| Photos du band | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Photos du band Mar 9 Jan - 15:58 | |
| Si vous avez des souvenirs photos n'hésitez pas à les faire partager en créant votre galerie personnelle, la mienne est ouverte à tous et j'y rajouterai de nouveaux clichés de temps en temps. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Photos du band Mar 9 Jan - 21:22 | |
| sur UriahHeep Romandie, j'ai chopé ses quelques photos ! Martin le webmaster, c'était lui (RIP) ! Mick Box Un pote à Martin, avec Phil Lanzon ... et avec Lee Kerslake (déjà bourré ?) ! Une interview de Mick que Martin avait faite en 2005, après le concert d'Eustrayer Le Lac en Suisse : Mick : Merci beaucoup, dommage du peu de temps (trop court) mais après quelques semaines d'arrêt, on avait envie de remettre ça. UHR : Le nombreux public l'a bien senti ce soir, c'est la grande forme. Mick : Oui, on peut le dire, en fait nous sommes de vrais gamins pendant et après les concerts comme tu as pu le constaté..., non ? UHR : La fameuse question que tous les Heepsters se posent, à quand LE nouveau CD ? Mick : Maintenant que nous avons trouvé un nouveau manager en la personne de Simon Porter de Duroc Media Ltd pour la promotion et le management ... UHR : Ce qui veut dire...? Mick : Que nous y travaillons avec du nouveau matériel et ce sera chose faite (enfin), quant à la sortie du CD je n'ai pas encore de date. UHR : Arrêtes-tu complèment le management ? Mick : Non pas vraiment, mais pour ce qui touche la promotion, les contacts, les news oui. Par contre je continue à faire le tour operator lors de nos tournées par exemple, mais fini de jouer du clavier parce que je retrouve enfin le temps nécessaire à faire ce que j'ai toujours fait, de la musique avant tout (soulagement sur son visage). UHR : Et nous les francophones dans tout ça? Tu parles français ... depuis le temps que tu passes tes vacances en France? Mick : A la première question je pense qu'il s'agit de mentalité et de manque de promotion peut-être aussi. Simon Porter fera en sorte que cela change avec un nouveau CD et tu sais, il existe beaucoup de très bons groupes chez vous. Pour la deuxième affirmation, non ... mais ma femme cause très bien le français (rire). UHR : Deep Purple (que j'adore) est venu deux années consécutives à Montreux et personnellement ça me dérange, tu vois ce que je veux dire? Mick : Hmmhmm, tu sais nous sommes très unis et amis avec Deep Purple, du reste nous participons ensemble prochainement à un festival au Danemark, quand déjà ? UHR : Au mois de mai 2005 vers le 20 ou le 22 je crois. Donc voilà Mick, je te remets les coordonnées et la Biographie de Monsieur Claude Nobs de WEA au nom des fans de Romandie et Francophones en général au cas où Montreux t'intéresse toujours! Mick : WEA, Oh yes ! Montreux Jazz, grand rendez-vous ! Je vais transmettre tous ces documents à mon ... manager je te le promets ( voir l'entête ). Ce serait vraiment extra de pouvoir y participer. (réd. : ses yeux, son regard ne trompent pas) et un grand bonjour à la Suisse ... `Appy Days' UHR : Merci encore pour ses grands moments Monsieur Box and long life to Uriah Heep ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Jeu 11 Jan - 20:32 | |
| Merci Fishbowlman _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Ronan
| Sujet: Re: Photos du band Jeu 11 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Sam 13 Jan - 13:35 | |
| C'était au fan club de l'époque à Londres où j'ai pu discuter avec Micky sur l'avenir du groupe et des raisons pour lesquelles Ken avait quité le band. Avec Lee à l'Eldorado à Paris. Toujours l'Eldorado avec l'ami Trevor. (Visiblement le site rencontre des problèmes pour montrer des photos, je résous tout ça et je recommencerai plus tard.) _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:58, édité 16 fois | |
|
| |
Ronan
| Sujet: Re: Photos du band Sam 13 Jan - 20:07 | |
| Je me souviens qu'aprés le concert de l'Eldorado, Lee nous avait dit qu'il aimait bien le vin français, le vin blanc français!!!!! | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Photos du band Mer 2 Mai - 18:24 | |
| Je m'en souviens aussi,on était quelques uns assis sur l'escalier de l eldorado à discuter avec lee après le concert c'est ça?il buvait sa bouteille de blanc,et un gars est venu lui montrer un classeur plein de photos,il a signé des photos, très sympa. j ai une bonne mémoire visuelle,et Firefly je me souviens de ta tête maintenant! La photo avec Trevor aussi c'était dehors à côté du bus tour,exact? | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Oui juste avant le concert. Trevor et les siens sont très sympa. Mick Box a eu droit à une "pelle" de la part d'une fan de toujours qui avait un album photos très complet du band. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Photos du band Jeu 3 Mai - 20:17 | |
| Et Firefly était en cuir bleu non? | |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Photos du band Ven 4 Mai - 17:09 | |
| Alors là je sais plus! je me rappelle aussi d'un couple qui trimballait un attaché case bourré de disques et de photos à signer:impressionant et surtout de la grande blonde qui acompagnait Lee!!! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Sam 15 Sep - 20:42 | |
| - bert a écrit:
- Alors là je sais plus!
je me rappelle aussi d'un couple qui trimballait un attaché case bourré de disques et de photos à signer:impressionant et surtout de la grande blonde qui acompagnait Lee!!! T'es sûr? C'était pas plutôt avec moi qu'elle était? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
bert
| Sujet: Re: Photos du band Dim 16 Sep - 11:17 | |
| oui tu as raison,c'était juste avant qu'elle me voie ... | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Photos du band Dim 16 Sep - 17:04 | |
| Et de repartir avec moi | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Jeu 20 Sep - 18:00 | |
| J'ai enfin réussi à mettre à jour mon post avec les photos _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Photos du band Lun 24 Sep - 15:55 | |
| Et Firefly était en bleu avec son appareil photo de pro n'est-ce pas? On a discuté ensemble mais tu ne te rappelle pas forcément | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Photos du band Mar 4 Mar - 10:33 | |
| Un bouquin sort avec de nombreuses photos. Quelques extraits ici: http://www.blurb.com/images/uploads/catalog/16/109716/161742-f070d24c4c4c357a0113e49ff66af97f.pdf _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du band | |
| |
|
| |
| Photos du band | |
|