| Le meilleur album (période Byron) | |
|
+4midnnight Firefly Jacques Fishbowlman 8 participants |
Votre préféré période Byron ? | Very 'eavy very 'umble | | 0% | [ 0 ] | Salisbury | | 10% | [ 1 ] | Look At Yourself | | 0% | [ 0 ] | Demons & Wizards | | 60% | [ 6 ] | The Magician's Birthday | | 10% | [ 1 ] | Sweet Freedom | | 10% | [ 1 ] | Wonderworld | | 0% | [ 0 ] | Return To Fantasy | | 0% | [ 0 ] | High And Mighty | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fishbowlman
| Sujet: Le meilleur album (période Byron) Ven 19 Sep - 22:02 | |
| Hé oui, il fallait y penser, aucun sondage de ce genre n'avait été lancé, la honte non ? Je vais réfléchir un peu de mon côté... mais pour faire original, je pense voter Demons & Wizards. Faut voir... putain dur dur de choisir quand même. Aucun de ces albums n'est parfait de bout en bout, y'a toujours un ou 2 titres plus faibles, même sur Demons, Magician's Birthday ou Salisbury. | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Dim 28 Sep - 9:15 | |
| 1 Demons & Wizards 2 The Magician's Birthday 3 Salisbury 4 Very 'eavy very 'umble 5 Wonderworld 6 Look At Yourself 7 Sweet Freedom 8 Return To Fantasy 9 High And Mighty
Jacques | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Dim 28 Sep - 16:13 | |
| Aller zou, j'ai finalement voté pour The Magician's Birthday, à 2 cheveux près. Classement : 1) The Magician's Birthday 2) Demons & Wizards 3) Wonderworld 4) Return To Fantasy 5) Salisbury 6) Look At Yourself 7) High And Mighty Very 'eavy very 'umble 9) Sweet Freedom | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Dim 28 Sep - 18:48 | |
| 1 Demons & wizards 2 The magician's birthday-Salisbury 4 High and mighty 5 Wonderworld-Sweet Freedom-Look at yourself 8 Return to fantasy 9 Very... Pour moi le live 73 mériterait bien sa place dans les 4 premiers _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Dernière édition par Firefly le Jeu 25 Juil - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
midnnight
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Sam 14 Fév - 2:17 | |
| Trop dur de choisir, j'me dégonfle, lol...Comment oublier un Gypsy, mais en même temps je suis à genoux devant un Rainbow demon alors que je craque trop grave sur sunrise, que je me suis démis les oreilles à coup de Return to F et que suicidal man m'a litéralement scié, sans parler de midnight et woman weep in silence, quand à look at yourself un matin de juillet (july morning)...C'est dingue, tellement je les connais tous, que rien que de voir le titre de l'album, il y a des tonnes de notes qui surgissent...Non, comme ça se faisait à l"école des fans (c'est le cas de le dire, lol) Tous gagnants...Peux pas choisir... | |
|
| |
midnnight
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Sam 14 Fév - 2:23 | |
| Tu n'as pas mis les lives, c'est exprès ? Car j'aurais peut être penché pour live 73, mais c'est pas sur, (sur les autres lives Byron est vraiment parfois trop bourré, malgrès l-immence adoration que je lui voue...)Jive 73 reste leur meilleur live, même si comme Fishbowlman, je regrette ce long meddley rock n roll qui aurait pu faire place à une compo ou un magicien's birthday en entier... | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Sam 14 Fév - 13:51 | |
| Ah non, les live ça compte pas, on parle seulement des albums studio. Sinon ce serait trop facile, pour la période Lawton Live in Europe arriverait facilement en tête. | |
|
| |
Melinda
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Sam 14 Fév - 14:37 | |
| Va falloir faire un sondage spécial lives | |
|
| |
midnnight
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Sam 14 Fév - 15:02 | |
| Ok, pour le spécial "live" et ok aussi pour Lawton, un sacrès chanteux (même si j'aime aussi Shaw) Lawton est dedans grave...Au fait, pourquoi il est parti celui là ? Je sais que les meilleurs choses ont une fin, bon, pour Byron ce sont des problèmes persos et internes au groupe + une fin tragique pour lui, mais Lawton...Faut que j'me renseigne...A + les gars... | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Dim 15 Fév - 14:47 | |
| J'ai jamais capté non plus pourquoi Lawton s'est barré. Surtout qu'en plus, Ken Hensley disait que l'ambiance dans le groupe à l'époque de Fallen Angel était très bonne... je trouve d'ailleurs que ça s'entend sur le disque A mon avis, ça doit être pour les traditionnelles divergences musicales, Lawton voulant surement rester dans un trip "blues-rock" alors que les autres voulaient faire quelque chose de plus progressif disons, ce qui donnera Conquest. La voix de Lawton n'aurait pas trop collé à Conquest. Bon, pour Lee, on le sait par contre, il en avait ras le cul du management Gerry Bron, qui imposait toujours les compos de Ken Hensley en premier, au détriment de celles de Lee et des autres. | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Dim 15 Fév - 20:23 | |
| Et c'est à ce moment là que ken voulait engager Goalby. Box préféra Sloman pour finalement reproposer la place à Pete une fois Ken parti. Il faut avouer que ce band est compliqué _________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Jeu 26 Mai - 18:01 | |
| 1 Salisbury 2 The Magician's Birthday 3 Demons & Wizards 4 Sweet Freedom 5 Look At Yourself 6 Very 'eavy very 'umble 7 Return To Fantasy 8 Wonderworld 9 High And Mighty
| |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Jeu 26 Mai - 18:07 | |
| Et bien dis donc Jack, nous n'avons pas les mêmes goûts!!!
Voici ma top list de l'époque Byron:
1 Demons and Wizards 2 Look at Yourself 3 Very eavy Very umble 4 The Magician's Birthday 5 High and Mighty 6 Salisbury 7 Wonderworld 8 Sweet Freedom 9 Return to Fantasy | |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Jeu 26 Mai - 18:24 | |
| c'est pas si différent Avalon, c'est les même 9 album et surtout que les 6 premiers de mon classement dans ma tête, mes oreilles et mon cœur sont très, très proche, je me suis tout de même joué au classement! | |
|
| |
Fishbowlman
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Mer 24 Juil - 19:39 | |
| Changement dans mon classement : 1) Wonderworld 2) Return To Fantasy 3) Demons & Wizards 4) The Magician's Birthday 5) High And Mighty 6) Salisbury 7) Look At Yourself Very 'eavy very 'umble 9) Sweet Freedom | |
|
| |
Firefly Admin
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Jeu 25 Juil - 5:22 | |
| Idem pour moi, en ce moment le classement évolue comme suit:
1 High and Mighty 2 Demons and Wizards 3 Salisbury 4 The Magician's Birthday 5 Return to Fantasy - Wonderworld - Sweet Freedom - Look at Yourself 6 Very' Eavy'...
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
| |
|
| |
BDC Iron
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) Lun 13 Mar - 18:03 | |
| Bon j'ai voté pour D&W mais pour classer la suite, ca va être difficile vu que je ne connais pas par coeur les autres.
Je dirais donc pour les premiers:
1 Demons and Wizards 2 Magician's Birthday 3 Salisbury
Ensuite je ne sais pas ce que je mettrais... J'y reviendrai donc plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur album (période Byron) | |
| |
|
| |
| Le meilleur album (période Byron) | |
|