| Un nouvel album pour 2014 | |
|
+7FBY appiantiqua Gypsy Queen Frédéric André Lenel Melinda Serge.K Firefly 11 participants |
|
Quel style aimeriez vous pour cet album? | Dans le style de Into the Wild | | 4% | [ 1 ] | Dans celui de Wake the Sleeper | | 0% | [ 0 ] | Plutôt période Sea of Light | | 25% | [ 6 ] | Genre albums dit "classiques" des années 70 | | 17% | [ 4 ] | Dans le style avec Lawton | | 0% | [ 0 ] | Ou carrément retour vers les années 80: Conquest, Abominog... | | 0% | [ 0 ] | Dans tous les cas assez hard | | 21% | [ 5 ] | Plutôt avec des arrangement acoustiques | | 17% | [ 4 ] | Du neuf, que le groupe nous surprenne! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Firefly Admin
| Sujet: Un nouvel album pour 2014 Lun 16 Déc - 14:07 | |
| C'est officiel maintenant, un album verra le jour en 2014 en plus d'un DVD live. L'entrée en studio est pour janvier, ce sujet est à suivre sur Uriah Heep France
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 22 Déc - 9:04 | |
| Pour le sondage ci-dessus vous pouvez mettre plusieurs choix. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Serge.K
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 22 Déc - 11:17 | |
| J'ai bien aimé le dernier album, donc pour moi se sera dans le même style de Into the Wild | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 29 Déc - 9:44 | |
| Moi j'aimerai de la pêche mais aussi des arrangements soignés avec de l'acoustic. Et surtout du neuf, pas de copie du Heep | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 1 Jan - 22:56 | |
| J'aime beaucoup Sea of Light, l'un des grands albums du groupe avec le regretté Trevor et Lee Kerslake. Bernie et Phil sont dans le groupe depuis près de 25 ans. Un quart de siècle, ça impose un certain respect. La voix de Bernie est sensationnelle en concert même si elle a évolué depuis l'Olympia en 2008. Elle est plus "grave", plus sage peut-être mais elle te fout un frisson que tu n'oublies pas et dont tu ne te lasses pas. Russell a indéniablement apporté un son plus hard au groupe, une démesure qui n'est pas sans avoir redonné un souffle au groupe. Alors pourquoi ne pas continuer sur ce chemin ? Uriah Heep va sortir un nouvel album en 2014 soit le troisième en 6 ans. En pleine crise du cd !!! Qui peut en dire autant ? Eux qui étaient absents des scènes françaises depuis des lustres sont réapparus à l'Olympia en atomisant BOC en 2008, furent les guest-stars du Raismes-fest, puis partie prenante du Hellfest et enfin week-end warriors incontestés de Saint-Julien. Lorsque l'on fait toute la tournée allemande de Status Quo en guest, ce n'est pas par gentillesse britannique. C'est la constatation qu'Uriah Heep est plus que vivant, plus que dynamique. | |
|
| |
Gypsy Queen
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 2 Jan - 11:54 | |
| Pour ce nouvel album, j'aimerais bien qu'il soit assez hard. Avec un homme comme Russell Gilbrook, ce ne sera pas très compliqué. Et puis, on se rend bien compte que ce qui plait au public pendant les concerts, ce sont des titres comme Against The Odds, ou I'm Ready... Des titres qui décoiffent en fait, qui mettent le feu. Cependant dans ce prochain album, ça ne me déplairait pas de trouver une chanson "plus douce" comme on a pu avoir Trail Of Diamond dans l'album Into The Wild.
Quoi qu'il en soit, on est sûr que l'on peut s'attendre à de la BONNE musique. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Ven 7 Mar - 13:30 | |
| On connait maintenant deux titres de l'album car ils ont été joués à Londres et figureront sur le futur DVD, il s'agit de Can’t take that away et One minute. _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
appiantiqua
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Ven 7 Mar - 22:46 | |
| J'attends ce nouvel album avec impatience : j'ai beaucoup apprécié les 2 precédents opus! Quelques réminiscences 70's ne seraient pas pour me déplaire ... | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 5 Avr - 16:53 | |
| "Outsider" est le titre de l'album dont la sortie est prévue pour juin. J-60 en attendant un petit clip ou un bootleg pirate des deux titres joué à Londres. J'ai hâte de l'entendre. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 5 Avr - 17:56 | |
| Tu les as ces bootlegs? _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 7 Avr - 14:11 | |
| Eh non ! Je me mets en chasse sur les sites russes, ils sont terribles ! Pas de réponses pour le moment. Je ne désespère pas t'envoyer un avant goût du futur album. En ce moment, je me régale avec Asia et Gravitas ! Merci Frontiers Records ! | |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 7 Avr - 19:39 | |
| Deuxième salve ! Il y aurait un bootleg d'UH au Koko de Londres sur le site concertsgalore.net. Le descriptif du concert est évidemment correct et la note est de 07/10. Petit problème, mon vieux coucou d'ordinateur ne parvient pas à le télécharger. Avis aux amateurs donc ! | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mar 8 Avr - 16:34 | |
| Ce site propose des inscriptions en échange des télécharghements, dommage car la liste du Heep est balaise! _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| Salut à tous, voici quelques infos trouvées, issues de discussions internationales sur Uriah Heep. Sans nul doute que vous êtes au courant mais je les poste tout de même.
1. La vidéo de Frontiers Records lançant officiellement l'album Outsider sera " One Minute ".
2. Le 7ème volume d'UH Bootleg serait le concert donné en Espagne en juillet 2013 avec John Lawton.
3. A la fin de l'année 2014 doit sortir un Trevor Bolder Tribute Album avec notamment Lee Kerslake à la batterie et Joe Elliot, le chanteur de Def Leppard. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 10 Avr - 18:30 | |
| Pour la 3 c'est une excellente initiative, merci pour l'info _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 16 Avr - 19:23 | |
| Pochette dévoilée; c'est énorme!!! Les titres sont visibles ici: http://www.uriah-heep.fr/nouvel-album-pour-2014/ _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 17 Avr - 17:22 | |
| Effectivement, la pochette est remarquable. La roue tourne dans le bons sens pour Uriah Heep. Les sorties du CD et du LP en Europe, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis sont très proches. Nous serons servis les premiers ! J'ai hâte d'être au 06 juin ! 11 titres, c'est un calibre parfait ! Certains titres sonnent très bien. J'en salive !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FBY
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| superbe pochette artistique ...j'espère que la muse sera à la hauteur avec un plus mélodieux que les albums précédents .cela dit un new album du heep je saute dessus ... | |
|
| |
Jacques
| |
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 23 Avr - 16:07 | |
| Vous pouvez le réserver pour le recevoir le jour de sa sortie via Amazon. Rendez-vous ici _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 30 Avr - 7:32 | |
| "One minute" sera dévoilé jeudi à 8h00 sur Planet Rock. Pls de détail sur Uriah Heep France _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 1 Mai - 7:50 | |
| Ce sera pour ceux qui ont iTunes: one minute _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| Finalement pas de quoi casser des briques mais bon... Le titre en exclu est ici: http://www.uriah-heep.com/newa/PAUL%20URIAH%20HEEP.mp3 _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Frédéric André Lenel
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Jeu 1 Mai - 18:13 | |
| Salut à tous, Qu'est-ce qui ne casse pas des briques ? Les 5 minutes de radio ou la prestation d'Uriah Heep ? Sur Planet Rock, les premiers commentaires sont assez bons. ( Uriah Heep serait en ce moment au Brésil et les dates ne seraient pas affichées sur le site officiel. ) Je vais m'écouter le morceau en boucle. Première impression : Je trouve que c'est très classique. J'aime la basse de Dave Rimmer qui est bien présente.
| |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Ven 2 Mai - 7:46 | |
| Le titre me semble banal, je m'attendais plutôt à un morceau d'appel plus accrocheur. Là j'ai l'impression d'écouter un bonus fade. Bien sûr qu'il ne faut pas juger un album sur un seul titre c'est pourquoi je n'insisterai pas sur cet extrait et la pochette est tellement inovatrice que j'attends avec impatience de la nouveauté réelle de la part de nos amis. Vivement le jour "J" _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 | |
| |
|
| |
| Un nouvel album pour 2014 | |
|