Sujet: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Ven 14 Juin - 4:19
Le 21/07/2013 Uriah Heep sera à Saint Julien en Genévois au festival Guitare en scène. Qui permi vous sera de la partie?
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Ven 14 Juin - 11:48
Chose promise, chose due ! J'y serai avec ma femme et mes quatre enfants. Ayant été élevés au son du Heep, ils révisent en ce moment quelques standards de Foreigner, de quoi ne pas s'ennuyer après le passage de Mick.
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Dim 30 Juin - 7:14
Si je prépare des tracts, quelqu'un serait dispo pour en distribuer sur place? Je ne pourrai pas être présent hélas
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Dim 30 Juin - 18:56
Salut Firefly, je suis d'accord pour distribuer des tracts comme nous l'avons fait devant l'Olympia.
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Lun 1 Juil - 4:25
Merci Fred, indique moi ton adresse par mail ou MP et je t'envoie ça dès que c'est prêt
Freedom
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Jeu 4 Juil - 19:49
Une fois de plus je ne sais pas si je serai en France à ce moment là, j'espère que ce sera pour la prochaine fois:|
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Sam 20 Juil - 17:24
Bon concert aux chanceux
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mar 23 Juil - 14:33
Salut à tous et salut à toi Chris ( regarde ta boîte à lettres, je t'ai envoyé une surprise ). Quel fabuleux concert d'UH à Saint-Julien ! Voici la set-list Against the Odds Overload Sunrise Stealin I'm Ready Between Two Worlds ( souviens-toi Firefly, tu voulais que le concert de l'Olympia commence par ce titre ) Gypsy Look at Yourself July Morning Lady in Black Easy Leavin' pour le rappel.
Vraiment un concert fabuleux, un public énorme, renversé par la machine heepienne. Tout commence par un essai de batterie et quelques réglages. Oh purée, le son ! Le sol vibrait. Je me suis dit que Russell allait tout déchiré, ce qu'il a fait, croyez-moi. L'intendance a du revisser des fûts en plein concert.
5000 personnes sous le chapiteau et il faisait 30° à l'ombre. Mais quel public ! Quel accueil ! Le groupe s'est senti bien tout de suite, une réelle communion avec un public déchaîné, moi le premier.
Et puis Mick, impérial, parlant un peu français comme Bernie. C'est pas génial ça ? Ils n'ont pas confondu la France et la Suisse comme Foreigner.
Alors certes, certains pourront critiquer la set-list très classique mais Dave Rimmer fut parfait sur ces titres. Et Bernie, quelle voix !!!
Et puis c'était si bien qu'après le concert, on a pu approcher nos idoles, leur serrer la main, leur parler, se faire photographier avec eux dans une ambiance de joie et de gentillesse sincère.
Firefly, j'ai distribué en famille tous les petites pubs pour le site, sur les pare-brise, aux festivaliers, sur les tables de merchandising, sur les comptoirs de vente de billets. Les responsables des stands étaient à l'image du festival, professionnels et humains. Un vrai bonheur. Félicitations aux organisateurs de Guitares en Scène.
Je dispose d'une petite centaine de photos mais comme je suis en vacances, je les enverrai après le 20 août via Firefly, le big boss.
PS : A tous ces fans que j'ai connus lors de ce concert et qui vont aller voir sur le site, j'adresse un amical bonjour et leur demande d'être patients encore trois semaines.
MAIS QUEL CONCERT !!!!!!
Gypsy Queen
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mar 23 Juil - 15:00
Salut à tous, Je suis totalement d'accord avec toi Fred, ce fut un concert extraordinaire!!! Et quel magnifique rappel, avec le public qui chantait lady in black. Je pense que ça les a touché. Et la set-list était peut être "classique", il n'empêche que c'était formidable (on a eu le droit à un Gypsy d'enfer! ) Uh était vraiment au sommet de sa forme ce soir. C'était vraiment génial et ça restera un magnifique souvenir. J'espère qu'ils reviendront encore...
tdeuterium
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mar 23 Juil - 15:25
salut comme je connais très très bien Dave Rimmer , ça me fait plaisir de voir qu'il s'est bien intégré à UH et apparemment il joue pas trop mal !
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mar 23 Juil - 15:57
Ravi d'avoir de vos nouvelles de tous et d'avance merci à ceux qui comme Fred penseront à alimenter le site avec leurs photos et leurs vidéos. J'ai déjà pu lire 4 clips du concert et effectivement le groupe a la pêche. Merci encore à toi Fred et à ta famille pour la distribution des tracts, les visites du secteur concerné ont explosé Pourvu que quelques un s'inscrivent sur le forum Bonnes vacances à ceux qui en ont, j'essaierai d'alimenter au mieux le sujet via d'autres sources en attendant.
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:38
Notre ami Chisel a filmé tout le concert, voici encore quelques titres
Dernière édition par Firefly le Mer 24 Juil - 7:45, édité 1 fois
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:45
Salut à tous,
J'ai eu la chance avec mon fils d'assister à ce merveilleux concert de St Julien. Arrivés très tôt nous étions idéalement placés pour le visuel mais en contre partie, le chant était très en retrait, nous avons surtout profité du son basse/batterie. Belle set-list même si à l'arrivée il manque Free 'n' easy pourtant prévu en rappel. Grosse ambiance, ils semblaient très contents de cet accueil. Je sais que Russel est critiqué pour son manque de finesse, je l'ai trouvé très bon, cela booste bien le groupe. Davey le nouveau bassiste, j'ignorais son nom avant le concert, est assez discret avec un look métal que j'aime bien, il ne cherche pas à imiter Trevor, il semble bien intégré ! De plus il est très sympa, je l'ai croisé avec Phil, pas de soucis pour des photos. Petit souvenir perso, le groupe étaient sur le côté de la scène durant le concert de Foreigner et j'ai échangé un petit coucou avec Mick, fantastique ! car je dois dire que pour Foreigner malgré la grosse énergie et le côté déjanté du chanteur, j'ai décroché un peu ! Bref, je suis le calendrier pour essayer de suivre le programme d'automne. Voici quelques photos en espérant que cela fonctionne !
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:50
Merci l'ami, c'est juste un peu dommage car les photos n'apparaissent pas Si tu as des soucis pour les publier tu peux les envoyer à cette adresse: heep-made-in-france@orange.fr , je les mettrai en ligne pour toi.
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:51
Un autre essai pour les photos
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:54
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:58
Extra la photo, tu étais sublimement bien placé M'autorises tu à les utiliser sur Uriah Heep France?
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:06
Nous étions arrivés à 13h, il y avait seulement quelques fans de Brian May, nous étions donc à peu certains d'être à la barrière !
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:18
Pas de soucis pour l'utilisation !
Voici Mick maintenant...
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:28
Génial
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:30
Phil ...
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:45
Russell...
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 8:54
Davey...
LANOUE
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 9:02
La fin pour ne pas inonder le site !
Firefly Admin
Sujet: Re: Saint-Julien en Genevois Juillet 2013 Mer 24 Juil - 9:06
Tu n'inondes pas le site au contraire, tu le nourris Tu ne m'as pas répondu, m'autorises tu à utiliser tes photos pour Uriah Heep France? Bien entendu ta signature sera présente sur chacune d'elles.