |
| |
|
| |
| Ken présente son nouvel album | |
|