Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Traveller in time par Hádron
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap8%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap11%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap15%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap5%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap3%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap8%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap3%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap5%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap3%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap10%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap7%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap10%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap0%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap3%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap2%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap2%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_lcap5%byron était toujours LE chanteur sur les albums? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 byron était toujours LE chanteur sur les albums?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocq

cocq


Nombre de messages : 88
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2007

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

Salut à tous,

je vients de m'inscrire sur le forum

je connais UH depuis très longtemps, et je
préfére de beaucoup la première période (avec Byron). Je possède et
j'ai énormément écouté les albums de "very 'eavy, very 'umble" jusqu'à
"high and mighty" qui a été le dernier que j'ai acheté car je ne l'ai
pas aimé (a part "i can't keep a good band down'). j'ai également le
dvd "byron era". J'ai aussi les lives récents et des albums récents
(origami et d'autres), mais bon...

Mon album préféfé est "salisbury", surtout le morceau du même nom, et surtout les 3 riffs de guitare de Mick sur la fin.

par
contre, il y a une question qui me titille l'esprit: a force d'avoir
écouté les albums, je suis persuadé que byron n'est pas toujours celui
qui est la voix principale sur les morceaux, mais que la voix
principale est ken, notamment sur "sweet freedom", ou j'ai l'impression
que c'est ken qui chante la plupart des morceaux. qu'en pensez-vous,
vous qui avez l'air d'être plus au fait que moi sur le groupe?



A+
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22

Bienvenue l'ami, David a toujours été (quand il était présent dans le groupe) le chanteur principal mais c'est vrai que Ken a parfois pris le micro à sa place comme dans "the spell" ou "lady in black" par exemple; Wetton chante aussi sur "one way or another" accompagné de Ken. Il y a p'têt d'autres exemples à donner car tous les membres du band ayant des qualités de chanteur il y en a peu-t-être certains que j'ai zappé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Ken chante la version studio de look at yourself
Paradise/the spell:Ken/puis david (ils alternent).Puis Lee fait un couplet ("I look at the spell "etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:13

Firefly a écrit:
Wetton chante aussi sur "one way or another"

Très mal d'ailleurs, quelle horreur, il aurait mieux fait de s'abstenir pale
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2007

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

j'adore Wetton,mais c'est vrai que sur ce morceau c'est pas trop ça
D'ailleurs le morceau lui même est assez moyen

Sur High priestess,je me demande si ce n'est pas Ken qui chante également
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:28

Oui c'est bien lui byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Contenu sponsorisé





byron était toujours LE chanteur sur les albums? Empty
MessageSujet: Re: byron était toujours LE chanteur sur les albums?   byron était toujours LE chanteur sur les albums? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
byron était toujours LE chanteur sur les albums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chanteur qui vous a le plus marqué
» BYRON
» Tous ses albums
» 3 albums à ne pas manquer!!!
» David Byron : Dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Anciens membres :: David Byron-
Sauter vers: