| Uriah Heep Raismesfest | |
|
+4Frédéric André Lenel Serge.K Firefly OldFan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OldFan
| Sujet: Uriah Heep Raismesfest Lun 15 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Lun 15 Mar - 13:16 | |
| Je n'ai aucune info concernant la présence du Heep au raimefest D'où sorts tu cette affiche? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Serge.K
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Lun 15 Mar - 21:00 | |
| je viens de regarder sur le site officiel de raimesfest et il ne parle pas d'UH... http://www.raismesfest.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=25&Itemid=2 | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Mar 16 Mar - 5:26 | |
| Ce serait intéressant mais je doute qu'un 1er avril se pointe à l'horizon _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Mer 17 Mar - 14:41 | |
| Par contre l'éventualité de plusieurs dates en France est finalement probable mais aucune date n'est retenue pour l'instant mais tenant en compte que la tournée américaine se termine au beau milieu de l'été: on peut donc espérer que l'afiche du festival devienne réelle A suivre... _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Sam 20 Mar - 11:21 | |
| Salut à tous, et salut à toi Chris J'ai de bonnes nouvelles, car comme j'habite dans le Pas-de-Calais, j'ai contacté Jean-Philippe, le responsable de la programmation du Raismesfest, c'est dans le Nord, près de Valenciennes. et voici sa réponse : " Salut Fred, je ne peux à l'heure d'aujourd'hui confirmer la venue d'UH au RF car nous finalisons le contrat avec toutes les exigences. Mais je peux te dire que le deal est bien parti. Si jamais la confirmation venait à être définitive, dis-moi si tu peux nous aider pour toute promo."
Je veux mon neveu ! Ce n'est donc pas un poisson d'avril. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Sam 20 Mar - 12:34 | |
| L'ennui c'est qu'ils ne veulent pas confirmer leurs dates d'après la tournée US. D'après mes sources plusieurs possilbilités de jouer en France pourraient être retenues mais si mieux se présente ailleurs notre pays risque encore de passer à la trappe. C'est pour ça que je garde quelques doutes _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Jeu 25 Mar - 9:41 | |
| Salut à tous, Super nouvelle, Jean Philippe, le responsable du RaismesFest vient de m'envoyer un message et de confirmer la venue d'Uriah Heep en France. Ce n'est pas un truc en l'air. C'est confirmé. | |
|
| |
Serge.K
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 26 Mar - 18:08 | |
| c'est même confirmé sur le site de raismesfest ici -->> http://www.raismesfest.fr/index2.php | |
|
| |
Truc
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Sam 3 Avr - 7:03 | |
| Très bonne nouvelle. Excellent fest, même s'il y fait un peu frais... quand ce n'est pas humide... | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 14 Mai - 9:22 | |
| Salut à tous, Uriah Heep se produira au Raismesfest. Il en coûtera 30,80 euros pour le samedi 11 septembre. Ils sont notamment programmés avec un groupe suisse. La vente des billets n'était pas encore disponible sur les lieux habituels des grandes surfaces. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Sam 15 Mai - 21:03 | |
| Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=P_T9U0-KA_I&feature=player_embedded#! _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
cocq
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Jeu 20 Mai - 13:02 | |
| la vente est ouverte
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=202175&idtier=78768#AncreTopPage | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 21 Mai - 10:04 | |
| C'est une bonne nouvelle ! Qui y va ? Comment peut-on s'organiser pour cette journée ? On a tellement écrit, lu, discuté sur les tarifs du concert à l'Olympia que cette fois-ci, à 30 euros la place, les fans peuvent faire le grand saut. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 21 Mai - 14:55 | |
| Sauf que péage + gasoil + hébergement = + cher que l'olympia _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Sam 22 Mai - 8:09 | |
| Et si l'hébergement n'était pas un problème ? | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Mar 25 Mai - 4:23 | |
| Faut voir, l'idéal serait le covoiturage mais ça risque d'être difficile de trouver du monde _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Dim 30 Mai - 8:07 | |
| En attendant voici l'affiche définitive _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Dim 4 Juil - 6:58 | |
| Mis à part Krokus, je ne connais personne | |
|
| |
cocq
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Dim 5 Sep - 21:32 | |
| programme définitif avec horaires en ligne - à partir de la page d'accueil (http://www.raismesfest.fr/index2.php) - lien direct (mais gros fichier : http://www.raismesfest.fr/editions/2010/programme2010.pdf)
des amateurs?
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Lun 6 Sep - 10:24 | |
| Salut à tous, J - 5 avant un retour inespéré en France d'UH. Nous avons nos places depuis début juillet et nos BAB ( bouchons anti bruit ) au cas où les autres groupes seraient trop violents et pas assez harmonieux. Eluveitie devrait jouer avant Uriah. J'ai lu que c'était un groupe suisse, style classic rock. Je souhaite être bien placé donc nous allons venir dès 14 heures 30. A l'Olympia, j'étais du côté de Trevor Bolder, là je vais tenter de voir Mick d'un peu plus près. Si je peux ramener un vestige lancé de la main de Dieu himself, je ne vais pas me gêner.
| |
|
| |
cocq
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Lun 6 Sep - 14:04 | |
| d'après les échos que j'ai eu d'habitués du festival et d'un des organisateurs, ce serait assez facile d'être bien placé.
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 10 Sep - 4:20 | |
| _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 10 Sep - 10:18 | |
| Salut à tous, Uriah Heep passe de 22 heures 45 à 00 heure 15. Les sites belges sont sur l'événement. Merci à Cocq pour les infos. Nous essaierons de fournir le maximum de compte-rendus, photos, etc. Indication précieuse : le temps devrait être beau et doux. A lundi pour mes premières impressions. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest Ven 10 Sep - 13:05 | |
| Pensez pour ceux qui le peuvent à faire quelques tracts pour notre publicité, il suffit pour cela d'imprimer et de découper le doc ici: https://servimg.com/view/10024821/15 D'avance merci d'attirer un max de nouveaux sur le forum _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uriah Heep Raismesfest | |
| |
|
| |
| Uriah Heep Raismesfest | |
|