Ou carrément retour vers les années 80: Conquest, Abominog...
0%
[ 0 ]
Dans tous les cas assez hard
21%
[ 5 ]
Plutôt avec des arrangement acoustiques
17%
[ 4 ]
Du neuf, que le groupe nous surprenne!
16%
[ 4 ]
Total des votes : 24
Auteur
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 3 Mai - 16:05
je suis d'accord avec toi Firefly à l'écoute de ce titre je suis déçu, c'est poussif et ça tourne en rond. Espérons que le reste sera différent...
Freedom
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 4 Mai - 7:52
Confiance amis, ce n'est qu'un échantillon et je sent que le reste est très bon. Une pochette pareille ne peu contenir que de bonnes choses
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 4 Mai - 16:20
D'accord avec Freedom. One Minute est un court morceau sans réelle invention mais le riff entêtant est parfait pour les concerts. Le solo de Box, 10 secondes, c'est un peu court pour un jeune homme de plus de 60 ans, mais je suis convaincu qu'il existe des pépites sur le reste de l'album. Du reste, que l'on se souvienne de trois albums : 1. Abominog 1982 qui a taillé des croupières à Foreigner, a été lancé avec On the Rebound, qui n'est pas chef d'oeuvre. 2. Wake the Sleeper 2008, le morceau éponyme très brutal cachait une belle set-list dont certains titres sont toujours joués en concert. 3. Enfin, Into the Wild a été lancé par Nail On the Head, morceau passe partout mais suffisamment hard pour que ( je ne sais plus qui en a fait la remarque sur le site ) le Heep fasse son retour dans les rayons hard des disquaires.
Une chose est certaine : depuis 2008, Uriah Heep marque des points en France, fait des concerts dans l'Hexagone, la couverture de Koid 9, passe sur les ondes ... et j'en passe. Ok, j'ai 47 piges et j'adore le dernier album d'Asia, planant à souhait. Mais mes enfants, qui ont déjà quelques concerts au compteur, adorent One Minute et headbangent dans la bagnole. Avec ma calvitie, c'est difficile !
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 10 Mai - 21:38
One minute avec l'intro c'est déjà un autre aperçu
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 12 Mai - 17:33
Je ne parviens pas à lire ce que tu as posté Firefly. Mais j'ai écouté une minute de chaque chanson sur Melodicrock.com. Est-ce suffisant pour se faire une idée ? Je n'en sais rien. Mais finalement, One Minute est entré dans mon quotidien, je ne m'en lasse plus.
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 12 Mai - 19:27
Un nouveau message pour rajouter que la set-list semble très très rock. Le son est fort et les mélodies ne sont pas toujours perceptibles en une minute. Je me demande même s'ils ont prévu une ballade ou un morceau plus prog dans l'album. Ce Uriah Heep là lorgne de toute évidence vers les fans des morceaux heavy et très hard de Wake The Sleeper et d'Into The Wild. Je suis de ceux-là !!!!!!!!! Firefly a raison, il est vrai que l'intro de One Minute donne un autre relief au morceau.
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 14 Mai - 16:00
Ils ont supprimé le titre pour violation des droits d'auteurs. L'intro est très cool avec du piano et le chant de Bernie. Dommage car elle relevait le morceau.
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 14 Mai - 16:03
Pour les extraits dont tu parlais voici le lien http://www.melodicrock.com/showcase/uriahheep-outsider.html
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mar 20 Mai - 17:05
Je les ai mis aussi sur Uriah Heep France
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Ven 30 Mai - 6:45
Reportage :
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 4 Juin - 18:26
J - 1
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mer 4 Juin - 19:36
bon j'ecoute le nouvel album, c'est bien moyen , aucune inspiration toutes les compo se ressemblent
tdeuterium
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 7 Juin - 15:16
Personnellement, Je trouve le nouvel album excellent...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 7 Juin - 18:54
tdeuterium a écrit:
Personnellement, Je trouve le nouvel album excellent...
tu rigoles on a ecouté le meme album ?
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 7 Juin - 21:18
Je suis du même avis que tdeuterium. J'ai écouté le même album que vous et je le trouve très bon. On a le droit de le trouver fade ou franchement mauvais mais ce n'est pas mon cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 7 Juin - 21:43
alors on aime pas le meme uriah heep on est loin de sea of light pour moi,deja au niveau des compos mais aussi la rythmique qui ici est bien faible. pour tout dire diffrent world est bien au dessus de outsider ce n'est que mon avis
Firefly Admin
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 8 Juin - 6:53
Perso j'ai du mal à m'y faire, tout comme Différent world je pense que je ne l'écouterai presque jamais Je l'ai toujours dit, chez Heep il y en a pour tous les gouts et les degouts, ça se vérifié une fois de plus avec Outsider. Pensez à mettre une note à l'album dans le sujet Outsider, d'ailleurs ce fil de discutions peut reprendre dans ce topic
Dernière édition par Firefly le Dim 8 Juin - 16:02, édité 1 fois
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Dim 8 Juin - 11:59
Je suis entièrement d'accord avec Geronimokiwi, on n'aime pas le même Uriah Heep et c'est bien ainsi. Il en est de même pour tous les groupes et leurs fans. Chacun d'entre eux a sa période de prédilection, ses icônes indéboulonnables et ses chansons mythiques. Je vais certainement retourner les voir en concert en Allemagne puisque comme le pressent Firefly, la France risque d'être occultée et j'espère de tout coeur que le Heep se contentera de proposer une set-list post 1985 !
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 16 Juin - 8:46
Frédéric André Lenel a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Geronimokiwi, on n'aime pas le même Uriah Heep et c'est bien ainsi. Il en est de même pour tous les groupes et leurs fans. Chacun d'entre eux a sa période de prédilection, ses icônes indéboulonnables et ses chansons mythiques. Je vais certainement retourner les voir en concert en Allemagne puisque comme le pressent Firefly, la France risque d'être occultée et j'espère de tout coeur que le Heep se contentera de proposer une set-list post 1985 !
cela me parait difficile les concerts ne sont pas pour les fans mais pour le grand public qui veut les classsiques (avant 1980 voir 1983) apres il faut juste regarder la tete des gens qui n'ont rien à faire des titres post 1985 (cela les emm..... à la rigueur ils attendent stealin...etc) c'est pareil pour d'autres groupe( deep purple sabbath maiden) et encore plus vrai pour heep (les derniers albums se vendent tres tres tres mal et pratiquement pas du tout en france ) à la rigueur pour la provoc heep est juste un cover band de box qui interprete des titres de heep pour le grand public( grand ? heep n'est plus connu du tout ...reste l'allemagne) c'est la triste realité
davidandre61
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Sam 21 Juin - 8:19
J'écoute le nouvel album, pour l'instant ça passe. Je n'ai rien remarqué de particulier, rien retenu pour l'instant, mais ce n'est pas désagréable à écouter. Il va me falloir plusieurs écoutes, comme souvent d'ailleurs. Après pour les concerts, j'aime bien les nouveaux morceaux, mais je suis content qu'il y ait tous les classiques quand même !
davidandre61
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Lun 18 Aoû - 15:16
Je réécoute l'album. Il y a de bonnes choses, on sent la patte Uriah heep. Sans savoir ce que j'écoute, je sais que c'est Uriah Heep, il y a un style inimitable. Ceci dit, il n'y a pas de morceau transcendant. On dirait qu'ils sont restés bloqués dans leur style. ce n'est pas désagréable, il y a de bons moments, mais on a du mal à en ressortir quelque chose en particulier. Donc impression mitigée, plutôt bonne, mais sans plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel album pour 2014 Mar 19 Aoû - 19:16
apres de nombreuse ecoutes c'est toujours aussi plat...................impression bof bof bof