Les news viennent du Classic Rock Revisited avec Mick Box, il nous promet un album plus rock style Look at yourself !!!:bounce: :bounce: Alors pour l'occasion, j'en ai traduit un petit extrait :
Jeb Wright de Classic Rock Revisited rapporte : URIAH HEEP n'a pas sorti d'albums nouveaux depuis 1999 avec « Sonic Origami ». L'attente a été dure pour les fan du HEEP, ils seront enchantés pour apprendre que le bout du tunnel est en vue. Le groupe est actuellement en studio dans le Lincolnshire dans la campagne de l'Angleterre du Nord . Classic Rock Revisited s'est récemment mis en contact avec Mick Box pour discuter de la progression des choses.
« Nous avons avons probablement écrit 20 morceaux mais nous avons sélectionné les meilleurs soient 12-14 morceaux, » a il dit. Après avoir demandé si l'album avait dejà un nom , Box a indiqué, « il est trop tôt. Une fois que nous aurons fini le CD ça viendra habituellement à nous. Cela peut être aussi simple que 2 des mots comme dans le morceau « Sea de Light » ou quelque chose sans relation du tout comme « Sonic Origami ». Nous avons une liste que nous continuons à alimenter et à soustraire aussi. »
Tandis que le projet peut ne pas avoir un nom, il a certainement une direction musicale. « Je pense que nous passons par un retour à notre côté le plus rock , » dit Box . « C'est plus « Look at Yourself' » que « Fallen Angel ». Il y a même un morceau épique et il est super. »
Une partie de la raison pour laquelle le groupe a plus d'énergie est due à l'addition du batteur Russell Gilbrook. Russell a trouvé le chemin du HEEP quand Lee Kerslake est tombé malade « Lee a des problèmes de santé il a eu besoin de prendre du repos instamment, » dit Box. « Il ne pouvait continuer avec le HEEP, il n'aurait pas pu se soigner comme il faut. J'ai parlé avec lui souvent et il a tout le temps libre pour faire face avec les médecins et c'est est vraiment la meilleure chose pour lui. Si vous n'avez pas la santé vous n'avez rien dans mon livre. »
Tout l'interview ici :
http://classicrockrevisited.com/Interviews07/studioreportheep07.htm