| Concours spécial John Lawton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Concours spécial John Lawton Dim 1 Nov - 20:43 | |
| _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Lun 9 Nov - 21:24 | |
| Lancez-vous! Même si vous ne répondez pas à toutes les questions vous gardez vos chances _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Mar 10 Nov - 16:40 | |
| C'est pas si évident que ça | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Mar 10 Nov - 19:49 | |
| bon ben j'ai repondu ... pas si simple..
jacques | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Mar 10 Nov - 20:16 | |
| Vrai mais c'est bien d'essayer car pour l'instant étant le seul tu ferais le gagnant même avec une seule bonne réponse Rassures toi tu en as plus d'une _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Sam 28 Nov - 9:30 | |
| Je suis surpris du taux de participation pour ce concours Le jeux en vaut la chandelle, en vous aidant du net vous pouvez répondre facilement à quelques questions alors jetez vous à l'eau _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Lun 30 Nov - 5:28 | |
| C'est fait mais je n'ai pas répondu à tous. T'as reçu mes réponses? | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Mar 15 Déc - 5:21 | |
| Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour participer. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Lun 11 Jan - 21:14 | |
| Vous pouvez encore gagner en participant avant dimanche prochain. Résultats avant fin janvier. Je compte sur vous pour faire l'effort maintenant, John le vaut bien _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Dim 17 Jan - 10:40 | |
| Dernier avertissement, réponses avant ce soir minuit _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Sam 23 Jan - 15:40 | |
| Le suspense se termine ici Le gagnant est https://heep-made-in-france.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=19 Bravo à toi! Je t'envoie la liste des cadeaux possibles par mp dans laquelle tu choisiras le tien. Tous les participants recevront, à condition de m'envoyer en mp une adresse valide, une petite carte signée de la main de john Lawton(*) Encore merci à Eloïse, notre plus grande fan de john et merci à lui aussi Long live rock'n'roll (*)cette carte est offerte par le chanteur et ne devra en aucun cas être dupliquée ou vendue sur quelque site que ce soit. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Sam 23 Jan - 15:57 | |
| Réponses: 1 -le 11.07.46 à Halifax Yorshire 2 -Iris 3 -Le groupe « West One » 4 -« Just A little Bit » ou « Children of the World” 5 -« Deep Purple » 6 -avec le groupe « The Les Humphries Singers » 7 -« Banquet ». 8 - « The fast forward Music Project – Excalibur » 9 -« A Far Better Way » 10 - « Salisbury live » _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Lun 1 Fév - 2:13 | |
| Merci à ceux qui ont participé à ce petit concours concernant John Lawton et surtout à Firefly qui l'a organisé !! John a spécialement signé ces cartes pour vous, merci à Lui !! J'espère revoir John cette année encore en Allemagne où tout ses fans l'attendent avec impatience car pour le moment il tourne un film en Bulgarie !! Amitiés, Eloïse | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton Lun 1 Fév - 5:28 | |
| C'est une bonne nouvelle, tu peux nous en dire un peu plus? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours spécial John Lawton | |
| |
|
| |
| Concours spécial John Lawton | |
|