Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Traveller in time par Hádron
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

» un 26e album "Chaos and Colours"
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45 par heepleviking

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap11%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap15%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap8%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap7%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap10%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap0%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap3%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap2%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_lcap5%Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avec Blue Oyster Cult

Aller en bas 
+14
The wizard
Frédéric André Lenel
heepleviking
polo
Hallgeir
Truc
bert
Pitt1
Jacques
Melinda
Ronan
Freedom
Firefly
Fishbowlman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:56

Salut à tous,

Je partage entièrement les avis formulés par Polo, ( question de génération peut-être ? ) mais de toute évidence, c'est un vrai plaisir de pouvoir partager nos points de vue sur la musique et les groupes que nous aimons. Je ne déteste rien de plus que les ayatollahs de la critique musicale. La musique s'écoute avec le coeur aussi et si l'émotion est là, si une partie, même infime d'un morceau vous rend heureux, alors tant mieux et respect pour les goûts divers. C'est pourquoi, je fus surpris de la puissance de Russell Gilbrook dans Wake the Sleeper ( j'écoute le CD sur un 5.1 Marantz, une tuerie !!! ), j'adore le son de la voix de Bernie Shaw, plus rauque, j'apprécie que Phil malmène son clavier et fasse preuve aussi de mélancolie. J'adore les solos de basse ou la restitution du jeu de basse de Trévor. Et Mick, fidèle à lui-même, rend notamment le final de What Kind of God, éblouissant et renversant. Ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:31

D'accord aussi, j'ai justement lancé un sujet sur nos goûts histoire de comprendre un peu plus pourquoi nous aimons le même groupe pour des raisons différentes
ici: https://heep-made-in-france.actifforum.com/hors-sujet-f12/vos-groupes-favoris-t305.htm#1931
Revenir en haut Aller en bas
The wizard




Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 15/01/2009

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:55

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts, le monde serait triste...
Ceci dit, les propos de Frederic me conviennent assez bien : la voix de Bernie est ( presque) aussi bien que celle de David Byron, le petit Russell vous déménage à un rythme d'enfer, et ca nous réveille un peu à nos âges.
Quant au final de What kind of God, ca me renvoie à la période Demons and Wizards . Quand ils jouent ca sur scène, ils forcent le son sur la basse de Trevor, un vrai plaisir...
A bientôt pour se réveiller un peu les oreilles à l'Olympia

Michel the Wizard
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

Bonsoir tous,
C'est dur le boulot. Ca dure jusqu'à tard et ça empêche de vous lire en temps réel. Je suis super ravi de notre diversité fondée autour d'une union: le Heep! A bientôt à l'olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

Le concert serai reporté pale
http://www.blueoystercult.com/Road-main.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

C'est en effet ce qu'annonce le site de BOC, avec report au 6 septembre. Mais sur le site de Uriah Heep et celui de l'Olympia, la date du 5 avril figure toujours. ????????
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:14

Ils vont prendre un autre groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:09

Ce serait l'idéal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

Si Uriah Heep sera le seul groupe à l'affiche, va falloir que l'ami Drouot revoit ses tarifs.
Parce qu'hormis 4 ou 5 personnes ici même prêtes à mettre 150 euros pour un concert d'Uriah Heep, je doute que les autres personnes feront le déplacement aux tarifs actuels si BOC n'est plus de la partie, ou même si un groupe mineur viendrait à remplacer BOC.
Parce qu'honnêtement, je ne vois pas qui pourrait remplacer BOC, qui était quand même la tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

Ce n'était pas BOC la tête d'affiche, c'est inscrit sur les tickets et signalé aussi sur le site de l'Olympia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

C'est nouveau ça.
Ca veut dire que Uriah Heep seuls, ils font un concert français à 70 euros l'entrée... SANS Blue Oyster Cult ? Là ça devient vraiment du gros n'importe quoi, ils n'ont pas peur du ridicule.

Et dans le cas où ils devraient remplacer BOC par un autre groupe, je vois pas qui ils pourront prendre... BOC c'est quand même pas n'importe qui ! Surtout que la majorité des gens qui ont acheté leurs billets pour l'Olympia les ont d'abord acheté pour aller voir BOC en priorité, j'ai vu ça sur plusieurs forums musicaux, les gens étaient d'abord intéressés par BOC (et pour Uriah Heep, ça passait en second).
BOC a un statut de groupe culte, attire un public large (rockers, hardos et métalleux, fans de rock progressif...), est même respecté par Rock 'n' Folk et la presse hexagonale... on ne peut pas en dire autant du Heep.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 358
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

Pourtant j'ai la collec du Heep et je ne connais rien de BOC Laughing J'aurai été content de découvrir le BOC mais c'est pas pour eux que j'airai payé de toutes manières et puis la majorité des gens sur ce site préfère le Heep je pense ou alors faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

La majorité des gens de ce site, oui, mais bon on est 5 ou 6 à participer ^^
Je suis sur que si tu fais un sondage parmi les milliers de personnes ayant acheté leur billet, la plupart te diront qu'elles y vont pour BOC. Sur le forum Deep Purple, c'est le cas, et sur tous les forums rock et metal que je côtoie également.
Y'en a déjà qui commence à gueuler et à se dire qu'elles sont dégoutés d'avoir payé leur billet seulement pour Uriah Heep

Ne pas prendre notre cas pour une généralité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:58

Salut à tous,
Effectivement un billet à 88 euros pour Uriah seul, cela semble excessif. Toutefois, si le concert a toujours lieu sans BOC, l'Olympia peut-il changer ses tarifs, et nous prévenir, nous qui avons déjà nos billets ? Car à 30 ou 40 euros la place, j'en connais des amoureux du Heep, prêts à remplacer tous les déçus de la non venue de BOC en France. Comme Uriah Heep n'a jamais été représenté et défendu comme il se doit dans notre pays, les places furent sans doute plus achetées par les fans de BOC. Mais ayant la collection intégrale de BOC et du HEEP, je ne suis pas dégouté de rater BOC à l'Olympia, l'inverse aurait été pour moi comme une terrible déchirure.
La France n'est pas l'Allemagne ou la Scandinavie. Qui se souvient des double-concerts de Deep Purple et Uriah Heep en Islande ( 400.000 habitants dans tout le pays ), de Nazareth et Heep en Finlande, de Gary Moore et Heep, de Thin Lizzy et d'Asia avec la bande de Box. Gardons espoir d'avoir un concert de qualité. D'ici le 5 avril, beaucoup de choses peuvent se passer. Et honnêtement, si UH est seul et qu'il joue trois heures, alors ce sera le pied !
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Keep cool, men. On est déjà pas nombreux, on va pas se disputer!!! Est-ce que quelqu'un parmi nous a eu le temps d'appeler l'Olympia pour savoir ce qu'il en était? Je vais essayer demain, mais je suis un peu over booké professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:35

Salut à tous,
J'ai téléphoné hier soir, 02 février, vers 18 heures à l'Olympia. Un mec m'a répondu que la décision de maintenir le concert se jouait dans les quinze prochains jours. Il semble que l'Olympia attende une réponse du Heep sur sa venue en France. Sad Cela ne sent pas très bon ! Mais gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

Je suis très calme.
C'est juste que si le concert est maintenu avec les mêmes tarifs, ce serait de l'arnarque pure et un total manque de respect pour les mecs ayant acheté leurs billets pour BOC... car si le concert est maintenu, ils ne pourront pas être remboursés. Hé oui !

Par contre, dans l'hypothèse (peu probable) que les prix soient révisés à la baisse avec Uriah Heep comme seul groupe, là ça pourrait même m'intéresser pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

J'ai bien peur que l'ensemble soit reporté au 06 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
polo

polo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:33

Je crains aussi. Merci à frédéric d'avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 11/12/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:04

Salut à tous,
Si tel est le cas, ce n'est que partie remise finalement. Et d'ici ce temps, je vais surveiller, comme le lait sur le feu, leurs concerts du printemps aux Pays-Bas ou en Belgique. J'ai raté, problème d'emploi du temps, leur soirée à Vooselaar près d'Anvers. A 20 euros le concert, je vais pouvoir emmener toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:57

Lu sur un autre forum :

noise, sur h&h, a écrit:
des infos par un pote de forum :


Citation:


J'ai contacté l'Olympia et Uriah Heep pour avoir des news:
Le concert est bien reporté au 6 septembre, comme c'est un double concert, Uriah Heep sera également de la partie.

L'Olympia contactera les acheteurs d'ici peu pour le remplacement ou le remboursement des billets.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:32

Je l'ai lu aussi mais j'attends d'avoir qqch de plus officiel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Truc




Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:17

Merci Fish pour l'info... Si ça se vérifie, et au vu de ce que tu disais un peu avant, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1992
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:04

pour moi le 06 septembre c'est une date difficile vis à vis boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
Truc




Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:00

Au moins tu pourras te faire rembourser. S'ils avaient maintenu (s'ils maintenaient???) Uriah Heep avec un autre groupe (mais lequel???), ç'aurait été sans changer le tarif et sans possibilité de se faire rembourser, ce qui impliquait pour moi de ressortir la même somme pour voir le BOC en septembre ... ou de ne pas aller les voir (inenvisageable sauf raison sérieuse)...

Mais je comprends ton désarroi Firefly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Blue Oyster Cult   Avec Blue Oyster Cult - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Blue Oyster Cult
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tournée avec Deep Purple
»  Uriah Heep avec avec John Lawton wien austria 01.05.1995
» En concert avec Ken
» Interview avec Mick Box
» Heep avec Sloman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: News :: Nouvelles des artistes.-
Sauter vers: