| Saint-Julien-en-Genevois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Saint-Julien-en-Genevois Jeu 14 Fév - 11:24 | |
| URIAH HEEP jouera en France le dimanche 21 juillet au festival Guitare en Scène. Le festival est à St Julien en Genevois (74) entre Annecy et Genève. Le même jour, ils seront à l'affiche avec FOREIGNER (confirmé). Confirmé également le lendemain Mark KNOPFLER _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Dernière édition par Firefly le Ven 15 Fév - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Ven 15 Fév - 13:56 | |
| Excellente nouvelle ! Dommage que ce soit à l'occasion d'un festival. Le site est néanmoins sympa avec un chapiteau. J'attends encore un peu pour savoir si Uriah passe ailleurs en France et dans une salle. Si c'est la seule date en France et bien je sais déjà où je passe une partie de mes vacances. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Sam 16 Fév - 8:46 | |
| Penses à t'équiper d'un appareil photo _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Mer 20 Mar - 18:17 | |
| La programmation s'étoffe pour le festival avec un groupe de hard suisse et le très talentueux bluesman Robert Cray. Uriah Heep sera aussi en tournée avec Status Quo ( line-up originel ? ) en novembre 2013 ........ en Allemagne bien évidemment ! Une tuerie ! | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Lun 25 Mar - 16:24 | |
| Les billets sont disponibles. Uriah Heep joue sous la grande scène chapiteau au prix de 39 € par adulte et 20 € pour les moins de 18 ans. Et pour ce tarif, vous avez en plus Foreigner et Shakra, le groupe hard suisse "local". Dans quel ordre ? C'est encore un mystère. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Lun 25 Mar - 17:05 | |
| Quelle affiche!!! Armez-vous d'appareils photo les amis _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Mar 9 Avr - 4:31 | |
| Dire que John Lawton était à deux doigts d'être présent _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Sam 13 Avr - 12:45 | |
| Du coup Bernie ne sera pas forcément au top de sa forme pour ce concert | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Sam 13 Avr - 14:49 | |
| Ce sera aussi le retour de Trevor !!!!!!!!!! Bernie est hospitalisé durant le mois de mai, il aura donc déjà fait des apparitions avant le 21 juillet 2013 au stade des Burgondes. Perso, j'ai acheté mes six places aujourd'hui. Avec mon nouvel appareil photo, ça va flasher sec et j'espère pouvoir envoyer à Firefly des clichés de bonne facture. | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Sam 20 Avr - 11:29 | |
| Salut à tous, sur le site officiel d'Uriah Heep, le lien avec le festival savoyard ne fonctionne plus. Je suis donc allé sur le site officiel du dit festival. Et c'est sans aucun doute qu'Uriah Heep passe le dimanche 21.07.2013 dans le grand chapiteau couvert du festival. Quand on sait que la salle "bis", une rotonde magnifique accueille 900 places pour Robert Cray et Poppa Chubby, les responsables du festival ne prennent pas UH pour des peintres ! Et ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Sam 20 Avr - 12:34 | |
| Merci pour l'info. A combien minimum s'élève le ticket pour UH et que pouvons nous voir d'autre avec ce prix? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Dim 21 Avr - 18:58 | |
| Salut à tous, j'ai acheté mes tickets dans la supérette de la petite ville ( 5000 hab ! ) située à côté de mon village. Je n'en revenais pas !
Ma femme et moi avons le ticket TTC à 38.10€ pièce et mes enfants âgés de moins de 18 ans paient 22€ chacun.
Sur Internet, c'est un peu moins cher il me semble mais dans mon village, rencontrer une vendeuse qui sort des tickets d'Uriah Heep, c'est totalement hallucinant !
Alors pour ce prix qui, rappelle toi Firefly, n'est pas celui-ci de l'Olympia ( 88€ la place), on peut assister au concert de Foreigner et d'Uriah Heep sous chapiteau géant en placement libre, et dès 18 heures sur la scène "découverte", Shakra et un groupe de rock garage français dont le nom m'échappe.
Dans le même temps ( ? ) auront lieu sous la rotonde en bois, les concerts de deux grandes pointures du blues : Robert Cray et Poppa Chubby. Mais là, les prix par personne adulte dépassaient les 70€. Je suis fan mais pas Crésus !
Et bien, verni comme jamais, je verrai Poppa Chubby passé à Boulogne-sur-Mer à 25 km de chez moi le 6 juin. Et la petite supérette de ma ville m'a vendu trois places à ....... 9.80€ pièce.
Après avoir vu la semaine dernière Paul Personne accompagné du groupe A l'Ouest pendant deux heures trente au cours d'un concert fabuleux, l'année 2013 s'annonce musicalement épatante.
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois Dim 21 Avr - 19:30 | |
| Merci Fred _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Julien-en-Genevois | |
| |
|
| |
| Saint-Julien-en-Genevois | |
|